Bref, ma pédale d'embrayage est devenue molle, et ne débraye plus à fond. Pas de traces de fuites à l'émetteur, je n'ai pas encore vérifié sous la boite, mais je m'attends d'avance au diagnostic.
Mon speedy est de 2003, et même s'il n'a pas beaucoup de kilomètres, je pense que les coupelles de la butée hydraulique doivent être nazes.
D'où ma question, comment sortir la boite pour accéder à cette p..in de butée? Décoquer l' AR probablement, mais ensuite? Sortir ensemble moteur boite, sortir le moteur et laisser la boite calée en place, ou alors sortir la boite seule?
Désolé si mes demandes paraissent idiotes à certains, mais la documentation sur le Speedy, n'est pas très prolixe en astuces, et avant de me lancer là dedans je préfère récupérer un maximum d'infos.
Je précise que je vais du même coup changer l'émetteur, mais ça ne m'inquiètes pas trop.
Merci donc à ceux qui pourront éclairer la lanterne d'un vieux Speedsterman des Tropiques.
