S&L roadster tour, ce n'est pas Speedster et Lotus. Bien que la proposition soit alléchante, c'est le Saône et Loire roadster tour organisé par Tataye chaque année.
(le 5ème c'était ici : viewtopic.php?f=2&t=29786 )
Pour le roulage en SDS en cat et confirmer qu'OR est encore plus rapide en piste que sur le forum ( ) : on devrait être pas trop toi de chez toi le 22/09. Journée open à Issoire avec Nomad.
Au plaisir de t'y croiser....
Sinon on trouvera bien une occasion de croiser nos sièges passager respectifs.
Dernière modification par Casimir le ven. sept. 01, 2017 1:28 am, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
index a écrit :@Casimir : sauf erreur de ma part, tu roules en cat. ça me tenterait bien un tour de cat - ou en donk d'ailleurs - en sac de sable. ça fait trop longtemps que je n'ai plus eu l'occasion
Veinard, tu as une autre possibilité le 01/10 à Ladoux.
index a écrit :@Casimir et @mickboris : je suis assez bluffé là. Mon auto est déjà en photo sur le forum avant que j'ai pu mettre la main sur mes fichiers
Je regarde toujours l'actualité des ventes de Lotus pour voir si ma belle Isotope est égalé, pour l'instant non
Ton Speedy était en vente en meme temps qu'une certaine Exige Isotope
Ex : Elise 111R 2007 Storm Titanium
Ex : Elise SC 2010 Isotope Green
Ex : Exige 380 sport Mettalic Blue
Chose promise, chose dûe. Voici quelques photos :
avec le hard-top.
Bon disons que pour commercer ce sera un essai avec une seule photo. J'ai chargé l'image sur l'hébergeur, puis collé le second lien dans mon post. Pas trop sûr que ça va fonctionner...
Très beau!
Je rêve d'un comme ça dans le garage.
On dirait qu'il est neuf! Il a combien de bornes?
Si je voulais vraiment chipoter, et je vais le faire, je dirai que je n'aime pas trop les faux écrous centraux sur les jantes ... mais c'est vraiment pour chipoter.
Ah ce que j'aime chipoter
“Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.” Georges Wolinski
Casimir a écrit :S&L roadster tour, ce n'est pas Speedster et Lotus. Bien que la proposition soit alléchante, c'est le Saône et Loire roadster tour organisé par Tataye chaque année.
(le 5ème c'était ici : viewtopic.php?f=2&t=29786 )
Pour le roulage en SDS en cat et confirmer qu'OR est encore plus rapide en piste que sur le forum ( ) : on devrait être pas trop toi de chez toi le 22/09. Journée open à Issoire avec Nomad.
Au plaisir de t'y croiser....
Sinon on trouvera bien une occasion de croiser nos sièges passager respectifs.
S&L merci pour le post, j'étais loin du compte avec les initiales. Belle initiative de Tatye en effet !
Pour Issoire, ce n'est le week-end qui m'arrane le plus. Je vais regarder ça de plus près.
index a écrit :@Casimir : sauf erreur de ma part, tu roules en cat. ça me tenterait bien un tour de cat - ou en donk d'ailleurs - en sac de sable. ça fait trop longtemps que je n'ai plus eu l'occasion
Veinard, tu as une autre possibilité le 01/10 à Ladoux.
Prends ton Kway.
Bien noté, c'est vrai que je n'ai jamais roulé sur le vraiment mouillé avec le Speedster. ça suppose néanmoins que j'investisse dans 4 jantes et des gommards autres que mes semi-slicks je présume.
index a écrit :@Casimir et @mickboris : je suis assez bluffé là. Mon auto est déjà en photo sur le forum avant que j'ai pu mettre la main sur mes fichiers
Je regarde toujours l'actualité des ventes de Lotus pour voir si ma belle Isotope est égalé, pour l'instant non
Ton Speedy était en vente en meme temps qu'une certaine Exige Isotope
Exact, je crois qu'elle avait fait déjà plusieurs A/R par SC42...
index a écrit :@Casimir : sauf erreur de ma part, tu roules en cat. ça me tenterait bien un tour de cat - ou en donk d'ailleurs - en sac de sable. ça fait trop longtemps que je n'ai plus eu l'occasion
Veinard, tu as une autre possibilité le 01/10 à Ladoux.
Prends ton Kway.
Bien noté, c'est vrai que je n'ai jamais roulé sur le vraiment mouillé avec le Speedster. ça suppose néanmoins que j'investisse dans 4 jantes et des gommards autres que mes semi-slicks je présume.
Pas indispensable. Ça marche aussi en semi-slicks. Sans doute moins bien qu'avec des Haida, mais si le but est plus de découvrir le comportement en glisse de ta voiture que de faire des démos de drift pour les badauds, autant le faire avec ta monte habituelle.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Tout neuf, retrouvé au fonds de l'usine à Hethel et remis sur le marché pour moi Malheureusement non bien sûr, il est de 2003 mais propriétaire précédent (allemand) très soigneux comme je le disais dans un post précédent. Désolé pour le pléonasme ! Mais pas plus soigneux que moi non plus je pense. 58 mkm au moment de l'achat et de ces photos.
julient a écrit :Très beau!
Je rêve d'un comme ça dans le garage.
On dirait qu'il est neuf! Il a combien de bornes?
Si je voulais vraiment chipoter, et je vais le faire, je dirai que je n'aime pas trop les faux écrous centraux sur les jantes ... mais c'est vraiment pour chipoter.
Ah ce que j'aime chipoter
Je l'ai acquis avec ces jantes, de près on voit plus un cache moyeux qu'un faux écrou central je pense. Je ne m'étais jamais fait la réflexion dans ce sens mais tu as sans doute raison de penser que c'était peut être bien l'intention de la marque de jantes à l'origine.
Dernière modification par index le sam. sept. 02, 2017 12:46 pm, modifié 1 fois.
Des Toyo R888R à peine rôdés, renouvelés le mois dernier
AV 215/45-17
AR 235/40-17
ce n'est sans doute pas le plus courant sur le Speedy. Votre avis : faudrait-il réfléchir à plus adapté ?
Dernière modification par index le sam. sept. 02, 2017 3:34 pm, modifié 1 fois.
fer de lance a écrit :bienvenu avec ton SC.... C'est a mon gout l'un des meilleurs compromis en termes de light Amuse toi bien !
Merci pour ton accueil et ton avis, que je partage puisque c'est précisément ce qui m'a conduit à craquer pour cette auto. C'est mon premier moteur compressé, et j'ai déjà eu plusieurs sportives à moteur turbo (je ne parle pas des déplaçoirs à turbo d.....). A l'usage après bientôt une année entière, j'apprécie énormément les caractéristiques du couple moteur-compresseur, que je trouve très adapté pour mon utilisation principale à savoir les virolos en moyenne moyenne.
Bienvenue index , présentation sympa, je pense que tu vas te plaire sur le forum !
Ne sois pas choqué de l'inutilité absolue de la majorité des nouveaux topics , c'est juste pour passer le temps quand on ne peut pas rouler c'est à dire trop souvent
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?