Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
senior a écrit:Pour les jantes, ce n'est ni noir ni blanc mais anthracite satiné
schlass a écrit:quand tu vois l'épaisseur d'origine et le fait que tu tiennes normalement 5 journées circuit avec un jeu de plaquette, tu en avais laaargement assez
speedturbo33 a écrit::jap:
Les jantes cup d'origines sont noires satinées.
The_Moufle a écrit: ... Même les AXL en noir brillant vont super bien avec des cales :
speedturbo33 a écrit:... Pour le pommeau, il est en zamak (alliage très résistant)...
speedturbo33 a écrit:Le pommeau à 100 et quelques euros
Tu n'as pas le Bluetooth dans la clio?
The_Moufle a écrit:Cool pour la résistance, en même temps vu le prix j'espère qu'il tiendra dans le temps
La ligne Akrapovic ce serait top, mais là niveau budget ce ne sera jamais bon. Pour le prix je préfère carrément me prendre des AST. Et puis le son d'origine est vraiment chouette je trouve, juste comme il faut (je n'ai plus le bi-mode et j'ai un filtre coton).
En parlant de Laguna, si c'était plus facile au niveau électronique de désactiver complètement l'ESP (et d'autres comportement programmés bizarre comme l'accélérateur qui se coupe quand tu freine pied gauche ...), c'est vraiment une voiture que je verrais bien pour pister. Pas courant comme choix !
Et bien alléger avec les bonnes suspattes je suis convaincu de l'efficacité de l'ensemble.
Je l'ai prise pour aller au boulot aujourd’hui, et je ne comprend pas comment le feeling peut être aussi bon avec du McPherson/essieu déformable, une direction électrique, 1T5, et un tarage d'amortisseur/ressort qui parait en statique aussi mou .... Ça me dépasse !
senior a écrit:speedturbo33 a écrit:... Pour le pommeau, il est en zamak (alliage très résistant)...
Le zamak (alliage de zinc, alu et magnésium) c'est le matériau avec lequel étaient faites les Dinky-toys des années '50 à '70
toutenglisse a écrit:AST sur la route la Mouffle, je te le déconseille, c'est très dur
speedturbo33 a écrit:Pour l amortissement comme le dit stephane, pour ce que tu en fais de l origine (en état) ça ira parfaitement. A 60000kms ils commencent à ne plus travailler comme des neufs. Si ils n ont jamais étés fait songe à les remplacer.
Pour la laguna, la gt autorise le freinage pied gauche et l esp se déclenche assez rarement même en grosse attaque.
toutenglisse a écrit:Avec un pseudo de ce calibre je ne me force pas à ne pas pour l'orthographe
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