projet compresseur question

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Re: projet compresseur question

Messagepar WqTcHq-St » Dim Juil 16, 2017 9:02 pm

laconi16 a écrit:
vadonchez a écrit:ba j'ai une poulie stage 2 selon le vendeur briton.
ca se mesure ou le diametre au niveau dent ou diametre exterieur max?
moi j'ai mesuré 80mm au niveau des dents et au pied a coulisse qui avait du mal a aller au centre du cercle

Alors j'ai été fouiné un peu et effectivement sur les kits stage 2 c'est une poulie en 3.1 contre 3.35" d'origine. Il est donc logique que tu sortes plus 260cv que 240cv. ;)


Il a surtout pris une mauvaise mesure...
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Re: projet compresseur question

Messagepar schlass » Dim Juil 16, 2017 9:10 pm

Salut guillaume,
Mesure de puissance ou de diamètre de poulie?
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Messagepar vadonchez » Dim Juil 16, 2017 9:13 pm

non mon vendeur me confirme que la poulie est une 3,35"
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
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Messagepar WqTcHq-St » Dim Juil 16, 2017 9:33 pm

schlass a écrit:Salut guillaume,
Mesure de puissance ou de diamètre de poulie?


Les 2 :II:
La poulie stock c'est 3.35", pour changer il faut un hub.
Et 260ch en poulie stock et même en poulie 3.1" c'est illusoire...
Les prise de puissance obd tuner c'est bien pour avoir une base de comparaison, c'est pas précis...
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Messagepar VX'er » Lun Juil 17, 2017 8:00 pm

WqTcHq-St a écrit:
schlass a écrit:Salut guillaume,
Mesure de puissance ou de diamètre de poulie?


Les 2 :II:
La poulie stock c'est 3.35", pour changer il faut un hub.
Et 260ch en poulie stock et même en poulie 3.1" c'est illusoire...
Les prise de puissance obd tuner c'est bien pour avoir une base de comparaison, c'est pas précis...


Même avec ses arbres à cames compcams ??
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Re: projet compresseur question

Messagepar WqTcHq-St » Lun Juil 17, 2017 8:11 pm

VX'er a écrit:
WqTcHq-St a écrit:
schlass a écrit:Salut guillaume,
Mesure de puissance ou de diamètre de poulie?


Les 2 :II:
La poulie stock c'est 3.35", pour changer il faut un hub.
Et 260ch en poulie stock et même en poulie 3.1" c'est illusoire...
Les prise de puissance obd tuner c'est bien pour avoir une base de comparaison, c'est pas précis...


Même avec ses arbres à cames compcams ??


J'avais pas vu qu'il en avait...
Sans acc... en poulie 3.35" tu es plutôt autour des 240ch.
En tout cas par chez nous c'est le cas, dans le sud ouest ça doit tourner autour des 280ch déjà et plus au nord ça doit être dans les 300ch :areuh:
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Re: projet compresseur question

Messagepar djzigo » Lun Juil 17, 2017 8:27 pm

Les compcams c'était sur la mandarine!
La bleue elle est """"stock"""".... :ramasse:
n°1015-TD 16/17-Collecteur 2.4-Ligne complète Chris Tullett-OBDtuner-Admi K&N-Tube Alu TAT-RBF 600-EBC RedStuff-Nitron Street Série-inter ABS-RAdia Full Alu-Pédalier Sparco
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Re: projet compresseur question

Messagepar VX'er » Mar Juil 18, 2017 9:31 pm

il aurait pu mettre a jour sa signature..... :roll:
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Re: projet compresseur question

Messagepar fab60 » Dim Juil 23, 2017 8:37 am

Super la lecture :-><:

J'ai hâté de voir ça en vrai début août Vincent. J'espère que l'on ne va pas trouver de loup sur ma rouge ::::
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Re: projet compresseur question

Messagepar vadonchez » Dim Juil 30, 2017 10:16 am

c'est beau non? :rhoo:

Image
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Messagepar ciric09 » Dim Juil 30, 2017 10:34 am

Sympathique tous ça !
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Re: projet compresseur question

Messagepar schlass » Dim Juil 30, 2017 10:45 am

Et discret!
On dirait que c'est d'origine.
Tu as mis quoi comme filtre à air?
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Re: projet compresseur question

Messagepar vadonchez » Dim Juil 30, 2017 11:13 am

un filtre aire conique en mousse fournit dans le kit mais je vais le remplacer par un filtre S2000 en papier je préfère :jap:
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Messagepar lucky71j » Dim Juil 30, 2017 12:54 pm

C'est super beau..... et ça fait rêver ! :love: :love: :love: :love:
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Re: projet compresseur question

Messagepar calypso91 » Dim Juil 30, 2017 1:32 pm

Super, ça donne envie. Combien de cv ? :D
On peut le faire avec le papillon 65mm les injecteurs lsj et les comp cams ? :rhoo:
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Re: projet compresseur question

Messagepar laconi16 » Dim Juil 30, 2017 2:04 pm

Compte dans les 240cv ;).

