Bonjour à tous

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Re: Bonjour à tous

Messagepar blacksrookie » Dim Aoû 13, 2017 10:14 am

Retour du Bugatti, les absents ont eu tort ! Je dis ça je dis rien :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Bonjour à tous

Messagepar guillaume82 » Dim Aoû 13, 2017 4:09 pm

salut et bienvenue ! :-><:

je sent que ce post va être sympa à suivre :rhoo:

parce que tu as mis un coup de pied dans la fourmilière là !

ce forum étant composé de tarés qui sont, soit des sales pauvres voulant se faire passer pour des riches en achetant un caisse qui ressemble de (très) loin à une supercar (en principe ceux là ils ont enlevés le sigle opel :areuh: ) , soit des sales riches qui assument pas leur statut et qui se sont dit qu'ils pourraient essayer de se faire plaisir avec une voiture du peuple tout en restant incognito (ceux la ont gardé le sigle opel :P ).....

et là.................tu débarque avec ta présentation, en mode : "j'ai une Féfé, des potes en Féfé, et J'ASSUME ! :gurk: :gurk: :gurk:

IMMAGINE LE BORDEL QUE TU VAS FOUTRE DANS LA TÊTE DE TOUS LES PAUMES QUI FONT VIVRE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!


:MDR: :MDR: :MDR:
guillaume82
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juil 08, 2017 2:45 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar guillaume82 » Dim Aoû 13, 2017 4:13 pm

sinon pour ta recherche de stage, je connais un pilote instructeur très sympa/passionné/compétant avec qui tu pourrais certainement t'organiser quelque chose qui va bien.
il est du coté de Pau.
son 06 par MP si ça te branche ;)
guillaume82
 
Messages: 122
Inscription: Sam Juil 08, 2017 2:45 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar Casimir » Dim Aoû 13, 2017 6:11 pm

blacksrookie a écrit:Retour du Bugatti, les absents ont eu tort ! Je dis ça je dis rien :D

Tu as raison c'est pas le bon post.

@Venturi : une preuve de plus, s'il en fallait, que les membres de ce forum ne sont pas tous bien dans leur tête. :areuh: Ou alors c'est de l'humour de blacksrookie au 25ème degré et ça me dépasse. :louche:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Dim Aoû 13, 2017 8:28 pm

guillaume82 a écrit:salut et bienvenue ! :-><:

je sent que ce post va être sympa à suivre :rhoo:

parce que tu as mis un coup de pied dans la fourmilière là !

ce forum étant composé de tarés qui sont, soit des sales pauvres voulant se faire passer pour des riches en achetant un caisse qui ressemble de (très) loin à une supercar (en principe ceux là ils ont enlevés le sigle opel :areuh: ) , soit des sales riches qui assument pas leur statut et qui se sont dit qu'ils pourraient essayer de se faire plaisir avec une voiture du peuple tout en restant incognito (ceux la ont gardé le sigle opel :P ).....

et là.................tu débarque avec ta présentation, en mode : "j'ai une Féfé, des potes en Féfé, et J'ASSUME ! :gurk: :gurk: :gurk:

IMMAGINE LE BORDEL QUE TU VAS FOUTRE DANS LA TÊTE DE TOUS LES PAUMES QUI FONT VIVRE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!


:MDR: :MDR: :MDR:



Alors je fais parti de la première catégorie ( les pauvres qui se font passer pour riches) car je suis en train de désigler la voiture... :lol: , mais c'est pour la bonne cause, je commence à faire mon Jacky tuning voir la photo ci dessous ! De plus quitte à me répéter j'adore la forme su Speedster, le conduire et dans la bande je ne suis pas le seul, mon pote le plus proche qui une 612 et une Mondial me dit qu'il prend énormément de plaisir au volant de son Speedy quasi autant qu'avec ses Féfé. Ya des fous partout :voyons:

Le début du discret tuning :

Image



guillaume82 a écrit:sinon pour ta recherche de stage, je connais un pilote instructeur très sympa/passionné/compétant avec qui tu pourrais certainement t'organiser quelque chose qui va bien.
il est du coté de Pau.
son 06 par MP si ça te branche ;)


Ne s'agirait il pas de Mike Parisy ? si c'est le cas c'est une bonne connaissance à moi et j'ai déjà fait avec lui plusieurs stages et du coatching. Les stages c'est surtout pour mes potes qui n'ont jamais pistés en light, même si mon niveau est plus que modeste et qu'une bonne remise à niveau me fera pas de mal ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar laconi16 » Dim Aoû 13, 2017 8:40 pm

venturi a écrit:De plus quitte à me répéter j'adore la forme su Speedster, le conduire et dans la bande je ne suis pas le seul, mon pote le plus proche qui une 612 et une Mondial me dit qu'il prend énormément de plaisir au volant de son Speedy quasi autant qu'avec ses Féfé. Ya des fous partout :voyons:

Moi je le comprends ton pote, un jour j'ai accompagné un ami sur le circuit du Mas du Clos qui roulait avec un club où il n'y a quasiment que des italiennes...

J'ai fait un tour avec quelqu'un qui roulait très fort à bord d'un Spider 16M et avec un gars qui avait une Lotus S2, le plaisir était différent mais tout aussi intense et c'est ce jour là, que j'ai vu la lumière :areuh: et que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement au petit monde du LIR.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Dim Aoû 13, 2017 9:21 pm

laconi16 a écrit:
venturi a écrit:De plus quitte à me répéter j'adore la forme su Speedster, le conduire et dans la bande je ne suis pas le seul, mon pote le plus proche qui une 612 et une Mondial me dit qu'il prend énormément de plaisir au volant de son Speedy quasi autant qu'avec ses Féfé. Ya des fous partout :voyons:

Moi je le comprends ton pote, un jour j'ai accompagné un ami sur le circuit du Mas du Clos qui roulait avec un club où il n'y a quasiment que des italiennes...

J'ai fait un tour avec quelqu'un qui roulait très fort à bord d'un Spider 16M et avec un gars qui avait une Lotus S2, le plaisir était différent mais tout aussi intense et c'est ce jour là, que j'ai vu la lumière :areuh: et que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement au petit monde du LIR.


Comme déjà écrit plus haut j'ai eu une S2 pour pister, et c'est bien pour ces raisons que je reprends du light pour cet exercice ! Et en plus c'est tellement plus light pour mon portefeuille que Porsche ou à moindre mesure (d’utilisation) que la Ferrari
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar blacksrookie » Dim Aoû 13, 2017 9:26 pm

Casimir a écrit:
blacksrookie a écrit:Retour du Bugatti, les absents ont eu tort ! Je dis ça je dis rien :D

Tu as raison c'est pas le bon post.

@Venturi : une preuve de plus, s'il en fallait, que les membres de ce forum ne sont pas tous bien dans leur tête. :areuh: Ou alors c'est de l'humour de blacksrookie au 25ème degré et ça me dépasse. :louche:

Faudrait suivre un peu quand même Casimir ! :evil: j'avais suggéré à Venturi et ses potes de s'inscrire à la journée Bugatti de samedi pour profiter des lights sur circuit . Et j'avais raison, les conditions étaient topissimes :yiiii:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

blacksrookie a écrit:
Casimir a écrit:
blacksrookie a écrit:Retour du Bugatti, les absents ont eu tort ! Je dis ça je dis rien :D

Tu as raison c'est pas le bon post.

@Venturi : une preuve de plus, s'il en fallait, que les membres de ce forum ne sont pas tous bien dans leur tête. :areuh: Ou alors c'est de l'humour de blacksrookie au 25ème degré et ça me dépasse. :louche:

Faudrait suivre un peu quand même Casimir ! :evil: j'avais suggéré à Venturi et ses potes de s'inscrire à la journée Bugatti de samedi pour profiter des lights sur circuit . Et j'avais raison, les conditions étaient topissimes :yiiii:


Torp tôt pour mes potes, commencer sur le Bugatti c'est pas forcément évident, nous le ferons c'est sur ! Et puis en si peu de temps c'est difficile depuis Bordeaux de bloquer un WE pour une journée circuit , cela demande un minimum d'organisation...
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar gisou » Lun Aoû 14, 2017 9:01 am

venturi a écrit:Bon en attendant tu es un bel enfoiré... :lol: car le cuir n'est pas rouge sur la 430, contrairement à ce que peux laisser penser la photo, mais bordeaux clair et je reconnais que sur les photos c'est une couleur qui ne rend pas bien ! Dans le milieu des snobinards ils l'appellent le rouge Cartier :gaaa:



Trop bien, péter dans du Cartier après un bon cassoulet :love:
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Lun Aoû 14, 2017 9:25 am

gisou a écrit:
Trop bien, péter dans du Cartier après un bon cassoulet :love:


La classe........ :MDR:
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar I-borb » Lun Aoû 14, 2017 10:05 am

Pas rouge pas rouge ton cuir ... Es tu certain que tu as les bons attributs dans l'entre jambe??
Image

Pour reprendre mon engagement voici quelques explication à mon texte.

Je ne suis en rien jaloux de ta réussite et de ton cheptel. Un peu envieux c'est sur. Ce n'est pas dans le commun des mortel de trouver tel garage. Mais ma situation me convient cependant parfaitement! Si j'avais ton pouvoir financier mon garage serait tout autre car Ferrari fait parti des marques qui ne me font absolument pas vibrer. Il l'en faut pour tous les gouts, hein! Les ritals de manière générale ne m'ont jamais fait d'effet. Pourtant une F40 ornait le mur de ma chambre et une maquette de Testarrossa trônait sur mon bureau étant gamin. Mais passer à l'age adulte, c'est la folie débile anglaise qui m'a attiré surtout ses petits constructeurs excentriques. Depuis, Ferrari (comme Mercedes par exemple) règne comme parent pauvre de ma connaissance automobilistique.

Pour revenir sur mes dires, j'avais juste envie de me taper un délire de gros jaloux maladif qui jetterai toute sa bile. J'avais envi d'être méchant et d'ironiser sur 2 options de ton auto que Maranello taxe au prix fort! Les écussons de coté et le sticker sont de mémoire des accessoires dont le prix dépasse l'entendement selon mon jugement. Rien que de mieux que la mesquinerie d'un prix débile pour dévaloriser une auto et saper les pieds de son proprio.

Sur ce bonne continuation à toi. Roule bien avec le speedy surtout! Ca c'est de la caisse! Deux poutrelle d'alu recouvert de plastique alba!
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5427
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Bonjour à tous

Messagepar blacksrookie » Lun Aoû 14, 2017 10:15 am

Ceci étant, je trouve l'écusson au cheval cabré plus intéressant que les aérateurs "couleur carrosserie" dans la liste d'option Porsche.

De plus avec un écusson un peu bricolé, tu peux même augmenter (enfin tenter !) la valeur d'une voiture de 475 500$ !
Cf. mon message de ce matin sur "de quelle voiture vient cette partie" :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44706
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Lun Aoû 14, 2017 12:35 pm

I-borb a écrit:Pas rouge pas rouge ton cuir ... Es tu certain que tu as les bons attributs dans l'entre jambe??
Image

Pour reprendre mon engagement voici quelques explication à mon texte.

Je ne suis en rien jaloux de ta réussite et de ton cheptel. Un peu envieux c'est sur. Ce n'est pas dans le commun des mortel de trouver tel garage. Mais ma situation me convient cependant parfaitement! Si j'avais ton pouvoir financier mon garage serait tout autre car Ferrari fait parti des marques qui ne me font absolument pas vibrer. Il l'en faut pour tous les gouts, hein! Les ritals de manière générale ne m'ont jamais fait d'effet. Pourtant une F40 ornait le mur de ma chambre et une maquette de Testarrossa trônait sur mon bureau étant gamin. Mais passer à l'age adulte, c'est la folie débile anglaise qui m'a attiré surtout ses petits constructeurs excentriques. Depuis, Ferrari (comme Mercedes par exemple) règne comme parent pauvre de ma connaissance automobilistique.

