Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
The_Moufle a écrit:P
De tout façon ces plaquettes carbone lorraine, à part sur les TGV, ça vaut pas grand chose. Trop de mordant initial, du coup le dégressif et le talon pointe sont pénibles à rentrer, et ça déséquilibre l'auto.
Pire, ça chauffe plus qu'en enfer, en emportant tout sur son passage (soufflet, moyeux, rotules, disques, etc..). J'en ai passer quelques jeux sur EP3 et S2000, une vraie catastrophe, plus jamais ça (je compte même plus le nombre de réfection d'étriers que j'ai fais à cause de ces saloperies.. sans compter les disques fissurés...).
Si tu veux des plaquettes top > Pagid RS14.
Joe a écrit:Les CL sur des autos qui freinent pas c'est pas une bonne idee, pour les raisons que tu évoques
C'est pareil sur les MRS entre autre.
Sur les lights pas de soucis à déplorer, enfin perso ca fait 10 ans que j'en mets et c'est dosable (habitude à prendre c'est vrai ) et aucun souci de chauffe - déformation ou autre.
Par contre c'est constant et efficace, plus que des RS14 (j'en ai sur ma 996 et c'est vraiment pas constant entre froid-tiède-chaud et surtout... ben ça freine moins quoi )
A+
Joe
speedturbo33 a écrit:Perso j ai des Rc6 sur ma r26r et sur ma clio 3 rs et ca va très bien (par contre j ai un isolant thermique entre l'étrier et la plaquettes pour réduire le rayonnement sinon le liquide ne tient pas).
speedturbo33 a écrit:Sur la clio cup on a des rc6 aussi mais par contre je trouve que ca freine trop, et le dégressif est très difficile voir impossible. Par contre niveau endurance et constance c'est top.
schlass a écrit:Ok pour les toe Link.
Pour les vis de porte moyeu, il n'y a quasiment personne qui les ait changé, et peu de casses recensés.
Ensuite chacun voit midi a sa porte
Retourner vers Problèmes mécaniques et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité