bad boy a écrit:En vérité ce qu'il te faut c'est un pick up . Un Ford Ranger voire un Dodge 1500 charger . Tu pourras stocker tes barils d'essence, tes roues et même la table de camping sans mettre le moindre gramme de poussière dans l'habitacle.
Enfin conseil de pro , toujours charger l'essieu arrière du véhicule tracteur.
jerome_tlse a écrit:- Ton souci de stabilite vient a mon avis d'un mauvais positionnement sur la remorque, pas du vehicule tracteur
- ceci dit, celui ci est limite ,a cause du poids max, mais surtout des perfs du fait du moteur peu coupleux pas adapte
- n'importe quelle berline ou suv un peu coupleux devrait faire parfzitrment l'affaire sans pour zutant partir sur un tank v8 dr 300cb et 2,5t
- pour ma part, je tractais 1t avec une audi tdi 130cb et je n'ai jamais ressenyi ke moindre souci.
- regardes les experts en tractage, style gitans et forains, ils tractent tous avec des utilitaires !
- enfin, as tu le permis remorque ? Si non, oublies les tanks d'office
schlass a écrit:Le monsieur dit pas de mazout, donc pas le choix si tu veux du couple
Casimir a écrit:Sympa la 535i. jamais je n'aurais pensé qu'elle pouvait tracter 2T. Seul bémol : les berlines c'est moins pratique qu'un SUV ou un break pour charger tout son bordel de trackday...
speedturbo33 a écrit:Prends plutot cette génération là alors.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1136370993.htm?ca=2_s
Moteur à chaine c'est mieux pour des autos qui ne roulent jamais et puis la courroie sur l'autre c'est plus de 1000 euros en garage.
bad boy a écrit:La french classe.
fer de lance a écrit:speedturbo33 a écrit:Prends plutot cette génération là alors.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1136370993.htm?ca=2_s
Moteur à chaine c'est mieux pour des autos qui ne roulent jamais et puis la courroie sur l'autre c'est plus de 1000 euros en garage.
Et un avantime ça irait bien par hasard ??
gege77 a écrit:Pas de diesel il t'a dit !!!!
C'est comme si tu cherchais le partenaire ideal pour te faire des bonnes pipes mais genre que pour ça. Même si tu sais pertinemment que un gay ferait super bien le job tu preferes une nana même si elle coûte cher et fait ça moins bien que le gros gay.
CQFD
gege77 a écrit:Pas de diesel il t'a dit !!!!
C'est comme si tu cherchais le partenaire ideal pour te faire des bonnes pipes mais genre que pour ça. Même si tu sais pertinemment que un gay ferait super bien le job tu preferes une nana même si elle coûte cher et fait ça moins bien que le gros gay.
CQFD
gege77 a écrit:Pas de diesel il t'a dit !!!!
C'est comme si tu cherchais le partenaire ideal pour te faire des bonnes pipes mais genre que pour ça. Même si tu sais pertinemment que un gay ferait super bien le job tu preferes une nana même si elle coûte cher et fait ça moins bien que le gros gay.
CQFD
Puff92 a écrit:Tout ce que vous voulez sauf ... un Trans Alpine
Retourner vers Recherches, assistance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités