Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
blacksrookie a écrit:Retour du Bugatti, les absents ont eu tort ! Je dis ça je dis rien
guillaume82 a écrit:salut et bienvenue !
je sent que ce post va être sympa à suivre
parce que tu as mis un coup de pied dans la fourmilière là !
ce forum étant composé de tarés qui sont, soit des sales pauvres voulant se faire passer pour des riches en achetant un caisse qui ressemble de (très) loin à une supercar (en principe ceux là ils ont enlevés le sigle opel ) , soit des sales riches qui assument pas leur statut et qui se sont dit qu'ils pourraient essayer de se faire plaisir avec une voiture du peuple tout en restant incognito (ceux la ont gardé le sigle opel ).....
et là.................tu débarque avec ta présentation, en mode : "j'ai une Féfé, des potes en Féfé, et J'ASSUME !
IMMAGINE LE BORDEL QUE TU VAS FOUTRE DANS LA TÊTE DE TOUS LES PAUMES QUI FONT VIVRE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!
guillaume82 a écrit:sinon pour ta recherche de stage, je connais un pilote instructeur très sympa/passionné/compétant avec qui tu pourrais certainement t'organiser quelque chose qui va bien.
il est du coté de Pau.
son 06 par MP si ça te branche
venturi a écrit:De plus quitte à me répéter j'adore la forme su Speedster, le conduire et dans la bande je ne suis pas le seul, mon pote le plus proche qui une 612 et une Mondial me dit qu'il prend énormément de plaisir au volant de son Speedy quasi autant qu'avec ses Féfé. Ya des fous partout
laconi16 a écrit:venturi a écrit:De plus quitte à me répéter j'adore la forme su Speedster, le conduire et dans la bande je ne suis pas le seul, mon pote le plus proche qui une 612 et une Mondial me dit qu'il prend énormément de plaisir au volant de son Speedy quasi autant qu'avec ses Féfé. Ya des fous partout
Moi je le comprends ton pote, un jour j'ai accompagné un ami sur le circuit du Mas du Clos qui roulait avec un club où il n'y a quasiment que des italiennes...
J'ai fait un tour avec quelqu'un qui roulait très fort à bord d'un Spider 16M et avec un gars qui avait une Lotus S2, le plaisir était différent mais tout aussi intense et c'est ce jour là, que j'ai vu la lumière et que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement au petit monde du LIR.
Casimir a écrit:blacksrookie a écrit:Retour du Bugatti, les absents ont eu tort ! Je dis ça je dis rien
Tu as raison c'est pas le bon post.
@Venturi : une preuve de plus, s'il en fallait, que les membres de ce forum ne sont pas tous bien dans leur tête. Ou alors c'est de l'humour de blacksrookie au 25ème degré et ça me dépasse.
blacksrookie a écrit:Casimir a écrit:blacksrookie a écrit:Retour du Bugatti, les absents ont eu tort ! Je dis ça je dis rien
Tu as raison c'est pas le bon post.
@Venturi : une preuve de plus, s'il en fallait, que les membres de ce forum ne sont pas tous bien dans leur tête. Ou alors c'est de l'humour de blacksrookie au 25ème degré et ça me dépasse.
Faudrait suivre un peu quand même Casimir ! j'avais suggéré à Venturi et ses potes de s'inscrire à la journée Bugatti de samedi pour profiter des lights sur circuit . Et j'avais raison, les conditions étaient topissimes
venturi a écrit:Bon en attendant tu es un bel enfoiré... car le cuir n'est pas rouge sur la 430, contrairement à ce que peux laisser penser la photo, mais bordeaux clair et je reconnais que sur les photos c'est une couleur qui ne rend pas bien ! Dans le milieu des snobinards ils l'appellent le rouge Cartier
gisou a écrit:
Trop bien, péter dans du Cartier après un bon cassoulet
I-borb a écrit:Pas rouge pas rouge ton cuir ... Es tu certain que tu as les bons attributs dans l'entre jambe??
Pour reprendre mon engagement voici quelques explication à mon texte.
Je ne suis en rien jaloux de ta réussite et de ton cheptel. Un peu envieux c'est sur. Ce n'est pas dans le commun des mortel de trouver tel garage. Mais ma situation me convient cependant parfaitement! Si j'avais ton pouvoir financier mon garage serait tout autre car Ferrari fait parti des marques qui ne me font absolument pas vibrer. Il l'en faut pour tous les gouts, hein! Les ritals de manière générale ne m'ont jamais fait d'effet. Pourtant une F40 ornait le mur de ma chambre et une maquette de Testarrossa trônait sur mon bureau étant gamin. Mais passer à l'age adulte, c'est la folie débile anglaise qui m'a attiré surtout ses petits constructeurs excentriques. Depuis, Ferrari (comme Mercedes par exemple) règne comme parent pauvre de ma connaissance automobilistique.
Pour revenir sur mes dires, j'avais juste envie de me taper un délire de gros jaloux maladif qui jetterai toute sa bile. J'avais envi d'être méchant et d'ironiser sur 2 options de ton auto que Maranello taxe au prix fort! Les écussons de coté et le sticker sont de mémoire des accessoires dont le prix dépasse l'entendement selon mon jugement. Rien que de mieux que la mesquinerie d'un prix débile pour dévaloriser une auto et saper les pieds de son proprio.
Sur ce bonne continuation à toi. Roule bien avec le speedy surtout! Ca c'est de la caisse! Deux poutrelle d'alu recouvert de plastique alba!
guillaume82 a écrit:soit des sales riches qui assument pas leur statut et qui se sont dit qu'ils pourraient essayer de se faire plaisir avec une voiture du peuple tout en restant incognito (ceux la ont gardé le sigle opel ).....
gege77 a écrit:Personnellement le seul Ferrariste que je connais est un mec que j'ai rencontré à MC F1. Il roulait en Exige, on s'est un peu tiré la bourre, on a discuté 10 minutes et puis on s'est échangé nos tel ( ) pour un éventuel futur roulage. Un mois plus tard j’apprends qu’il se fait livrer sa flambant neuve 458. Après un ou deux échanges de messages il m'invite à le rejoindre à son bureau parisien pour me présenter la belle...en fait il avait réservé une table dans le Vexin! On passe la soirée à discuter bagnole, il me paye le resto et là me file les clés de sa toute neuve FeFe
J'ai alors pu rouler plus d'une heure dans le Vexin (en mode rupteur à 9000tr) dans une ferrari neuve d'un mec que je ne connaissais ainsi dire pas du tout.
Depuis respect éternelle aux possesseurs de Ferrari
Bienvenue à toi Venturi
PS: si tu veux me laisser les clés de ta 430, je peux te filer mon tel en MP
laconi16 a écrit:on peut pas vraiment classer les prorios d'une marque dans une catégorie, c'est juste la notion de passion qui est différente, il y a ceux qui ont la passion de l'automobile et qui aiment la partager et ceux qui ont la passion d'eux même et qui aiment l'exposer...
J'aurai tendance à dire que c'est pire chez Porsche, qui en étant plus accessible s'offre plus facilement à des personnes qui ont des petits soucis d'égo...
I-borb a écrit:Comme m'a dis une fois un mec riche : la proportion de con est toujours à peu prêt la même dans chaque population!
schlass a écrit:I-borb a écrit:Comme m'a dis une fois un mec riche : la proportion de con est toujours à peu prêt la même dans chaque population!
Merde, c'est aussi ma maxime favorite
I-borb a écrit:....Si tout le monde est con autour de toi : pose toi des questions!
senior a écrit:Le corollaire est que lorsque je sors l'Aston on me demande toujours son prix mais jamais ou presque ses caractéristiques techniques.
Casimir a écrit:senior a écrit:Le corollaire est que lorsque je sors l'Aston on me demande toujours son prix mais jamais ou presque ses caractéristiques techniques.
Mais si! Je suis sur qu'on a bien du te demander qu'elle était sa vitesse max et sa puissance.
Et je suis sur que Venturi a du avoir droit lui aussi à ces deux seules questions "techniques".
Ne généralisons pas...Néanmoins la grande majorité des français ne s'intéresse guère à autre chose que le prix, la vmax et au mieux à la puissance d'une voiture.
Retourner vers Je suis nouveau sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités