Je vais me séparer de ma très CHERE et tendre!
Bien qu'elle soit une voiture exeptionnelle, me revien un peu chère en entretien, assurances et en contravention
Alors voilà pour tout intéressé, elle a fêté ces 46'000 km et je viens de faire le grand service qui m'a couter la bagatelle de 2000 fr.
J'ai la garantie 5 ans donc jusqu'au 15.11.2007, elle est toute d'origine avec plaquette neuve et bien entretenue, je fesais la vidange complete tout les 10000 km.
un mec en refait une pres de chez moi (oui ca se refait deja) elle est blanc pure, exemplaire unique! parti d'une carcasse de Focus normal, adapter moteur, dash, ailes...etc
Sublime
CB tu veux de la tienne?
"Les jeux vidéos n'affectent pas les jeunes: si Pacman nous avait influencé quand nous étions enfants, aujourd'hui nous irions dans des endroits obscurs en mangeant des pillules magiques et en écoutant de la musique 100% electronique."
Froggy a écrit :un mec en refait une pres de chez moi (oui ca se refait deja) elle est blanc pure, exemplaire unique! parti d'une carcasse de Focus normal, adapter moteur, dash, ailes...etc Sublime