Limitations a 80 km/h : bougez vous le cul !!!
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
Limitations a 80 km/h : bougez vous le cul !!!
Salut bande de merdes, pour une fois qu'il y a une bonne idée du gouvernement, je pense qu'il faut en profiter pour dire ce qu'on pense de ces 80 km/h. C'est possible et ca se passe ici :
http://www.senat.fr/commission/groupe_d ... patif.html
http://www.senat.fr/commission/groupe_d ... patif.html
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

Re: Limitations a 80 km/h : bougez vous le cul !!!
Fait!! 
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
-
OR_07
- Animateur de forum
moi aussi, j'ai dit que j'en avait rien a battre vu que je respectais déjà pas le 90km/h 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Fait. Ca ne sert à rien
Mais c'était nécessaire pour ma conscience.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
CaptainBigleux

La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
MDROR_07 a écrit :moi aussi, j'ai dit que j'en avait rien a battre vu que je respectais déjà pas le 90km/h
......1 ims /2ism!
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Pas fait ... La pétition signée au moment des premiers bruits à propos de cette décision débile n'ayant servi à rien.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
speedturbo33
Ca fait un moment que je leur ai écris au Sénat à ce sujet.
on pense à vous
Là ce n'est pas une pétition contre, mais un espace participatif proposé par le Sénat qui doit remettre un rapport.Puff92 a écrit :Pas fait ... La pétition signée au moment des premiers bruits à propos de cette décision débile n'ayant servi à rien.
Si personne ne participe, il pourront dire "ces moutons s'en foutent, on leur colle le 80".
Si on est nombreux, ça peut avoir un effet dissuasif... Comme le gouvernement semble sensible à sa popularité...
Ça coûte pas grand chose à remplir! Qui ne tente rien n'a rien...
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
-
syl20sub81
Pas convaincu que ça serve à quelque chose mais on ne sait jamais, j ai pris le temps de pondre une prose avec des arguments percutants et objectifs
Apres.....
Apres.....
Pudge a écrit :Là ce n'est pas une pétition contre, mais un espace participatif proposé par le Sénat qui doit remettre un rapport.Puff92 a écrit :Pas fait ... La pétition signée au moment des premiers bruits à propos de cette décision débile n'ayant servi à rien.
Si personne ne participe, il pourront dire "ces moutons s'en foutent, on leur colle le 80".
Si on est nombreux, ça peut avoir un effet dissuasif... Comme le gouvernement semble sensible à sa popularité...
Ça coûte pas grand chose à remplir! Qui ne tente rien n'a rien...
oui ça n'a pas grand chose à voir avec une pétition à la con... même si je doute que ça puisse faire bouger les choses. mais je veux bien sacrifier 5min dans le doute
moi non plus, mais ça abaisse d'autant la limite du retrait de permis... et ça ça me fait bcp plus chier...OR_07 a écrit :moi aussi, j'ai dit que j'en avait rien a battre vu que je respectais déjà pas le 90km/h
Contribué.
Propositions:
Réparer les routes dégradrées dans la mesure du possible, il y en a énormément.
Refaire les marquages au sol qu'on ne voit plus.
Propositions:
Réparer les routes dégradrées dans la mesure du possible, il y en a énormément.
Refaire les marquages au sol qu'on ne voit plus.
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
-
fer de lance
Casimir a écrit :Fait. Ca ne sert à rienMais c'était nécessaire pour ma conscience.
C'est quand meme le site du sénat et non pas une n ieme chaine a la con ... Ca vaut au moins le coup de tester pour cette petite nuance je pense
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
Ancobru
- Oldies Fucker
Oui, je pense que c'est plus constructif qu'une Nème pétition !... 
Crescit sub pondere virtus
-
vadonchez
ma participation, même si je suis persuadé que c'est juste de la com et que personne ne me lira...
"Je suis contre cette mesure qui à mon sens ne fera qu’amener de la frustration supplémentaire sur nos routes et surtout de l'inattention car malheureusement de nos jours un automobiliste passe plus de temps à regarder les (trop nombreux) panneaux et son compteur plutôt que la route....Cela devient très (trop) oppressant et dangereux!
Par ailleurs, je trouve que les chiffres de mortalité sont très bon en France et je regrette qu'ils ne soient pas présenté au public en pourcentage car cela permettrais d'en prendre conscience.
