Pour Eylon Musk, le type est un bon, c’est clair
Retour sur la McLaren F1 routière
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
blacksrookie
- Messages : 47046
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Et puis minuscule, à l’epoque Si tu étais aux US ...
Pour Eylon Musk, le type est un bon, c’est clair
Pour Eylon Musk, le type est un bon, c’est clair
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35655
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Tellement belle, tellement rare que le doublon s'impose (à minima)
source : https://www.topgear.com/car-news/superc ... en-f1-ever et https://news.sportauto.fr/news/1528193/ ... O-supercar
Confié à McLaren par son premier propriétaire en 1998 et portant le numéro de châssis 073, ce qui en fait l'avant-dernière F1 standard, elle reçu le V12 modifié de la version LM développant 689ch.
Initialement livrée en vert avec un habitacle vert et crème, cette F1 a été repeinte en rouge orangé, équipée de jantes de 18 pouces et doté d'une sellerie beige mêlant alcantara et cuir. Seules deux McLaren F1 ont été ainsi personnalisées par MSO et la console centrale de la voiture porte la signature de l'ingénieur Gordon Murray...
Cette McLaren F1 a parcouru un peu moins de 6.000km, a toujours été entretenue par le constructeur. Sur les cinq dernières années seulement, le montant des factures s'élève à plus de 80.000$ (environ 70.000€). Quant au prix de vente, il n'a pas été divulgué. Prévoyez au moins 13.7m$.









Très belle auto sinon que l'aileron constitue, à mon avis, une énorme faute de goût, d'autant plus que la F1 a été conçue à l'origine pour pouvoir justement s'en passer (sur la version routière, évidemment)
source : https://www.topgear.com/car-news/superc ... en-f1-ever et https://news.sportauto.fr/news/1528193/ ... O-supercar
Confié à McLaren par son premier propriétaire en 1998 et portant le numéro de châssis 073, ce qui en fait l'avant-dernière F1 standard, elle reçu le V12 modifié de la version LM développant 689ch.
Initialement livrée en vert avec un habitacle vert et crème, cette F1 a été repeinte en rouge orangé, équipée de jantes de 18 pouces et doté d'une sellerie beige mêlant alcantara et cuir. Seules deux McLaren F1 ont été ainsi personnalisées par MSO et la console centrale de la voiture porte la signature de l'ingénieur Gordon Murray...
Cette McLaren F1 a parcouru un peu moins de 6.000km, a toujours été entretenue par le constructeur. Sur les cinq dernières années seulement, le montant des factures s'élève à plus de 80.000$ (environ 70.000€). Quant au prix de vente, il n'a pas été divulgué. Prévoyez au moins 13.7m$.









Très belle auto sinon que l'aileron constitue, à mon avis, une énorme faute de goût, d'autant plus que la F1 a été conçue à l'origine pour pouvoir justement s'en passer (sur la version routière, évidemment)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33195
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
du bien beau tunning 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
ALERTE PORN
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
VP.
- Prout
- Messages : 4951
- Inscription : mer. févr. 10, 2016 7:44 pm
- Localisation : Campagne foulousaine
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Moi j'aime pô les jantes ni l'intérieur... 
- La lumière est à droite -
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Cette caisse
j'en oublie meme les jantes et la couleur de l'intérieur degeu

