Pneu-Shop
-
speedturbo33
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Re: Pneu-Shop
Pour commencer le Nankang AR-1 a un prix équivalent à un 888R donc pas le prix d'une bouse. Et j'ai lu des retours sur sevener qui semblait indiquer qu'ils n'étaient pas mauvais du tout...
Avec des commentaires du style "largement équivalent à du Toyo" (en citant des vidéos test trouvables sur youtube).
Pas de procès d'intention : ils pourraient très bien nous donner satisfaction comme du 888/888R.
Sinon Gege distribue aussi du ZZR/ZZS qui enchantent Jona, mais c'est plus...cher. Forcement.
Avec des commentaires du style "largement équivalent à du Toyo" (en citant des vidéos test trouvables sur youtube).
Pas de procès d'intention : ils pourraient très bien nous donner satisfaction comme du 888/888R.
Sinon Gege distribue aussi du ZZR/ZZS qui enchantent Jona, mais c'est plus...cher. Forcement.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
speedturbo33
Je ne donnerai pas 1 euros à cette marque.
Attention, tous les zzr ne sont pas homologués (comme certains r888).
Attention, tous les zzr ne sont pas homologués (comme certains r888).
on pense à vous
Il me semble que jules en a monté sur the punisher.
Doit bien avoir un cr quelque part
Doit bien avoir un cr quelque part
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Le Zzr est vraiment top. Seul problème les disponibilités catastrophiques .... je le trouve plus résistant que le 888 également.
-
speedturbo33
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Ancobru a écrit :Nico, il plébiscite les Wanli,... si j'ai bien compris ! ....
Wanli c'est mon pré carré, Merci de ne pas tout mélanger
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
C'est ce que je mettais plus haut. 60€ en plus par pneus pour la cat par rapport à du 888R/AR-1...speedturbo33 a écrit :Beaucoup plus cher aussi non?
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Mille excuses !.....toutenglisse a écrit :Ancobru a écrit :Nico, il plébiscite les Wanli,... si j'ai bien compris ! ....
Wanli c'est mon pré carré, Merci de ne pas tout mélanger
Crescit sub pondere virtus
Casimir a écrit :C'est ce que je mettais plus haut. 60€ en plus par pneus pour la cat par rapport à du 888R/AR-1...speedturbo33 a écrit :Beaucoup plus cher aussi non?
Pas sur les Avants. Sur les arrières oui ils sont assez chers 180/190€ pièce
-
GEGE PNEU-SHOP
- Vendeur / pro
bonjour
les ZZS sont homologués route
mais petite mise au point pour les Avon ZZR : avec les normes qui ont changées .
ils ne sont plus tous homologués route , en ZZR il y a que les 13 pouces qui sont homologués .
lien pour les ZZR 13 pouces , homologué route : http://www.avonmotorsport.com/sites/def ... 6-EU-2.jpg
pour les autres liens du site AVON MOTORSPORT : http://www.avonmotorsport.com/road-lega ... rmance/zzr
lien pour les autres dimensions en ZZR , non homologué route : http://www.avonmotorsport.com/sites/def ... -label.jpg
bonne lecture
Gégé
les ZZS sont homologués route
mais petite mise au point pour les Avon ZZR : avec les normes qui ont changées .
ils ne sont plus tous homologués route , en ZZR il y a que les 13 pouces qui sont homologués .
lien pour les ZZR 13 pouces , homologué route : http://www.avonmotorsport.com/sites/def ... 6-EU-2.jpg
pour les autres liens du site AVON MOTORSPORT : http://www.avonmotorsport.com/road-lega ... rmance/zzr
lien pour les autres dimensions en ZZR , non homologué route : http://www.avonmotorsport.com/sites/def ... -label.jpg
bonne lecture
Gégé
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Pour une fois que c'est la version Caterham d'un élément qui est homologué.
Gégé tu as un retour à nous donner (efficacité, longévité) ou un avis entre les ZZ-R, les 888R et les Nankang AR-01?