Je travail dans le contrôle aérien, nos procédures, chaînes techniques sont parmi les plus sûres mais pour autant les accidents ne sont pas nul.En nombre de mort les chiffres sont choquant mais ramené en % ils prennent une tout autre dimensions.
Voilà pourquoi, pour moi, la façon du gouvernement de communiquer sur la mortalité de nos routes s’inscrit dans une logique répressive dans l'objectif de lever des fonds sur le dos des travailleurs automobilistes pour désendetter notre pays."
"Je suis contre cette mesure qui à mon sens ne fera qu’amener de la frustration supplémentaire sur nos routes et surtout de l'inattention car malheureusement de nos jours un automobiliste passe plus de temps à regarder les (trop nombreux) panneaux et son compteur plutôt que la route....Cela devient très (trop) oppressant et dangereux!
Par ailleurs, je trouve que les chiffres de mortalité sont très bon en France et je regrette qu'ils ne soient pas présenté au public en pourcentage car cela permettrais d'en prendre conscience.
Je travail dans le contrôle aérien, nos procédures, chaînes techniques sont parmi les plus sûres mais pour autant les accidents ne sont pas nul.En nombre de mort les chiffres sont choquant mais ramené en % ils prennent une tout autre dimensions.
Voilà pourquoi, pour moi, la façon du gouvernement de communiquer sur la mortalité de nos routes s’inscrit dans une logique répressive dans l'objectif de lever des fonds sur le dos des travailleurs automobilistes pour désendetter notre pays."
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
The_Moufle
Merci pour le partage de l'existence de cette procédure. C'est plutôt une belle évolution en terme de participation citoyenne, même si on peut douter de la pertinence de son apport.
J'ai également pris le temps de répondre aux questions. Ça m'a permis de prendre connaissances du rapport du gouvernement. On ne peut pas critiquer la démarche de vouloir sauver des vies, mais il y a quand même des mesures beaucoup trop naïve et irréalisable (8 et 11 par ex.). A part coûter une blinde à la collectivité, je doute de la faisabilité et des impacts.
Alors qu'il y a des choses simple et peu couteuses à faire en terme de formation et de prévention. Encore faudrait il que l'automobile ne soit pas autant stigmatisée et si mal vue ...
Et comme tu dis vadonchez, si on regarde les chiffres du rapport, on vois qu'on arrive à des données qui semblent incompressibles. Donc à part rapporter plus de pognon (et ce n'est surement pas ça qui nous désendettera) ....
J'ai également pris le temps de répondre aux questions. Ça m'a permis de prendre connaissances du rapport du gouvernement. On ne peut pas critiquer la démarche de vouloir sauver des vies, mais il y a quand même des mesures beaucoup trop naïve et irréalisable (8 et 11 par ex.). A part coûter une blinde à la collectivité, je doute de la faisabilité et des impacts.
Alors qu'il y a des choses simple et peu couteuses à faire en terme de formation et de prévention. Encore faudrait il que l'automobile ne soit pas autant stigmatisée et si mal vue ...
Et comme tu dis vadonchez, si on regarde les chiffres du rapport, on vois qu'on arrive à des données qui semblent incompressibles. Donc à part rapporter plus de pognon (et ce n'est surement pas ça qui nous désendettera) ....
-
senior
- Premier Sinistre

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
Qui a encore piraté le compte de Senior
?
Par contre le panneau est excellent

Par contre le panneau est excellent
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Seb57 a écrit :Qui a encore piraté le compte de Senior?
Par contre le panneau est excellent![]()
[HS ON]
Il "poste" mais son compteur n'augmente pas.
[HS OFF]
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Haha, nan gisou pourra pas pour Puff, ça lui ferait un plein temps supplémentaire niveau boulot 
Et pis à 80 en 370Z c'est frustrantvadonchez a écrit :ma participation, même si je suis persuadé que c'est juste de la com et que personne ne me lira...
-
CabalusBoB
excellent ce panneau, je vais faire le même pour l'entrée de mon patelinsenior a écrit :
C20XE + C20LET + Z20LET + BDH
Fait aussi. J'ai tenté la réponse concise et sérieuse. 
-
CaptainBigleux
nouveau pissage dans un violon :
https://consultation.securite-routiere.gouv.fr/
https://consultation.securite-routiere.gouv.fr/
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Con pressé family
-
CaptainBigleux
même si ils savent que c'est une énorme connerie, niveau politique ils ne peuvent plus faire machine arrière. Sinon ils perdront leur "autorité" et ça sera pareil pour les autres réformes sur d'autres sujets