Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedy16 a écrit:... le gars m'a prévenu que les montes très strict prévues a l'origine doivent être respectées donc 195 45 17 et 195 50 16 !!!!!
schlass a écrit:et pour ceux post 2002, avec obd tuner, ça passe?
schlass a écrit:et pour ceux post 2002, avec obd tuner, ça passe?
VX'er a écrit:Ça passe aussi pour mes dimensions de pneus pas d'origine (215/45/17 et 245/40/17)
schlass a écrit:VX'er a écrit:Ça passe aussi pour mes dimensions de pneus pas d'origine (215/45/17 et 245/40/17)
Cette monte là est pas homologuée
speedturbo33 a écrit:Ca va beaucoup durcir à partir de mai 2018. voyant allumé au tdb (abs, airbag etc.)=> CV
Fuite d'huile => cv
Puff92 a écrit:En se démerdant bien, on doit pouvoir y glisser une serpillière
Les principes de construction des tableaux : Une dimension de pneumatique est considérée comme équivalente à la dimension d’origine si elle respecte les règles suivantes :
- Indice de charge (LI : Load Index) strictement égal ou supérieur à celui du pneu d’origine,
- Diamètre extérieur théorique (D Design) compris dans l’intervalle de tolérance du diamètre théorique de la dimension d’origine. L’intervalle de tolérance est défini par +/- 3 % de la hauteur de boudin. Cette tolérance est celle retenue par l’Organisation des Manufacturiers (ETRTO) qui standardise les caractéristiques dimensionnelles des pneumatiques.
laconi16 a écrit:... Voiture passée, c'est reparti pour deux ans
Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité