il est en coque de Babybel recyclé le silent bloc ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
J'arrive un peu tard ... La ligne tullet est normalement donnée pour 95 db ??
Parce que pour moi, avec la ligne tullet en 2.5 et le silencieux en 2bular, c'est malheureusement beaucoup plus que 95... Du coup, plus moyen d'aller sur tous les circuits...
Tes freins ont tenu sur Zolder ??
Config freins ? Refroidissement supplémentaire ?
schlass a écrit :Mets un cata, tu feras moins de bruit
Et pour ton SB, mets de la bande thermique sur ton tube afrique. J'ai gainé du collecteur jusqu'à l'échappement. il y a que le pot qui n'est pas gainé.
important de bien protéger le coude aussi, ça m'a déformé le garde boue arrière gauche, le fait de rouler sans protection sur le coude.
Gaël a écrit :J'arrive un peu tard ... La ligne tullet est normalement donnée pour 95 db ??
Parce que pour moi, avec la ligne tullet en 2.5 et le silencieux en 2bular, c'est malheureusement beaucoup plus que 95... Du coup, plus moyen d'aller sur tous les circuits...
Tes freins ont tenu sur Zolder ??
Config freins ? Refroidissement supplémentaire ?
Salut Gaël ,
Le catalyseur a été remplacé par un silicieux "megaflow " .
Pour les freins je suis en ferrodo ds2500 et pas de refroidissement pour le moment .
Je n'ai pas senti de problème niveau freinage ,je suis pas non plus un pilote ( je tourne en 1,58 à zolder ) .
As-tu déjà roulé à zandvoort et si oui sais tu où ce trouve les sonomètres ?
schlass a écrit :Mets un cata, tu feras moins de bruit
Et pour ton SB, mets de la bande thermique sur ton tube afrique. J'ai gainé du collecteur jusqu'à l'échappement. il y a que le pot qui n'est pas gainé.
important de bien protéger le coude aussi, ça m'a déformé le garde boue arrière gauche, le fait de rouler sans protection sur le coude.
Salut Nicolas ,
Je n'ai plus de tube Afrique mes un silencieux ( cf photo ) .
Ce qui m'étonne c'est que le Silentbloc a fondu au niveau de la tige du silencieux et pas au niveau de la tige du châssis .
Ah, vu ce que tu dis, c'est que ça serait la température de la tige du silencieux dans le SB qui le ferait fondre ça vaut le coup de se fendre d'un courrier au service clientèle powerflex si c'est ça...
Oui toujours content, enfin je sais plus trop parce que depuis octobre, il n'est pas sorti bcp avec cette météo de merde qui n'en finit pas
je pense que je suis aussi encore "riche" au niveau de la carto, malgré la réalisation de l'auto apprentissage. Je pense que je vais le refaire pour voir s'il y a encore des corrections et après faudra que je règle l'avance
Les flammes c'est normal.
Le silentblock aussi, c'est de la merde visiblement, remets un origine, ça marche très bien.
Le bruit bonne chance
Ps: tu as quoi comme hauteur de caisse pour avoir un delta aussi important entre le ressort et l'écrou?
Dire que c'est normal c'est :guru:
Ps2: Je ne sais pas comment vous pouvez rouler en ds2500 ça ne freine strictement rien (du cup j'imagine que c'est endurant )
Dernière modification par WqTcHq-St le mer. mars 28, 2018 1:13 pm, modifié 1 fois.
WqTcHq-St a écrit :Les flammes c'est normal.
Le silentblock aussi, c'est de la merde visiblement, remets un origine, ça marche très bien.
Le bruit bonne chance
Ps: tu as quoi comme hauteur de caisse pour avoir un delta aussi important entre le ressort et l'écrou?
Dire que c'est normal c'est :guru:
Ps2: Je ne sais pas comment vous pouvez rouler en ds2500 ça ne freine strictement rien (du cup j'imagine que c'est endurant )
Hauteur de caisse 107/116 .
Pour les ressort je n'ai pas de helpers ,lors de la géo chez lotus verhist ,j'ai posé la question et il m'a dit pas de problèmes et il a mis un scotch sur la bague .
Pour les plaquettes je n'ai eu que les ds2500 donc difficile à comparer .
Pour les sb ,je crois que je vais remettre ceux d'origine comme tu le conseils .
Gaël a écrit :J'arrive un peu tard ... La ligne tullet est normalement donnée pour 95 db ??
Parce que pour moi, avec la ligne tullet en 2.5 et le silencieux en 2bular, c'est malheureusement beaucoup plus que 95... Du coup, plus moyen d'aller sur tous les circuits...
Tes freins ont tenu sur Zolder ??
Config freins ? Refroidissement supplémentaire ?
Salut Gaël ,
Le catalyseur a été remplacé par un silicieux "megaflow " .
Pour les freins je suis en ferrodo ds2500 et pas de refroidissement pour le moment .
Je n'ai pas senti de problème niveau freinage ,je suis pas non plus un pilote ( je tourne en 1,58 à zolder ) .
As-tu déjà roulé à zandvoort et si oui sais tu où ce trouve les sonomètres ?
Oui, j'ai eu la chance d'y rouler souvent ! Malheureusement, je n'ai pas été mis au courant de l'emplacement des sonomètres... Je n'ai donc jamais pu y mettre mon speedy !
1 min 58 sur Zolder, c'est pas mauvais du tout: sauf si t'es en slicks ...
En ce qui me concerne, je suis en RBF600 et CLRC6, sans refroidissement particulier: cela tiens 3 tours.. puis la pédale est dans le fond !
Mais comme je veux qu'il reste relativement discret, je n'ai pas condamné les feux anti-brouillard pour y placer des boas vers les freins... Donc je penses que je vais revenir vers de la plaquette moins chaude.
Nm76 a écrit :Quand tu roules en Belgique fait moi signe pour voir si je peux m'arranger pour rouler aussi .
Avec le speedy, c'est relativement rare, mais cela peut arriver principalement dans les activités circuit auxquelles je participe en tant qu'organisateur avec l'asbl revteam, dont j'ai l'immense chance d'être le président ( donneur )
Gaël a écrit :Avec le speedy, c'est relativement rare, mais cela peut arriver principalement dans les activités circuit auxquelles je participe en tant qu'organisateur avec l'asbl revteam, dont j'ai l'immense chance d'être le président ( donneur )
C'est de ta personne que tu donnes ? D'où le titre ?
WqTcHq-St a écrit :
Ps2: Je ne sais pas comment vous pouvez rouler en ds2500 ça ne freine strictement rien (du cup j'imagine que c'est endurant )
Y avait ça en 2005 sur mon Speedy quand je l’ai acheté, et la première experience de freinage à froid m’a définitivement refroidi (mais Jeff, mon vendeur m’avait prévenu). Depuis que du CL RC6 ou Pagid RS14.
J’ai des boas de refroidissement à la place des antibrouillards (c’etait un cadeau, obligé de les monter).
Dernière modification par blacksrookie le ven. janv. 04, 2019 8:15 pm, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
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