-
GEGE PNEU-SHOP
- Vendeur / pro
bonjourCasimir a écrit :![]()
Pour une fois que c'est la version Caterham d'un élément qui est homologué.![]()
Gégé tu as un retour à nous donner (efficacité, longévité) ou un avis entre les ZZ-R, les 888R et les Nankang AR-01?
en étant nouveau les AR-1 ont de bons retour .
Mais pour te dire le meilleur , cela est difficile car pour certains c'est les ZZR , d’autres les R888R et avant il y avait aussi les A048 .
c'est une question d'habitude et de feeling .
en tant de marchand de pneus , le meilleur c'est celui que j'ai en stock ????????? ( il ne faut pas prendre cela au sérieux )
R888-R bientôt en commande, l'aller retour pour promenade de santé dans le Sud Ouest a eu de loin la palme du plus gros impact cette année
Quelqu'un connaîtrait le tarif des RC6 (AV et AR) chez Pneu Shop? La partie du site web concernant les plaquettes semble ne pas bien fonctionner.
Quelqu'un connaîtrait le tarif des RC6 (AV et AR) chez Pneu Shop? La partie du site web concernant les plaquettes semble ne pas bien fonctionner.
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
-
Grillon
Je viens justement de lui envoyer la demande par mail.Seb57 a écrit :Quelqu'un connaîtrait le tarif des RC6 (AV et AR) chez Pneu Shop? La partie du site web concernant les plaquettes semble ne pas bien fonctionner.
Bon courage pour le mail!Grillon a écrit :Je viens justement de lui envoyer la demande par mail.Seb57 a écrit :Quelqu'un connaîtrait le tarif des RC6 (AV et AR) chez Pneu Shop? La partie du site web concernant les plaquettes semble ne pas bien fonctionner.
C'est un peu à l'ancienne chez pneu shop...tu appelles, tu discutes, tu commandes, tu files tes coordonnées bancaire et tu reçois ta commande en moins de 48h
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
... tu te présentes comme membre du forum.gege77 a écrit :Bon courage pour le mail!Grillon a écrit :Je viens justement de lui envoyer la demande par mail.Seb57 a écrit :Quelqu'un connaîtrait le tarif des RC6 (AV et AR) chez Pneu Shop? La partie du site web concernant les plaquettes semble ne pas bien fonctionner.
C'est un peu à l'ancienne chez pneu shop...tu appelles, tu discutes, tu commandes, tu files tes coordonnées bancaire et tu reçois ta commande en moins de 48h
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Grillon
Oh la mauvaise langue, entre Gégés c'est pas classegege77 a écrit :C'est un peu à l'ancienne chez pneu shop...tu appelles, tu discutes, tu commandes, tu files tes coordonnées bancaire et tu reçois ta commande en moins de 48h
Sa réponse :
bonjour
désolé pas de CL , je vend des Pagid avec des tarifs sympa . ou je peut avoir des Ferodo ou des EBC .
sincères salutations
Seguin Gérard
==> Au moins c'est clair!
-
blacksrookie
Commande de pneu passe ce jour. Je passe en R888 R
À venir très bientôt une offre sur les Pagid RS14 et sur un pack TD Nankang. Topic à surveiller pour ceux que ça intéresse.
À venir très bientôt une offre sur les Pagid RS14 et sur un pack TD Nankang. Topic à surveiller pour ceux que ça intéresse.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
C'est Nico qui va être content de ce nouveau pack 
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Tu crois qu'ils existent dans les dimensions de l'Alpine ou de la Mégane RS ? ... 
Crescit sub pondere virtus
-
Steph.
Bonjour Gégé,
Les nouveaux Nankang AR-1 sont ils disponibles ?
Il va m'en falloir un lot complet pour l'Exige.
Stéphane
Les nouveaux Nankang AR-1 sont ils disponibles ?
Il va m'en falloir un lot complet pour l'Exige.
Stéphane
S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche
X-Bow R Orange c'est Dracaufeu
-
speedturbo33
-
Steph.
Je vais l'appeler ça sera plus simple.

S2 PP Burnt Orange c'est Salamèche