Pour revenir sur mes dires, j'avais juste envie de me taper un délire de gros jaloux maladif qui jetterai toute sa bile. J'avais envi d'être méchant et d'ironiser sur 2 options de ton auto que Maranello taxe au prix fort! Les écussons de coté et le sticker sont de mémoire des accessoires dont le prix dépasse l'entendement selon mon jugement. Rien que de mieux que la mesquinerie d'un prix débile pour dévaloriser une auto et saper les pieds de son proprio.

Sur ce bonne continuation à toi. Roule bien avec le speedy surtout! Ca c'est de la caisse! Deux poutrelle d'alu recouvert de plastique alba!


En parlant des attributs qui te dit que je ne suis pas un transsexuel opéré...... :lol: :lol: :lol: :MDR:
Bon ok ce n'est pas le cas, mais je persiste et signe pou écrire qu'il est Bordeaux ... :clap:

Et pour ce qui est de ton humour que j'ai compris (après coup à presque 58 ans les neurones commencent à faire défaut ! :? ) rétrospectivement il m'a fait me marrer ! Et dans un monde comme le nôtre (en France surtout) il faut de tout, des gens qui ont réussi à force de travail, d'autres qui ont eu un papa avant eux qui s'est bien défoncé, et les autres qui ne sont en rien le bas de l'échelle et qui valent autant que ceux cités avant, et cette dernière partie de la population est la plus nombreuses et celle à laquelle j'appartiens de part mes origines ouvrières, et oui je fais parti aujourd'hui de ceux qui ont bossé parfois jusqu'à 18 H par jour, pris de gros risques financiers, etc... Je ne peux donc à ce titre oublier d'où je viens, qui je fréquente (ma bande Ferrariste sont des copains grâce ou à cause des Ferrari), mais la majorité de mes amis et de ma famille sont des gens qui ne démérite pas malgré leur statut de salarié.

Tout ça pour dire que l'essentiel (pour moi) est ailleurs, c'est de faire vivre honorablement sa famille, avoir des valeurs et les pieds sur terre et surtout partager avec son prochain. La cerise sur le gâteau c'est de pouvoir accéder à ses rêves de gosse quels qu'ils soient, et personnellement si c'était possible je suis prêt à échanger ma place avec quelqu'un qui prendrait tout ce qui va avec ( je ne souhaite pas détailler mais en gros l'argent n'achète pas la santé ! )

Fin du déballage et pour Ferrari ils ont raison de profiter du système dans lequel certains se jettent les pieds joints... Ce n'est pas mon cas :lol: Mais je suis d'accord avec toi il y en a, à qui ça fait plaisir et ça fait bien de sortir 1 000€ pour ce qui vaut 200€ !
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar Beedee » Lun Aoû 14, 2017 1:35 pm

guillaume82 a écrit:soit des sales riches qui assument pas leur statut et qui se sont dit qu'ils pourraient essayer de se faire plaisir avec une voiture du peuple tout en restant incognito (ceux la ont gardé le sigle opel :P ).....


Ce forum est génial ! Plus besoin de Psy, grâce à ce post, mon surmoi s'est révélé..... désormais je le sais ..... JE SUIS RICHE, JE SUIS RICHE, JE SUIS RICHE !
Chérie, c'est la fête, envoie les enfants chez ma mère et je fais péter les Michelin neufs sur la 407 !
Beedee
Avatar de l’utilisateur
Beedee
 
Messages: 2131
Inscription: Mar Déc 10, 2013 6:33 pm
Localisation: Lumbin

Re: Bonjour à tous

Messagepar gege77 » Lun Aoû 14, 2017 2:52 pm

Personnellement le seul Ferrariste que je connais est un mec que j'ai rencontré à MC F1. Il roulait en Exige, on s'est un peu tiré la bourre, on a discuté 10 minutes et puis on s'est échangé nos tel ( :raoul: ) pour un éventuel futur roulage. Un mois plus tard j’apprends qu’il se fait livrer sa flambant neuve 458. Après un ou deux échanges de messages il m'invite à le rejoindre à son bureau parisien pour me présenter la belle...en fait il avait réservé une table dans le Vexin! On passe la soirée à discuter bagnole, il me paye le resto et là me file les clés de sa toute neuve FeFe :-o
J'ai alors pu rouler plus d'une heure dans le Vexin (en mode rupteur à 9000tr) dans une ferrari neuve d'un mec que je ne connaissais ainsi dire pas du tout.

