Il est pas beau ce casque?

En action...

Les rouges à l'honneur en EL

Même les numéros 2

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Des fois cela peut aider.OR_07 a écrit :Putain quel con... J'y pense avant hier, non c'est trop tôt, j'y pense hier non c'est trop tôt.... Et j'y pense la... Merde...
C'est sur qu'il fallait oser : Force India est la seule équipe qui poursuit en slick alors que la pluie redoubleblacksrookie a écrit :Ouais, mais c’est surtout la tactique (la chance) par rapport à la pluie qui a joué le plus pour Ocon & Perez.
Hamilton solide, super timing

Et belles photos du jourInterrogé sur l'avenir du Français, Lewis Hamilton a répondu qu'un pilote de son talent ne devrait pas quitter la F1 : «J'ai toujours été fan d'Esteban. Son attitude, son niveau de performance en piste, il est exceptionnel. Mais, malheureusement, nous vivons une période étrange actuellement, où les écuries préfèrent miser sur l'argent que sur le talent. Cela veut sans doute dire que le fonctionnement de notre sport est mauvais, au niveau de la répartition des revenus notamment. Il faut qu'Esteban soit dans une des meilleures voitures, car il fait partie des meilleurs pilotes actuels. On ne peut pas laisser un pilote qui a davantage d'argent passer devant un meilleur pilote. L'instance dirigeante devrait empêcher ça, d'une manière ou d'une autre.»

Il peut pas avouer une erreur de freinage alors qu'il bloque les 4 roues. C'est trop dur d'être honnête?«Je me suis fait piéger par l'aérodynamique de la voiture, a concédé Hülkenberg, rejetant l'idée d'un problème de freinage. C'est incroyable la quantité d'appuis qu'on perd quand on est au milieu de plusieurs autres voitures au premier tour. Quand j'ai freiné, les roues avant ont immédiatement bloqué et j'ai glissé directement vers Fernando. J'ai commis une erreur de jugement, avec un gros accident à la clé. C'est frustrant pour tout le monde.»
Senior a écrit :
A lire pour mieux comprendre![]()
https://motorsport.nextgen-auto.com/Ric ... 30032.html
Je maintiens ma version malgré la précision de Senior : Ricciardo a provoqué une crevaison sur la Ferrari de Kimi Räikkönen dans l'accrochage initial.blacksrookie a écrit :Senior a écrit : A lire pour mieux comprendre![]()
https://motorsport.nextgen-auto.com/Ric ... 30032.html
Merci![]()
J’avais pas bien vu sur ma tablette ce départ « confus »
Il va leur faire l'intérieur à tous le Ocon car il mérite un volant F1 en 2019 et dans un top team ensuite.FerruccioSV a écrit :Pas sur … Par contre l'avenir de Ocon semble vraiment menacé à très court termeJeu de chaise musicale avant même la fin de saison??