Avec ton papillon et tes injecteurs oui, ça se monte
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Re: projet compresseur question

Messagepar Puff92 » Dim Juil 30, 2017 5:13 pm

Propre :jap:
Y'a plus qu'à envoyer le pâté
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
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Messagepar calypso91 » Dim Juil 30, 2017 5:44 pm

J'espère que ça passera toujours au CT en 2018?? :jap:
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Re: projet compresseur question

Messagepar laconi16 » Dim Juil 30, 2017 5:53 pm

Pas de défaut moteur et contrôle pollution ok, je ne pense pas qu'on puisse avoir de soucis avec le CT ;)
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Re: projet compresseur question

Messagepar laconi16 » Dim Juil 30, 2017 6:20 pm

vadonchez a écrit:c'est beau non? :rhoo:

Image

Je ne suis pas le seul à ne pas avoir le petit connecteur coudé qui va bien pour raccorder proprement la durite de mastervac apparemment :cry2:
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Re: projet compresseur question

Messagepar vadonchez » Dim Juil 30, 2017 9:06 pm

la je ne vois pas de quoi tu parles laconie
la durite mastervac est relié ici (cercle rouge)et elle est très bien branché, comme à l'origine d'ailleurs:

Image

si tu parles de ce que j'ai entouré en vert, le trou est bouché tout simplement car pas utile avec un capteur TMAP :jap:

Le recyclage des vapeurs d'essence est branché sur le papillon

la durite de mise à l'air du cache culbu arrive dans un récipient(que j'ai fixé contre le filtre a charbon) pour récupérer les vapeurs d'huile
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Re: projet compresseur question

Messagepar laconi16 » Dim Juil 30, 2017 9:16 pm

Je te parle bien de la connection de la durite du mastervac (cercle rouge).

Il y a un connecteur rapide qui va dessus normalement, le même type de connecteur que pour le recyclage des vapeurs d'essence. Par contre je viens de regarder les montages de Peperetoutcourt et Nm76, le connecteur est droit et non coudé comme je le croyais.
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Re: projet compresseur question

Messagepar vadonchez » Dim Juil 30, 2017 9:48 pm

ah je ne savais pas, d'origine c'est juste la durite enfoncé comme là.
En même temps je ne vois pas l'interet d'un connecteur rapide, la c'est propre et ca tient donc...
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Re: projet compresseur question

Messagepar vadonchez » Dim Juil 30, 2017 9:51 pm

t'as fait quoi toi laconi pour la durite du cache culbu?

J'hesite a installé un oil catch tank paceque là a chaque accel ca sent un peu l'essence :?

j'ai evidemment bien vérifié mes durites et aucunes fuites, l'odeur sort de ce tuyau.
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Re: projet compresseur question

Messagepar laconi16 » Dim Juil 30, 2017 10:10 pm

J'en suis exactement arrivé à cette conclusion ! Je vais passer probablement à un oil catch tank. L'odeur m indispose aussi.

J'avais ouvert un topic à ce sujet. Je dois dire que ce qui me freine actuellement c'est que je ne sais pas quoi acheter les tarifs allant de 20 à quelques centaines d'€ :::: .

Mais un oct pour décanter l'huîle et réinjecter les gaz dans l'admission me paraît la meilleur solution pour s'affranchir du pb.

Tu avais découper ton joint de collecteur pour la PCV?

Pour le Mastervac je trouve qu'avec le connecteur ça faire plus OEM que la durite avec un collier... Mais bon c'est qu esthétique on est d'accord.
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Re: projet compresseur question

Messagepar Puff92 » Dim Juil 30, 2017 10:12 pm

laconi16 a écrit:J'en suis exactement arrivé à cette conclusion ! Je vais passer probablement à un oil catch tank. L'odeur m indispose aussi.

Tes suiveurs t'en remercient :gurk:

ou tu étais peut être réglé un peu riche After Ladoux :-><:
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Re: projet compresseur question

Messagepar laconi16 » Dim Juil 30, 2017 10:13 pm

Aussi :areuh:
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Re: projet compresseur question

Messagepar vadonchez » Dim Juil 30, 2017 10:15 pm

Je comptais acheté un OCT MOCAL environ 130 euros sur ebay
Par contre j'ai lu je ne sais plus ou que même avec un OCT c'est pas super de rebalancer la sortie dans l'admi...Ca encrasse le compresseur.
Mais dans ce cas quel est l’intérêt alors....
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Re: projet compresseur question

Messagepar laconi16 » Dim Juil 30, 2017 10:20 pm

Je pense que c'est là qu un OCT avec une conception basique pêche... Le système de décantation à l'intérieur à toute son importance pour préserver l'admission de l'encrassement.
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Re: projet compresseur question

Messagepar vadonchez » Dim Juil 30, 2017 10:38 pm

et pour repondre a ta question j'ai laissé le joint d'origine pour la PCV, elle est donc bouchée tout sort par le cache culbu :jap:
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
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