Depuis respect éternelle aux possesseurs de Ferrari :jap:

Bienvenue à toi Venturi :-><:

PS: si tu veux me laisser les clés de ta 430, je peux te filer mon tel en MP :rhoo:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Lun Aoû 14, 2017 3:02 pm

gege77 a écrit:Personnellement le seul Ferrariste que je connais est un mec que j'ai rencontré à MC F1. Il roulait en Exige, on s'est un peu tiré la bourre, on a discuté 10 minutes et puis on s'est échangé nos tel ( :raoul: ) pour un éventuel futur roulage. Un mois plus tard j’apprends qu’il se fait livrer sa flambant neuve 458. Après un ou deux échanges de messages il m'invite à le rejoindre à son bureau parisien pour me présenter la belle...en fait il avait réservé une table dans le Vexin! On passe la soirée à discuter bagnole, il me paye le resto et là me file les clés de sa toute neuve FeFe :-o
J'ai alors pu rouler plus d'une heure dans le Vexin (en mode rupteur à 9000tr) dans une ferrari neuve d'un mec que je ne connaissais ainsi dire pas du tout.

Depuis respect éternelle aux possesseurs de Ferrari :jap:

Bienvenue à toi Venturi :-><:

PS: si tu veux me laisser les clés de ta 430, je peux te filer mon tel en MP :rhoo:


C'est un peu ça l'esprit des "vrais" Ferrariste qui en ont chié plus ou moins pour se payer leur jouet ;) , les autres pour qui ça tombe tout cuit ce sont un peu des :mouton:
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar alec6speed » Lun Aoû 14, 2017 3:08 pm

Tu maîtrises bien les smileys toi...
;) :mouton:
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Avatar de l’utilisateur
alec6speed
 
Messages: 1644
Inscription: Lun Oct 12, 2009 1:46 pm
Localisation: +09

Re: Bonjour à tous

Messagepar hipolyte » Lun Aoû 14, 2017 3:11 pm

Bienvenu à toi sur le forum,
tu verras qu'il y a aussi des gens sérieux dessus :OO:
Avatar de l’utilisateur
hipolyte
 
Messages: 1244
Inscription: Dim Juil 11, 2004 10:23 am
Localisation: + Saint Dizier

Re: Bonjour à tous

Messagepar laconi16 » Lun Aoû 14, 2017 3:12 pm

on peut pas vraiment classer les prorios d'une marque dans une catégorie, c'est juste la notion de passion qui est différente, il y a ceux qui ont la passion de l'automobile et qui aiment la partager et ceux qui ont la passion d'eux même et qui aiment l'exposer...

J'aurai tendance à dire que c'est pire chez Porsche, qui en étant plus accessible s'offre plus facilement à des personnes qui ont des petits soucis d'égo...
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Lun Aoû 14, 2017 3:18 pm

laconi16 a écrit:on peut pas vraiment classer les prorios d'une marque dans une catégorie, c'est juste la notion de passion qui est différente, il y a ceux qui ont la passion de l'automobile et qui aiment la partager et ceux qui ont la passion d'eux même et qui aiment l'exposer...

J'aurai tendance à dire que c'est pire chez Porsche, qui en étant plus accessible s'offre plus facilement à des personnes qui ont des petits soucis d'égo...



Merci aux nouveaux qui me souhaitent la bienvenu :jap:

La maitrise des smileys n'est pas un art, et ça permet de faire passer des idées ou sentiments tout en douceur :hurle:

Effectivement c'est la passion qui compte et ce quelle que soit la marque, il y a des frimeurs en Lotus, comme en Porsche ou Ferrari , seuls les proprios de Speedster (siglé ou pas) sont des mecs bien ! :MDR:
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar I-borb » Lun Aoû 14, 2017 3:41 pm

Comme m'a dis une fois un mec riche : la proportion de con est toujours à peu prêt la même dans chaque population. Si tout le monde est con autour de toi : pose toi des questions! :D
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5427
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Bonjour à tous

Messagepar gege77 » Lun Aoû 14, 2017 3:44 pm

Lapin compris :alors:
:voyons:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Bonjour à tous

Messagepar schlass » Lun Aoû 14, 2017 3:49 pm

I-borb a écrit:Comme m'a dis une fois un mec riche : la proportion de con est toujours à peu prêt la même dans chaque population! :D

Merde, c'est aussi ma maxime favorite :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Bonjour à tous

Messagepar hipolyte » Lun Aoû 14, 2017 3:57 pm

schlass a écrit:
I-borb a écrit:Comme m'a dis une fois un mec riche : la proportion de con est toujours à peu prêt la même dans chaque population! :D

Merde, c'est aussi ma maxime favorite :D

:gne:
C'est Maxime ta favorite ?????
Avatar de l’utilisateur
hipolyte
 
Messages: 1244
Inscription: Dim Juil 11, 2004 10:23 am
Localisation: + Saint Dizier

Re: Bonjour à tous

Messagepar csercl » Lun Aoû 14, 2017 5:24 pm

:-><: Venturi et bienvenue chez les NeuNeus.

I-borb a écrit:....Si tout le monde est con autour de toi : pose toi des questions! :D


Moi j'trouve qu'il y a de plus en plus de cons chaque année..
A part ça, j'ai un collec de Ferrouze en allumette et je suis libre ce mercredi :gurk: .
J'aime les lapines
Avatar de l’utilisateur
csercl
 
Messages: 2148
Inscription: Dim Mai 29, 2011 9:42 am
Localisation: +Lyon

Re: Bonjour à tous

Messagepar senior » Lun Aoû 14, 2017 9:11 pm

Moi, ce que je trouve attristant en France c'est que lorsque tu roules dans autre chose qu'une Clio diesel (ou un Speedster :areuh: ) tu doives te justifier, ce qui n'est pas le cas en Grande-Bretagne ou en Allemagne. Les gens y sont intéressés, curieux parfois passionnés mais rarement jaloux.

Le corollaire est que lorsque je sors l'Aston on me demande toujours son prix mais jamais ou presque ses caractéristiques techniques.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Bonjour à tous

Messagepar Casimir » Lun Aoû 14, 2017 10:10 pm

senior a écrit:Le corollaire est que lorsque je sors l'Aston on me demande toujours son prix mais jamais ou presque ses caractéristiques techniques.

Mais si! Je suis sur qu'on a bien du te demander qu'elle était sa vitesse max et sa puissance. ::::
Et je suis sur que Venturi a du avoir droit lui aussi à ces deux seules questions "techniques".

Ne généralisons pas...Néanmoins la grande majorité des français ne s'intéresse guère à autre chose que le prix, la vmax et au mieux à la puissance d'une voiture. :?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Bonjour à tous

Messagepar venturi » Lun Aoû 14, 2017 10:37 pm

Casimir a écrit:
senior a écrit:Le corollaire est que lorsque je sors l'Aston on me demande toujours son prix mais jamais ou presque ses caractéristiques techniques.

Mais si! Je suis sur qu'on a bien du te demander qu'elle était sa vitesse max et sa puissance. ::::
Et je suis sur que Venturi a du avoir droit lui aussi à ces deux seules questions "techniques".

Ne généralisons pas...Néanmoins la grande majorité des français ne s'intéresse guère à autre chose que le prix, la vmax et au mieux à la puissance d'une voiture. :?


Et vous oubliez la question principale... Combien ça consomme...... :-o
Avatar de l’utilisateur
venturi
 
Messages: 59
Inscription: Mar Aoû 08, 2017 10:48 pm
Localisation: Proche Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Messagepar senior » Lun Aoû 14, 2017 10:50 pm

Ah oui, je l'avais oublié celle-ci... "Oh mais c'est quatre fois la conso de ma -- diesel !" :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117692
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Je suis nouveau sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités