fab60 Compiègne
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: fab60 Compiègne
il y a une solution à 50 centimes aussi... mettre une résistance, tu trouveras surement la valeur dans mon topic de présentation 
C'est pas comme si on le savait depuis presque 9mois que ton voyant moteur était allumé à cause de ça et qu'il fallait mettre une résistance pour supprimer le défaut
viewtopic.php?p=1198533#p1198533
viewtopic.php?p=1198533#p1198533
En fait j'aurais du lui laisser claquer quelques centaines d'€ dans une gestion OBDTUNER pro pour supprimer son défaut... Il le méritetait presque 
-
vadonchez
le problème c'est que les fils ont té coupé a raz du faisceau par l'ancien proprio et que moi je les ai protégé en les enrubannant avec le faisceau....
faut les retrouver maintenant
faut les retrouver maintenant
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
il a gagné quelques grammes en faisant ça 
-
vadonchez
bon ca y est l'aspirateur rouge à fabrice a quitter la maison ce matin.
Après 1 mois d'attente c'etait presque une remise des clés en concession après une dure attente
Après 1 mois d'attente c'etait presque une remise des clés en concession après une dure attente
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
T'as réussi a retrouver les fils de l'électrovanne pour les vapeurs d'essence ?
-
vadonchez
non pas essayé.
Fab achètera obdtuner pro d'ici quelques temps cela permettra de désactiver la commande canister
Fab achètera obdtuner pro d'ici quelques temps cela permettra de désactiver la commande canister
-
senior
- Premier Sinistre
Bien joué 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Oui pas si cher que ça finalement en upgrade ! Et si je passe en moteur saab ou interne forgé ça sera utilevadonchez a écrit :non pas essayé.
-
vadonchez
c'est beau un speedster

Merci schlass. Oui sympa ma ralloche. Je l'ai depuis 5ans (moteur groupe N 17000kms, admission PTS,collecteur admission rallye 1300, ligne PTS UK, collecteur PTS 4/2/1, reprog adapté, suspattes viarouge, disques groupe N, durites avia, plaquettes DS2500). C'est pas le speedy mais pour tout les jours c'est topschlass a écrit :Jolie la rallye blanche![]()
Content pour toi que ça marche fab
En bleue elle est pas mal non plusvadonchez a écrit :c'est beau un speedster![]()
Superbe ce rouge! 
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719