Kanary a écrit:Je ne savais pas que les pneus faible adherence etaient une qualité
C'est si mauvais que ca pour mettre souvent en avant ce parametre ?
toutenglisse a écrit:2000€ c'est le prix du collécteur + remap pour virer le torque-dip, moi ça me semble beaucoup pour récupérer un 2 litres atmo qui aussi amélioré soit il restera un 2l atmo avec le caractère que ça confère.
Je me suis mal fait comprendre, l'auto est bien adaptée à la route (légèreté, freins de routière, trains roulants affûtés, pneus faible adhérence) mais ma préférence allant aux moteurs coupleux ce n'est pas là que je l'apprécie le plus
Pour moi c'est une qualité, ça dépend ce qu'on recherche.
Il y a vraiment peu de grip, ils ne s'usent pas (les arrière ont 8 track days dont 2 en mode drift mouillé et sont pas encore au témoin
), ne se dégradent pas avec la chaleur, glissent progressivement.
Les avis sont partagés certains les détestent et disent que c'est inadmissible de livrer l'auto ainsi, pour moi ce serait contre nature de mettre autre chose tellement je la trouve facile et économique comme ça
Je l'ai acheté pour jouer et pour apprendre, je voudrais plus de grip pour rien au monde
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...