Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:Je crois que le but de cette auto c est de se faire plaisir derrière le volant. Le chrono pur sera secondaire pour les clients je pense.
Puff92 a écrit:Elle ne sera pas ridicule. Peut être en deça d'autos produites depuis plusieurs années déjà et perfectionnées au fil des ans. Il faut savoir relativiser. C'est quoi la cible, procurer du plaisir au volant ou sortir une lame ultime pour la piste ?
Et j'emmerde l'Anti-France
toutenglisse a écrit:Puff92 a écrit:Elle ne sera pas ridicule. Peut être en deça d'autos produites depuis plusieurs années déjà et perfectionnées au fil des ans. Il faut savoir relativiser. C'est quoi la cible, procurer du plaisir au volant ou sortir une lame ultime pour la piste ?
Et j'emmerde l'Anti-France
Formidable Gotlib
Peu importe l'efficacité où le chrono pour moi, ce n'est pas ce qui me semble intéressant que une auto comme ca.
En plus dans le pire des cas, 4 Ohlins une remap et ça ira bien assez vite
Je suis bien plus sensible au côté revival
Revoir une auto exclusive, bleue, basse, siglée Alpine sur nos routes je trouve ça vraiment émouvant.
Rien que pour ca, pour encourager l'initiative prise par Renault, j'ai envie de la supporter cette Lapine.
Par dessus le marché, je la trouve craquante de A à Z, mais pour moi dans ce cas précis c'est presque secondaire
Kanary a écrit::OO:
Le cierge est en place
Étienne a écrit:Test avec une vidéo bien sympa de Mathieu Sentis (Kobalt sur RS-Team.org).
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 90391.html
Ancobru a écrit:Ah oui,... 3 autos, le même jour, sur le même circuit, et dans las mêmes conditions, c'est pas comparable ?
lolocb a écrit:Hey les vieux .... vous avez qu'a demander a des jeunes comment marche le replay
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités