C'est trop tôt pour le dire
Y'a quatre phases :
- le paiement
- le montage
- le moyen terme (disons 1-2 ans)
- le long terme (3 ans et plus)
Je préfère avoir mal au moment du paiement mais que tout le reste se passe bien plutôt que l'inverse
Après il est clair que certaines pièces (enfin en général ce sont les mêmes que d'origine, mais qui passent par des circuits de distributions différents) peuvent être beaucoup moins chères sans dégrader la qualité... mais avant d'avoir observé la pièce (contrôle des références) ou de l'avoir utilisé, c'est difficile à dire.
Ca me rappelle les cardans AD qui tenaient 3 courses sur les 206 en RPS... certes 3 fois moins chers que les Pigeot qui eux duraient 3 saisons
Et vu le temps et l'emmerdement que ça prend de sortir un soufflet de cardan, s'il tient 10 ans ça vaut le coup de le payer 100 €... après si celui à 8€ tient 9 ans, ça se discute
