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Genitro a écrit:Sylvain, la large bande il l'avait mis ou ? Je pense au silencieux sinon tu aurait de quoi le mettre sur la ligne avant le cata.
Je ne sais que vaguement ce qui a été fait sur l'auto avec les proprios suivants et comme l'auto partait d'une super base jetais légèrement frustré.
Au final il n'y a pas eu grand chose mais c'était clairement a faire pour lui redonner la santé.
Difficile de se rendre compte avec un essai routier si une auto va bien surtout quand on connaît pas le potentiel d'un stage 3, elle fesait en fait la puissance d'un stage 1 et je trouvais ça déjà pas mal, maintenant c'est sans commune mesure.
syl20sub81 a écrit:Genitro a écrit:Sylvain, la large bande il l'avait mis ou ? Je pense au silencieux sinon tu aurait de quoi le mettre sur la ligne avant le cata.
Je ne sais que vaguement ce qui a été fait sur l'auto avec les proprios suivants et comme l'auto partait d'une super base jetais légèrement frustré.
Au final il n'y a pas eu grand chose mais c'était clairement a faire pour lui redonner la santé.
Difficile de se rendre compte avec un essai routier si une auto va bien surtout quand on connaît pas le potentiel d'un stage 3, elle fesait en fait la puissance d'un stage 1 et je trouvais ça déjà pas mal, maintenant c'est sans commune mesure.
Si y a bien un truc dont j étais content, c est le "trou" qui avait disparu sur ma courbe
C est incroyable que ce trou soit récurrent sur quasi toutes les reprogs.....
Jacques Célère a écrit:Retour de congés, je suis pas super avancé ^^
J'hésite soit a aller voir mf power a Aix en provence soit leggera passion a Montélimar
J'ai trouvé personne pour integrer une regelin 2.5
A moins qu'il y ait qqu'un qui fait ca proche de marseille?
Jacques Célère a écrit:Je l'ai eu tt a l'heure au tel début juillet il fait le vm + embrayage renforce sachs + pont raccourci (4.17). J hesite sur le differentiel mais en ayant deja un sur une autre caisse c'est certe un plus surtout pour les petites routes en epingle de montagne et apres je l amenerai chez mf power. Selon lui 250 cv sera difficilement atteignable il avait l'air septique en restant avec une ligne d origine.
Je pense que sa va deja faire une grossr tres grosse différence
Genitro a écrit:Pour la puissance qui se confond a haut régime ça doit être le calculo qui baisse l'avance et du coup même avec plus de sural le résultat reste le même a très haute température admission.
SNAPOFF a écrit:Genitro a écrit:Pour la puissance qui se confond a haut régime ça doit être le calculo qui baisse l'avance et du coup même avec plus de sural le résultat reste le même a très haute température admission.
si je résume :
cette nouvelle carto donne plus de pression de suralimentation, mais comme intrinsèquement cela augmente les t°, elle baisse l'avance.
conclusion : on a la même puissance avec plus de pression, donc moins de fiabilité
Genitro a écrit:SNAPOFF a écrit:Genitro a écrit:Pour la puissance qui se confond a haut régime ça doit être le calculo qui baisse l'avance et du coup même avec plus de sural le résultat reste le même a très haute température admission.
si je résume :
cette nouvelle carto donne plus de pression de suralimentation, mais comme intrinsèquement cela augmente les t°, elle baisse l'avance.
conclusion : on a la même puissance avec plus de pression, donc moins de fiabilité
Si ça se trouve et c'est sûrement le cas, le calculo corrige l'avance aussi sur l'ancienne carto.
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