Merci pour vos commentaires sympas, ça fait plaisir !
@ GTVPP : Mais justement je crois bien que Lucky avait déjà roulé là-bas et même posté des vidéos (que je n'ai pas retrouvé).
Je cherchais des repères en terme de chrono avec des atmos (idéalement stock), car ma seule référence était en 2o6 RPS (en 2008, en 1"44"71).
@ Fer : C'est
https://www.autoprestige.org/Dans notre groupe, que des GTIs, vraiment sympa !
Dans les autres séries, y'avait du gros, voir du très gros et du très cher, mais je suis formel : ça envoyait pas comme chez nous
@TEG : La loute c'est la soeur de MaliB, ou variable d'équilibrage de perfs
Pour sa première journée piste en passager, elle a commencé avec son frère... qui a trouvé qu'elle le ralentissait trop (vs moi seul dans le Speedy)
![LOL :lol:](./images/smilies/12.gif)
, donc elle est venue dans le Speedy et ça a permis de lisser une partie de l'écart (mais j'étais beaucoup mieux dans la ligne droite, je pense que l'aero y est pour beaucoup)
Pour se donner quelques repères sur notre petit groupe sur cette journée :
- M3 3.0 (e36) : 1"38 (gros freins, vidée, mais pneus de route)
- 964 C2 : 1"39 (avec MaliB au volant... à son 3ème tour, bref
![T'es mort ! :couic:](./images/smilies/couto.gif)
) (allégée dans l'esprit RS, fil chaud + échappement (280 cv au banc), boîte ré-étagée sur mesure...)
- Saxo : 1"43 (prépa culasse, freins de 2o6, suspensions, semi-slicks, vidée, batterie dans le coffre, boîte courte mais 5 longue...)
a+
Joe