schlass a écrit :C'est un maintient en charge, moi je mets mon ctek sur la prise allume cigare
En voilà un p'tit chargeur qui il est bien, et qui a la connectique pour le maintien. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01M29XY5 ... _mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1508169451&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Mictuning&dpPl=1&dpID=61A2v2P-UiL&ref=plSrch
Deja que j’ai pas confiance dans ces trucs alors si c’est un truc ching chong je n’y pense même pas. J’ai un ctek et je le débranche dès que la recharge est finie.
speedturbo33 a écrit :Deja que j’ai pas confiance dans ces trucs alors si c’est un truc ching chong je n’y pense même pas. J’ai un ctek et je le débranche dès que la recharge est finie.
J'ai des maintiens de charge sur toutes mes caisses qui sont en remise, en permanence
speedturbo33 a écrit :Deja que j’ai pas confiance dans ces trucs alors si c’est un truc ching chong je n’y pense même pas. J’ai un ctek et je le débranche dès que la recharge est finie.
J'ai des maintiens de charge sur toutes mes caisses qui sont en remise, en permanence
Ah oui c'est le but en effet mais perso je ne peux pas. J'ai toujours peur que ca prenne feu.
Ah oui c'est le but en effet mais perso je ne peux pas. J'ai toujours peur que ca prenne feu.
C'est qu'un transfo, comme tu as sur ton ordi, tous tes chargeurs de tel, etc
speedturbo33 a écrit :L'explosion de la batterie c'est pas protégé par un fusible.
non mais pour ça Raymond fait confiance au professeur FACOUNDA qui le protège du mauvais sort, et des petites baisses de régime
Résoudre définitivement tous vos problèmes même les cas les plus désespérés. Retour de l'être aime. Amour, Affection, Fidélité, Difficulté familiale, Voisinage malchance, Chance aux jeux, Travail, Commerce, Entreprise, Examens, Permis de conduire, santé, Alcoolisme, Défaillance sexuelle, Désenvoûtement protection contre tous les dangers ....
speedster turbo gris #4579 Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
speedturbo33 a écrit :L'explosion de la batterie c'est pas protégé par un fusible.
Ce sont des chargeurs intelligent, ils arrêtent quand c'est chargé Plis intelligent que nos transfo d'intérieur. Tu retires les transfo de ta tv, de ton écran et de ton pc après usage? Chapeau
Ce sont des chargeurs intelligent, ils arrêtent quand c'est chargé Plis intelligent que nos transfo d'intérieur. Tu retires les transfo de ta tv, de ton écran et de ton pc après usage? Chapeau
Hum, y a pas de batteries dans ma télé. C est un chargeur intelligent comme les téléphones Samsung?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle