Casimir a écrit:gregus a écrit:Aujourd’hui rien n’est comparable en prix/plaisir par rapport à un light et encore plus avec une Caterham
Un Speedy turbo, Elise/Exige 4 cylindres ou une Cat : c'est imbattable en rapport prix/perf/plaisir.
![In Love :love:](./images/smilies/amour.gif)
Et pour les 2 annonces de S1, c'est bien la ruby red qui me semblait intéressante comme indiqué dans mon premier post.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le vrai souci des lights pour moi, c’est que ça nécessite de traficoté un peu dessus, donc garage et place pour.
Mais je pense vraiment qu’a 28k un speedy turbal fiable tu peux pas trouver mieux en prix/perf, à la limite une s1 un peu optimisée mais sans les sensations moteur
Pour les Caterham on est vraiment dans le haut du panier avec des perfs d’un autre monde mais on est déjà plus dans les mêmes budgets à 50-80ke mais aujourd’hui rien à part des voitures à 150k peuvent concurrencer en apportant en plus la polyvalence
Mon garage idéal en restant raisonnable
Un x3 30d, idéalement un x5 40d histoire de ne pas être emmerder par les lois françaises
Une élise s1 111s/s160 avec le stricte minimum
Une 485r
Une .2 gt3rs réglée MR ou si on parle argent une gt3 mr, on récupère 50k
Un prg prosporter xw
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.