Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
toutenglisse a écrit:C'est elle l'héritière des M3 E36, avec l'embonpoint pris par les M3/M4
flipper a écrit:toutenglisse a écrit:C'est elle l'héritière des M3 E36, avec l'embonpoint pris par les M3/M4
La M2 est mesuree par Sport auto à 1595kg.... (annoncée à 1495 par BM)
Soit sensiblement le poids des M3/M4 malgré les 20cm de moins en longueur....Ca pèse un turbal!
gregus a écrit:Le 1:52 de l'exige me laisse mort, 1s de plus qu'une gtr ou une 485r, ouais ...
it’s possible to uncork the M2 and realise its true potential.
The car’s body control is far better now, while the lumps and depressions in the road - potholes, sunken drain covers and the like - are shrugged off nonchalantly whereas before they would cause the car to skip and bounce about. When you drive this car quickly over a demanding road, you’re very aware of how hard - and effectively - the suspension is working beneath you. What that means for you as the driver is that you feel so much more confident in the car.
We’d recommend fitting the AST suspension right away - it really is transformative.
extremex a écrit:Jona a roulé une M2 avec freins, suspattes et silencieux, demande lui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités