Salut à tous
Je déterre un peu ce topic pour connaitre quels sont vos conseils sur la fuel pompe à utiliser en visant une solution pouvant convenir
Jusqu’à du stage 2.5.
En gros, j’ai eu une nouvelle panne immo la semaine dernière avec une coupure moteur en roulant au milieu d’un village et que l’auto n’arrive plus à redémarrer.
Après, investigation, je me suis rendu compte que l’essence ne parvenait plus jusqu’à la rampe.
Coté électrique et le +12 semble bien sortir du relais fuel pump situé dans le coffre et meme en le shuntant … pas d’essence qui arrive à la rampe …
Donc, logiquement j’en arrive à la pompe, mais tant qu’à changer la pompe, peut-on se limiter à la ppe bosch d’origine plutôt économique
Ou faut il en profiter pour faire un upgrade? et si oui quel conseil me donneriez-vous ?
Merci pour vos retour.
PS j’ai attaqué le démontage du réservoir, mais je ne suis pas super chaud sur le démontage de la grosse durite principale de remplissage du réservoir.
Entre l’accès réduit et la raideur de la durite je sens gros comme une maison que je vais casser le coude en plastique noir situé tout en haut de cette durite.
Avez-vous de bonnes pratiques ?
Merci
Le plaisir est à la limite et parfois même un peu au delà.