Purée mince vous parlez de la mini cooper depuis le début en fait?LIBREMAX a écrit :Bon je pige rienpourquoi y a un autocolant Myspeedy dessus ?????????
MES NOUVELLES TEAM DYNAMICS DRIFZ NOIRS !!!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
maxoverfred
-
Cbspeed
Ahh enfin une photo du speedy de Valmont, c'est vrai que ca fait pas mal maintenant que tout est terminé 

Faudra m'expliquer ce qu'il a utilisé pour les bas de caisse ca s'intègre vachement bien je trouve???

Faudra m'expliquer ce qu'il a utilisé pour les bas de caisse ca s'intègre vachement bien je trouve???
Dernière modification par Cbspeed le mer. janv. 11, 2006 7:44 pm, modifié 1 fois.

NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
re
Pour les bas de caisses,c'est un peu style a la badster pour les faire..
http://www.badster.se/bilarna_bygget_vi ... id=3&bad=1

http://www.badster.se/bilarna_bygget_vi ... id=3&bad=1
Kev.
-
guillaume2
maxoverfred a écrit :hum, bon désolé valmont, je vais casser le suspens:
Voici le mail recu à ce jour avec la correction concernant la disponibilité des jantes (venant de EV-Tec):
------------------------------------
Rebonjour,
Suite à votre eMail et après vérification auprès de Team Dynamics, je vous confirme que vous aviez bien raison, les jantes Team Dynamics DrifZ sont bien disponibles en 7x17" et 9x17" pour votre véhicule, Opel Speedster Turbo.
Le pack de 2 jantes Team Dynamics DrifZ en 7x17" + 2 jantes Team Dynamics DrifZ en 9x17" vous reviendrait à 789,00 EUR TTC (Frais de port pour une expédition vers la Belgique inclus).
Vous trouverez en pièce jointe une photo d'un magnifique Opel Speedster Turbo monté avec des jantes Team Dynamics Drifz en 7x17" et 9x17".
.................
Eric Creutz (Schprundefur),
EV-TeC.
---------------------------------------
Donc voici la magnifique photo (par respect du proprio, j'ai caché la plaque.. d'ailleurs, les concessionnaires sont tellement contents d'avoir de si belles photos.. qu'ils faudraient qu'ils fassent de même..)
sympa la table de jardin
-
maxoverfred
-
jeff meth group 2.0
belle ambiance mystique sur ce post ... c est du 3è degré
bon sinon :

bon sinon :
ET 25 pour les ATS DTCmaxoverfred a écrit :- pourquoi un aussi grand ET alors qu'à l'avant on met generalement du 20 enfin avec les ats..
9 pour les ATS ... decidementmaxoverfred a écrit :montes en ATS ou en team dynamics habituelles a part l'entraxe qui est différent et la largeur de la jante arrière, 9 au lieu de 9.5 pour les ats si j'ai tout suivi...
.
Dernière modification par jeff meth group 2.0 le jeu. janv. 12, 2006 5:17 am, modifié 3 fois.
-
jeff meth group 2.0
-
Castor Troy
y'a tout en commande, des que je recois je fais un topic (1 mois de delais)jeff meth group 2.0 a écrit :salutjeje_williams a écrit :j'ai payé mes compomotive 1200euros avec teinte spéciales en 16 et 17p avec les ET que je désirais.
quels ET pour tes compo (modele ?)?pis les largeurs tant qu a faire
et pis tes pneus ??? (si pas 048 bien sur )
une photo de ton auto ???![]()
![]()
merci'
pour le ET, je crois que c'est 23 et 33
j'ai pris comme celle de thierry sur le speedy jaune.
pour les pneus yoko a048
-
maxoverfred
Jeff, comment l'ET est-il déterminé? car pour les ATS DTC, la plupart des jantes (40 paires en allemagne avec leur prix de malade) ont été commandées en ET20 à l'avant... et ET30 à l'arrière... est ce que tout cela dépend du fait qu'on va y mettre du 205, du 195.. ou de nouveau je n'ai rien compris...
non,rien à voir avec ce que tu veux mettre comme pneus !
des Et plus petit ont été choisi pour faire ressortir un peu plus les roues vers le tour de roue !
A ça,deux explication possible :
-recherche esthetiques tuning,pneu a fleur de la carosserie
-le peur de la touchette contre le chassis !
tiens,documente toi :
http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... 96c4baa602

des Et plus petit ont été choisi pour faire ressortir un peu plus les roues vers le tour de roue !
A ça,deux explication possible :
-recherche esthetiques tuning,pneu a fleur de la carosserie
-le peur de la touchette contre le chassis !
tiens,documente toi :
http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... 96c4baa602
Less power... more Driving , Change the rules !!!

pour résumer, c'est la largeur de jante qui détermine la largeur du pneu, et l'ET ou "déport" est la quantité qui détermine de combien la roue dépasse latéralement des passages de roue. concrêtement l'ET est la distance entre le plan milieu de la roue et le plan de pose de la jante. Pour augmenter un déport sur un modèle de jante, le constructeur usine simplement plus de matière 
So far So good

-->[