Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
OR_07 a écrit:Claquer un radia chez son mécano c'est petit joueur
Puff92 a écrit:Tu coupes les chicanes depuis le début avec un radia en plastoc ?
Bordé de ...
gtvpp a écrit:Il faut féliciter Zabinou qui pour une première à Folembray sort un 1'04"77
Zabinou a écrit:gtvpp a écrit:Il faut féliciter Zabinou qui pour une première à Folembray sort un 1'04"77
Pourtant je rodais les freins
gtvpp a écrit:MDR !!!
Puff92 a écrit::II:
On peut avoir des vidéos des trajectoires ?
gtvpp a écrit:Zabinou a écrit:gtvpp a écrit:Il faut féliciter Zabinou qui pour une première à Folembray sort un 1'04"77
Pourtant je rodais les freins
alec6speed a écrit:Tu peux me faire une photo des disques stp ?
gtvpp a écrit:Zabinou semble très content du freinage
gtvpp a écrit:Oui 4 , pour les plaquettes nous sommes d'accord ,peut mieux faire
gtvpp a écrit:alec6speed a écrit:Tu peux me faire une photo des disques stp ?
J'avais des yellows sur ma célica, elles allaient super bien, avec du mordant à froid. Je crois qu'il faut qu'il y ait un "s" dans la ref (ou une autre lettre, je suis plus sûr) pour que ce soit l'évolution de ces plaquettes qui marchent aussi à froid. Peut-être pas dispo pour le speedy ?laconi16 a écrit:Les yellows sont surtout hyper dangereuse sur route ! En conduite normale elle ne chauffe jamais et à froid elles ne freinent pas du tout.
Je me suis fait des frayeurs avec des yellows, genre après un bout de 4 voies, une sortie avec un rond point au bout et appuyer sur la pédale et sentir aucune accroche là on commence à prier pour qu'il y ait personne dans le rond point
A chaud ça va, mais oui il y a clairement plus efficace et sécurisant !
gtvpp a écrit:En yellow ce sont surtout les étriers AP chez Zabinou
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