des news:.
je vous avertis, c'est digne des feux de l'amour...
- fin 2016; je me decide à la vendre via marcassus.
un client la reserve (56K€) , verse l'accompte mais ne la prendra jamais.
je garde l'accompte, et la retire de la vente
j'en profite pour refaire la boite et le compresseur à neuf.
- fin 2017: je me dis qu'une 485; c'est le pied et j'ai envie de retourner chez cat.
je la met en vente 56K€ en direct. j'ai un sevener hyper interessé qui veut venir la voir pour me verser l'accompte. je lui reserve (54K€) .
entre temps, niniche a un client chaud et j'ai un autre acheteur qui me propose 56K€ ! je dis non, elle est reservée.
temps de merde ici , je repousse toujours le voyage de mon acheteur... ca dure 4 semaines.
Au final, ma femme me dit

: tu réalises qu'en fait, tu le fait exprès parce que tu ne veux pas la vendre ?
et là, je fais le bilan (budget max 60Ke)
- j'ai essayé une 485, j'ai ete déçu, ca pousse, mais clairement manque de "sensations" et la 2.11 est posé sur un rail à coté...
- j'ai essayé une exige 350 de base, c'est fade, lourd et ca régule trop tot
- les R300 qui se vendent en 2 jours à 49ke, c'est un non sens..
- le exige toy, j'en ai eu deux magnifiques et en 300cv, impossible de faire mieux
- les 4c et alpine: un 4 cylindre turbo qui pousse entre 2 et 4500rpm et s'etouffe là ou le toy compressé commence à s'éclairci les poumons, c'est pas ma came
- je prendrai bien uen cup150 à 30ke que j'ai adoré et qui marche presqu'aussi bien qu'une R300, mais la valeur de la caisse à moyen terme est inconnue.
restes la 3.11 road legal (peut etre) qui affiche un 400cv à la tonne comme ma 2.11 mais pour deux fois le prix..
et puis cette 2.11, elle est globalement hyper fiable, a toujours démarré au quart de tour, jamais laissé en rade au bord de la route, c'est une superbe machine à sensations, quasi impossible à retrouver
bref, ma femme a raison.
j'ai avertis les acheteurs que je ne la vendais plus, j'ai retiré les annonces ..
rdv dans un an pour la suite ?