toutenglisse a écrit:schlass a écrit:merci steph pour ce retour.
si tu avais à faire un comparatif entre C3RS et BRZ, qu'en penserait tu?
en terme de moteur, ça semble être kif kif, par contre sur le reste je me pose la question.
C'est la différence à faire entre une traction et une propulsion
Je suis presque sérieux, je trouve la philosophie des châssis très comparable, c'est fait pour jouer avec une belle qualité d'amortissement
Au quotidien la clio est mieux en moteur quand même
en fin de journée , avec un pilote qui exploitait plutôt bien son chassis et la piste, sans bourriner sur le moteur pour aller chercher la dernière seconde et demie la BRZ tournait en 1"50 environ..
donc peut être jouable en 1"47-1"48 avec un gros énervé ou des pneus de piste...
j'ai trouvé des vidéos de Clios 3rs en pneus route avec un mec propre au volant (dans le même style que TEG mais en exploitant plus le moteur) ou ça roule en 1"42.
le delta de performance à donc l'air assez important sur tracé technique (bien que la recherche ici est plus au niveau des sensastions que du chrono)