Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92
index a écrit:Casimir a écrit:Beedee a écrit:Du coups je vais vérifier mon collage et garder mes PSS !
Tout ça pour ça...Et moi qui étais tout content de te donner un avis inutile sur les PS 4S.
Dernier conseil, dont tu ne feras donc probablement rien, une fois tes PSS finis, passe à des semi slicks (888R) au carré. Je suis contre les montes mixtes.
Les semi slicks changent une auto, et je trouve ça dommage de ne pas essayer sur un light qui est faite pour (au contraire d'une BRZ )...Surtout pour un usage route/circuit comme tu le souhaites. Ca se gère sans trop de problèmes quand même sur le mouillé. Et sur le sec, ça décuple les sensations.
Salut Bernard,
Complètement d’accord avec Casimir et blacksrookie. Tu te souviens que j’ai fait quelques bornes derrière toi en septembre. Je pense aussi que tu pourras pleinement profiter des semi-slicks et faire monter l‘adrénaline d‘un cran encore
toutenglisse a écrit:Combien de sorties piste/an?
Sur la route je vois pas l'intérêt des 1/2 slicks
Casimir a écrit:toutenglisse a écrit:Combien de sorties piste/an?
Sur la route je vois pas l'intérêt des 1/2 slicks
Pourtant l'Exige S2 était homologuée en A048 et c'est vrai que l'Elise SC est en AD07...
Je suis ton raisonnement si tu roules sur une auto lourde ou surtout sur le mouillé. Mais sur route sèche, les semi slick peuvent chauffer suffisamment pour augmenter l'agrément non?
Reste le problème de l'usure. Mais quand on aime on ne compte pas.
Beedee a écrit:Et bien comme je suis reparti exactement sur la même monte (Pilot Super Sport/Pilot Sport 2), pas de nouvelles news.
Commande chez Popgom, montage chez mon petit garagiste et hop, il fait froid donc les sorties en Speedy sont plus rares.
J'attendrais d'avoir des retours sur les PS4 avant de changer d'avis.
Pour les semis slick, il faudra bien que je trouve des jantes assorties à mon nouveau volant........
laconi16 a écrit:des jantes en peau retournée ?
OR_07 a écrit:a voir en vrai
peut etre un peu trop brillantes a mon gout... apres 100km il n'en paraitra plus rien
lucky71j a écrit:Même dimension que les origines??
Beedee a écrit:lucky71j a écrit:Même dimension que les origines??
Quasiment la même chose que ce que j'ai maintenant.
7x17 avant et 8x17 arrière.
8kg mesuré
lucky71j a écrit:Beedee a écrit:lucky71j a écrit:Même dimension que les origines??
Quasiment la même chose que ce que j'ai maintenant.
7x17 avant et 8x17 arrière.
8kg mesuré
Ça donne quoi en monte pneus?
OR_07 a écrit:hate de les voir monté, ça doit etre pas mal sur un speedy noir
Beedee a écrit:Bon bon bon, la semaine dernière, séance de calage des roues pour garder un déport identique à l'original ou presque et prendre un peu de marge par rapport aux étriers, triangles et passages de roues.
Du coups il me faut des cales de 10mm devant (ET35 vs ET26) car, avec la cale de 8mm que j'utilise avec les jantes originales, les bâtons passe à 2mm des étriers.
Question 1 : est ce que les bâtons qui passe à 2mm des étriers est dangereux ? Les étriers ne sont pas flottants, mais bon... j'aimerais bien votre avis.
Question 2 : si je mets 10mm de cales je suis nickel sur l'ET, mais par contre je dois empiler deux cales de 5mm. Est ce un problème d'utiliser deux cales de 5mm ? Ce sont des cales en alu usiné et anodisé.
Derrière même combat, la jantes passe à 4mm du triangle. Est-ce ok ? Sinon je glisserai bien une calounette de 5mm
schlass a écrit:Pour les etriers, vu qu'ils sont fixes par rapport a l'axe de la roue, je vois pas de problème
Par contre avec les triangles ou autres parties mobiles, il faut tester sur toute la plage d'amplitude, et se rappeler aussi que le pneu se deforme
schlass a écrit:Tu vas vite voir si tu arrives à monter au couple ou pas
Retourner vers Préparation sur le Speedster
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités