extremex a écrit:Disons que j'ai pris 10 min dans ma journée pour faire l'annonce, c'etait pas vraiment prevu cette annonce... mais jˋai deja un contact serieux avec visite demain
extremex a écrit::-o tu dois être le seul du forum à aimer cette cause
Zing a écrit:
un Boxster S, tu sais qu'il faudra y passer un jour ...
... et moi y revenir
Kanary a écrit:Justement, garde ton petit z4 affûté, pour les temps a venir, c'est le type de jouet adapté a la route. L'été et automne vont etre representatifs de ce qui nous attend. Indulgence des debuts de cette nouvelle limitation a la con ou repression a mort et immediate
Un plaisir different le cab.
Les autos trop performantes, comme le dit casi, il vaut mieux les garder pour la piste.
OR_07 a écrit:Dans la série, Moi si...
moi si j’étais dans ton cas, à la recherche d'un truc un peu anachronique, décalé, pour faire juste de la piste une fois par an à l'ISM et le reste du temps de la route arsouille et trajets, avec de la place derrière pour le toutou et tout et tout...
...je me prendrais une Mustang V8 récente
extremex a écrit:Je ne perds pas grand chose... en incluant l'assurance, le carburant, l'entretien, la prépa... bref absolument tout, il m'aura coûté 4300€ sur 19 mois... soit 226€ / mois. Hyper raisonnable, c'est la LOA d'une citadine...
extremex a écrit:Quant au "il est juste parfait". Non. Le moteur me va, mais le châssis est encore trop soft, notamment niveau suspensions. Faudrait tenter les barres-anti roulis.
extremex a écrit:Hello,
Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert un post de ce genre
Mais comme beaucoup d'entre vous testent souvent beaucoup d'autos, je prends vos avis...
Je commence à réfléchir à la suivante, ma situation personnelle évoluant... (besoin d'une voiture plus polyvalente... pour y caser un chien ). Budget : 26 000 environ...
Mon usage : WE et vacances, arsouille et circuit... si possible avec femme et toutou.... . En gros 15000 kms par an, 3 sorties piste, et environ 2 sorties type Alsace / ISM.
Deux options s'offrent à moi :
- Me limiter aux cabs, que j'aime vraiment, mais pas grand chose de sportif en 4 places... 135i cab (lourd...), 996 3,6 (fiabilité / vieillot / prix... mais bonnes perfs), Corvette C6 (place limitée pour le chien), M3 cab (lourd), me semblent être les seules options...
- Aller vers des compactes ou coupés, et sacrifier le cab : TTS, S3, RS4, Z3 coupé, M3 E46, 135i, 996 3,6, MRS3, Focus RS...
Vos avis ? D'autres idées ?
Merci !!
CaptainBigleux a écrit:1. Piste la plus probable : Boxster S 295. Si IMS fiable, faut que je me renseigne...
Blason porsche, on va te montrer du doigt, perso le peu que j'ai emprunté le cayman du pabo ça m'a gavé.
IMS... normalement, elles l'ont déjà eu ou déjà refait... mais bon le risque 0 n'existe pas.
Mais surtout lubrification un peu risquée pour la piste (carter cloisonné à faire à minima)
ESP pas vraiment deconnectable, frustrant sur piste.
2. Corvette C6 LS2
Tu vas au choix :
- perdre ton permis en 15 jours
- te faire appeler par ta banquière au 3ème changement de pneus en 1 mois
- devenir le meilleur ami de ton pompiste
Et revente compliqué je pense.
3. Boxster S 310. En 3 car chaud niveau budget.
même points que le 1. Et trop cher.
4. S2, S3, Speedy Turbo : uniquement si coup de cœur et config de malade
S3 tu oublies dans ton budget. Et pour les 3, ça va te gaver tous les rossignols à la moindre aspérité sur la route.
Budget : dans l'idéal 28, jouable jusque 32.
=> belle M3 E46 avant que les beaux exemplaires deviennent inabordables. Mais faut trouver une pas merguez, et prévoir un ptit budget amortos (et freins?)
=> Z3 coupé M pour le coté collector, gueule et moulin. Et tu casses pas les couilles tu pistes avec la 208.
Retourner vers Recherches, assistance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités