Allez, petit CR du prologue WEC, en image. Pour les temps / perf :
https://franceracing.fr/endurance/prolo ... eca-a-h30/ Notez simplement qu'il n'y avait pas d'obligationd e respecter la Balance Of Performance qui nivelle les écarts (puissance/poids/modèle). Bref, on s'en fout un peu
Côté son : La 911 fait un bruit juste extraordinaire !!!
Longtemps qu'on a pas entendu un moteur hurler de la sorte ! De l'autre côté de l'échelle, la vieille V8 Vantage et sa fille font un bruit sourd/grave ... Génial !! Au milieu, Ford / Ferrari / BMW font un bruit de voiture de course
Côté image : La BMW parait très grosse (un peu comme la Bently Continental GT3 en sont temps) mais semble performante et fiable. Porsche... C'est une 911 ! Les nouvelle Vantage est superbe, surtout en jaune fluo. la GT est une vrai limande. et le duo 488/458 ...
Côte photo : Reconnaissance en vue du GP de F1. Avec mon 250mm je suis un peu court pour Signes, mais ça passerait pour le Double droite du Beausset. Pas grave, je louerai un objectif pour l'occasion quand même !
Trèces de bla-bla, place aux images
1.
3.
4.
5. La piste est large à Signes !
6. Merci le soleil !
7. 1er du Double droite du Beausset. Ca rentre fort, sera encore plus impressionnant en F1 ! Je vois bien le Max tenter l'extérieur sur Hamilton à cet endroit !
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
Il va la pousser sa LMP2 toute moche?!16. Les fixation de l'aileron arrière par le haut sont à la mode : disgracieux mais certainement plus efficace (idem sur le DTM).
J'ai fait quelques tests avec vitesse très lente : Plutôt content du rendu sur ces clichés (1/60s)!
17.
18.
19.
20.
21.
Moment sympa : La PitWalk à la fin des essais. C'est un peu comme le début des soldes : viser la bonne entrée et se ruer sur les articles favoris (en l'occurrence la 488 AF Corse)
22.
23.
24. Il n'y a bien que comme ça qu'elles sont belles les LMP1/2
25.
26.
Le reste de la gallerie ici :
https://flic.kr/s/aHsmgqeiyt