3.3 kg/ch
-
blacksrookie
- Messages : 47046
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Une question en passant, ça pas la merte pire que le speedster pour s’installer à la place du conduct..., euh du pilote ?
Quelqu’un a déjà posé son auguste séant dans ce châssis ?
Quelqu’un a déjà posé son auguste séant dans ce châssis ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
VP.
- Prout
- Messages : 4951
- Inscription : mer. févr. 10, 2016 7:44 pm
- Localisation : Campagne foulousaine
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Il existait des coussins à placer sur les sièges passager pour se glisser vers le siège conducteur plus facilement.
Un peu la merte quand même
Un peu la merte quand même
- La lumière est à droite -
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33195
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
pour tout te dire, c'est ce qui m'a fait revendre la mienneblacksrookie a écrit :Une question en passant, ça pas la merte pire que le speedster pour s’installer à la place du conduct..., euh du pilote ?
Quelqu’un a déjà posé son auguste séant dans ce châssis ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Dans l'essai qu'EVO avait fait (version UK d'il y a un an ou 2), le mec disait que t'as l'air con pour monter dedans mais ... personne n'ose se moquer de toi. 
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Descendre dedans...I-borb a écrit :Dans l'essai qu'EVO avait fait (version UK d'il y a un an ou 2), le mec disait que t'as l'air con pour monter dedans mais ... personne n'ose se moquer de toi.
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 42007
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Tout comme dans un speedster, ou une Lotus .. 
Crescit sub pondere virtus
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Et toute bonne sportive qui se respecte et respecte son pilote...Ancobru a écrit :Tout comme dans un speedster, ou une Lotus ..
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35655
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
McLaren, via MSO, a dévoilé le fruit d'une restauration sur une F1 GTR Longtail (châssis n°25). Et un nouveau processus de certification qui permettra aux propriétaires de F1 GTR de disposer d'un historique authentifié et d'authentifier les spécificités de leur F1 GTR.
source : https://fr.motor1.com/news/264370/mclar ... ification/
(on peut répéter le motif à l'infini
) On a l'impression qu'elle sort de l'usine.








source : https://fr.motor1.com/news/264370/mclar ... ification/








"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33195
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
cet interieur 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35655
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Un article de Petrolicious qui confirme qu'il n'y a RIEN d'aussi bien que de s'installer au centre de centre de cette voiture.blacksrookie a écrit :Une question en passant, ça pas la merte pire que le speedster pour s’installer à la place du conduct..., euh du pilote ?
Quelqu’un a déjà posé son auguste séant dans ce châssis ?
A lire et à relire. Top interview.
source : https://petrolicious.com/articles/this- ... mclaren-f1






"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
Fiat is Right
- Messages : 351
- Inscription : lun. mai 22, 2006 10:32 pm
- Localisation : +Pontus
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Elle a un profil qui fait très CLK-GTR
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
C'est pour ça qu'elle est aussi désirable ! 
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Voilà je saigne du nez
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
C’te blague....Fiat is Right a écrit :Elle a un profil qui fait très CLK-GTR
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
Fiat is Right
- Messages : 351
- Inscription : lun. mai 22, 2006 10:32 pm
- Localisation : +Pontus
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
arnocri a écrit :C’te blague....Fiat is Right a écrit :Elle a un profil qui fait très CLK-GTR![]()




Re: Retour sur la McLaren F1 routière
De loin alors
La MC est quand beaucoup plus équilibrée que la mercos volante
La MC est quand beaucoup plus équilibrée que la mercos volante
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
On est d'accord... Leur seul point commun est une aero des années 90 
Call me casper
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35655
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Dans le cadre du Monterey Motorsports Reunion, Mika Häkkinen a pu piloté la McLaren F1 GTR à Laguna Seca.

On admire : c'est tout ce qu'il y à faire.
Et ensuite on "saigne du nez" dixit Gregus

On admire : c'est tout ce qu'il y à faire.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Kiki tout dur
La boite a pas l'air simple a manier... A 3'55"...
La boite a pas l'air simple a manier... A 3'55"...
Call me casper
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 62203
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Excellent 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35655
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: Retour sur la McLaren F1 routière
Petit plaisir à l'occasion du retour sur piste (mais au US
) d'une F1 GTR Longtail


source : https://www.topgear.com/car-news/motors ... tail-track
Il s'agit en plus de n°027R, la première a avoir gagné une course (en British GT Championship à Silverstone en 1997)


source : https://www.topgear.com/car-news/motors ... tail-track
Il s'agit en plus de n°027R, la première a avoir gagné une course (en British GT Championship à Silverstone en 1997)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert