Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
flo cali t16 a écrit:Il y en a une qui se promène au technocentre Renault
http://www.automobile-propre.com/renaul ... hnocentre/
schlass a écrit:le modèle de base à 35K€ couvrirait 90% de mes besoins.
Casimir a écrit:Parait qu'il se rattraperont plus tard en produisant 5000 Model 3 par semaine d'ici deux mois...
In April the company was forced to suspend Model 3 production completely, which impacted heavily on the 500,000-strong order bank. Just 9,800 Model 3s were assembled between January and March 2018.
Musk realised Tesla’s mistakes and said: “We made the mistake of adding too much automation too quickly”.
flo cali t16 a écrit:Il ne faut pas confondre une entreprise qui perd de l'argent parce qu'elle investit massivement et une entreprise qui perd de l'argent tout court.
Zing a écrit:Ca démontre bien que les investisseurs ne sont pas (encore?) convaincu par le modèle
About same as BMW M3, but 15% quicker & with better handling. Will beat anything in its class on the track.
speedturbo33 a écrit:Christian Koenigsegg roule en model S et adoré cette voiture, il dit qu’on en a pour s’en argent.
Du coup ça doit pas être si mal que ça comme auto.
rueda a écrit:Apparemment la caisse est assurée au tiers !
I called multiple insurance agencies in Europe before the road trip started and no one was willing to fully insure the car. The vehicle has not been tested by the European authorities yet, and the insurance companies were not willing to price a collision policy out. So, the vehicle only had third-party liability coverage, which means that only other people's property is covered. This was a risk that I was willing to take in order to do the European road trip, and in hindsight, it seems clear (as it always does) that it was not the best decision. Therefore, I will either have to write off this car or pay for all of its repairs out of pocket.
Selon Elon Musk, les motivations de cet employé sont claires : il n'aurait pas digéré d'avoir vu une promotion lui échapper. Musk évoque aussi quelqu'un qui pourrait avoir un lien avec des groupes pétroliers "pas toujours très gentils" avec Tesla, voire avec des constructeurs automobiles à moteurs thermiques concurrents. Aucune preuve n'est cependant apportée pour donner du poids à ces allégations. Et Musk de déclarer que puisque certaines de ces entreprises n'hésitent pas à tricher aux tests d'émissions de gaz polluants, peut-être "veulent-ils aussi tricher par d'autres moyens".
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