Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
laconi16 a écrit:La praticité sur une auto comme une Elise c'est un argument que j'ai du mal à entendre...
laconi16 a écrit:La praticité sur une auto comme une Elise c'est un argument que j'ai du mal à entendre...
speedturbo33 a écrit:Sur g111 ils avaient l'air de dire que Lotus ne voulait plus de vente aux francais en uk.
Tu t'es renseigné récemment Pat? ...
Casimir a écrit:Encore une version de plus. Tant mieux pour la baisse de poids , même si positionnement entre une Sport et Cup 250est questionnable.
A force j’en ai juste marre de suivre toutes leurs versions. Et les clients, dont la version est antidatée le jour de la livraison, aussi j'imagine...
Avec un seul châssis, il ont une gamme bien plus illisible que les marques premium allemandes…
Seb57 a écrit:Franchement gagner presque 100kg sur une Elise au temps des réglementations qui ont tendance à faire prendre du poids aux voitures, c'est un petit exploit si ça se confirme sur la balance
blacksrookie a écrit:Parçe qu'ils vont mettre quelques années à sortir le nouveau modèle (annoncé en 2019), à croire qu'ils ne sont pas meilleurs qu'Alpine.
Casimir a écrit:En revanche si sur la sprint il y a bien un poids inférieur à 800kg de mentionné: il ne faudra pas avoir envie de faire du circuit avec au Bugatti.
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités