projet compresseur question

Prépas moteur et autres modifications

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schlass
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Re: projet compresseur question

Message par schlass »

t'en est déjà là :-o
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vadonchez
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

les gars j'ai une question.

la durite noir dure qui vas du canister au collecteur d'admission je la branche ou?

Sur le papillon (il y a un tube ) ou au dessus de l'eaton la:

Image
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
vadonchez
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

Bon elle a démarré!! :yiiii:
nickel tout tourne rond
demain mise en eau et finition avant recoquage
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Re: projet compresseur question

Message par senior »

:clap:

Bon déverminage :P
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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blacksrookie
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Message par blacksrookie »

Quelle efficacité
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Re: projet compresseur question

Message par schlass »

Ca t'as pris combien d'heures? :-o
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vadonchez
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

j'y travaille depuis dimanche dernier donc je dirais bien 35h de boulot pour l'instant et encore une dizaine d'heure a passer.


C'est du taf quand même ma semaine de vacance y passe :D

demain premier roulage pour voir si tout est ok je vous mettrais quelques photos du montage ce weekend :jap:
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

d'ailleur mon collecteur 2.4+admi TAT+simulateur egr va pas tarder a finir dans les petites annonce si ca interesse qqn :jap:
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Re: projet compresseur question

Message par laconi16 »

vadonchez a écrit :j'y travaille depuis dimanche dernier donc je dirais bien 35h de boulot pour l'instant et encore une dizaine d'heure a passer.
Ah oui mais c'est facile comme ça, moi je bosse une heure par jour et un jour par semaine sur le Speedster :areuh:

Sans plaisanter, tu rigoles pas quand tu mécaniques toi :-o
vadonchez
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

oui quand j'attaques qqch je deteste que ça prenne du temps, je m'y mets a 100%, madame gueule mais bon le jeux en vaut la chandelle :rhoo:
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Re: projet compresseur question

Message par schlass »

Elle gueule, mais moins longtemps :D
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djzigo
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Re: projet compresseur question

Message par djzigo »

:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:

Hohohohoho Putain! Ca arrache son truc!

:fight: :fight: :fight: :fight:

La vache j'aurais du mettre ca quand le blue monster était à moi! :rhoo: :rhoo:

Bon je dis rien de plus ! Je laisse Vadonchez développer!!!

:mouton: :mouton:
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

ouai pas mal :rhoo:
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Re: projet compresseur question

Message par calypso91 »

Salut, j'ai vu que tu vendais ton support ECU, mais dans ta nouvelle prépa tu l'as mis a quel endroit l'ECU ? :voyons:
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vadonchez
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

fixé sur la paroi moteur/habitacle :jap:
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Re: projet compresseur question

Message par calypso91 »

Ok, pour la carto, c'est Peter qui ta envoyé un nouveau fichier, ou lorsque tu changes dans les paramètres les kpa de 100 à 200
les nouvelles tables fuel et ignition sont déjà présentes et exploitables. :jap:
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

peter m'a envoyé la carto je l'ai injecté et zou :jap:
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Re: projet compresseur question

Message par calypso91 »

:top:
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

la mesure de puissance faite avec obdtuner donne 260cv et 31mkg :jap:

c'est un avion :jap:
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Re: projet compresseur question

Message par laconi16 »

:-o
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Re: projet compresseur question

Message par schlass »

:-o
Tu as quoi comme poulie?
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Re: projet compresseur question

Message par laconi16 »

Il a pas de poulie, il est pris directement sur l'axe du compresseur :areuh:

Plus sérieusement, c'est impressionnant comme résultat, c'est plus le genre de valeur qu'on atteint avec une poulie plus petite que l'origine généralement sauf chez les britons bien sûr :areuh:
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

Poulie 80mm
j'ai la tullet donc c'est ça
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Re: projet compresseur question

Message par laconi16 »

Moi aussi j'ai "la tullet" mais je doute fortement avoir plus de 240cv, d'un autre côté j'ai encore la carto brut de Peter :oops:
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Re: projet compresseur question

Message par laconi16 »

80mm, c'est plus petit que l'origine ? C'est une 3,3" d'origine si je dis pas de bêtise. Tu serais sur une 3,1" ?
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Re: projet compresseur question

Message par calypso91 »

Tu sais Nicholas, sur l'Atmo, entre la carto brut de Peter, et la carto affinée j'ai gagné 11cv donc je pense que sur la tienne tu dois pouvoir gagner au moins 15cv evec le sc. Pour le couple j'ai repris aussi la table des AFR. :D
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Re: projet compresseur question

Message par vadonchez »

ba j'ai une poulie stage 2 selon le vendeur briton.
ca se mesure ou le diametre au niveau dent ou diametre exterieur max?
moi j'ai mesuré 80mm au niveau des dents et au pied a coulisse qui avait du mal a aller au centre du cercle
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Re: projet compresseur question

Message par djzigo »

Quizz:

Donner l'ordre d'arrivé sur un 40/160 km/h entre :

-SEAT Leon Cupra 300cv
-M135i 320cv
-Speedster Compréssé (RevLimit 6200tr) environ 250cv

:??: :rhoo: :mouton: :rhoo:
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Re: projet compresseur question

Message par laconi16 »

:Armand: :areuh:
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Re: projet compresseur question

Message par laconi16 »

vadonchez a écrit :ba j'ai une poulie stage 2 selon le vendeur briton.
ca se mesure ou le diametre au niveau dent ou diametre exterieur max?
moi j'ai mesuré 80mm au niveau des dents et au pied a coulisse qui avait du mal a aller au centre du cercle
Alors j'ai été fouiné un peu et effectivement sur les kits stage 2 c'est une poulie en 3.1 contre 3.35" d'origine. Il est donc logique que tu sortes plus 260cv que 240cv. ;)
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