Personne a écrit :Les seniors vont pas tarder à rappliquer Derrick doit être terminer![]()
ça fait loin de la télé jusqu'au PC en déambulateur !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Sam a écrit :ah oui j'ai vu cette série ...

Ben si Sam, tu peux m'interrompre en plein moment de gloire... Me voilà le nez dans mon caca...ça m'apprendra à vouloir jouer les Columbo !Sam a écrit :veux pas t'interrompre en plein moment de gloire, mais ... nan nansenior a écrit : mon ordinateur a été le premier à faire passer la photo de la nouvelle Europa S.
post en date du 7 décembre 2005 :
visible sur le sujetJean Meurtrier a écrit :Petite présentation:
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... ropa-s.asp
Pas bien jolie...
Le 2.0l Opel qui délivrera 200cv:
[/img]
http://www.myspeedster.ch/forum/posting ... e&p=124853
Un derrick pour moi c'est plutôt ce qui sert à produire l'élixir qui permet à ton Speedy d'avancer (enfin je suppose...)Personne a écrit :Ah YYYYYYEEEEESSSSSSSSSSSSSS
MERCI VROOM.BE
Les seniors vont pas tarder à rappliquer Derrick doit être terminer![]()
pff t'abandonnes trop facilementsenior a écrit :Ben si Sam, tu peux m'interrompre en plein moment de gloire... Me voilà le nez dans mon caca...ça m'apprendra à vouloir jouer les Columbo !
Bon, "vétéran", "vénérable ancien" etc., tout ceci m'enthousiasme d'autant moins qu'en plus il faut supporter les sarcasmes des p'tits jeunes qui étaient encore au sein (I mean their mother's) lorsqu'on faisait déjà des temps en Gorde ou en 1300 S... va falloir que je change de pseudo ou bien...visiteur a écrit :Il faut assumer dans la vie ...P.S. : Senior, j'aime bien; "l'ancien", pas du tout...ça sent la naphtaline et ceci non plus ce n'est pas vraiment mon style.
Mais bon "senior" au sens premier du terme c'est entre 25 et 45 ans
Donc, si tu as plus le teme ad'hoc serait vétéran !
Partirons nous sur cette base, plutôt que celle de "vénérable ancien"

Bon si je comprends bien tu as essayé de te rajeunir !Bon, "vétéran", "vénérable ancien" etc., tout ceci m'enthousiasme d'autant moins qu'en plus il faut supporter les sarcasmes des p'tits jeunes qui étaient encore au sein (I mean their mother's) lorsqu'on faisait déjà des temps en Gorde ou en 1300 S... va falloir que je change de pseudo ou bien...

Un monstre pareil, d'une tonne, c'est pas fait pour les petites routes !
Il va falloir qu'ils fassent attention aux limitations de poids sur les routes les Lotusiens !
![]()