Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Casimir a écrit:Et pour la fiabilité : un after sans problème pendant 4 jours avec la cat et là je suis en rade de batterie sur le Cayman R à attendre au garage qu'on en livre une d'ici deux heures.
Comme les Speedy elles sont fiables ces caisses.
Puff92 a écrit:Une 165 comme celle-ci
schlass a écrit:Surtout que le saligot cachait bien son jeu a se trainer la bite avec madame a coté pendant les ism
I-borb a écrit:Elle est commandée. Plus qu'a patienter. Mais comme je ne voulais pas dépenser de sous, j'ai demandé à mon paternel .
speedturbo33 a écrit:I-borb a écrit:Elle est commandée. Plus qu'a patienter. Mais comme je ne voulais pas dépenser de sous, j'ai demandé à mon paternel .
Et les 100000€ t'en fais quoi alors?
fer de lance a écrit:ca manque pas un peu de jus la 275 ?
OR_07 a écrit:Y'a quand meme beaucoup de 485 , ça m'a impressionné au festival lotus
JCVD a écrit::-o
ça donne l'impression qu'elle va te tuer à chaque fois que tu touches la pédale
il faut un sacré niveau de maitrise ou d'inconscience pour rouler sur route avec ça
ENGINE & TRANSMISSION
2.0 Ford Duratec -210bhp
Sadev 6 speed sequential gearbox
Limited Slip Differential
Dry Sump Oil System
RIDE & HANDLING
De Dion Rear Suspension
Bespoke race springs (colour-coded and stamped 'Donington Edition')
Race dampers
13" Apollo Black Alloy Wheels (6" front 8" rear)
Avon ZZR Tyres
Aero wishbones
Front ventilated brakes
INTERIOR
Carbon vinyl half doors (S3 only)
Carbon vinyl tonneau
Quick release STEERING WHEEL
Sequential shift lights
620 dash
Boot cover - carbon vinyl
EXTERIOR BODY
Race roll cage
Bespoke Donington Paint Scheme & custom dash plaque
620 Style Nosecone
TRACK
Track day exhaust
Plumbed in fire extinguisher
Battery master SWITCH
Retourner vers Speedster et dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités