Thunder a écrit:> Bernard, c'est quoi tes pressions avec le R888 ?
1664 et Carlsberg
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Thunder a écrit:> Bernard, c'est quoi tes pressions avec le R888 ?
Beedee a écrit:Thunder a écrit:> Bernard, c'est quoi tes pressions avec le R888 ?
1664 et Carlsberg
Thunder a écrit:> Bernard, c'est quoi tes pressions avec le R888 ?
alec6speed a écrit:Moi je vote aussi pour les AD07 pour la route. Même sur piste, ils sont plutôt bons.
Après, pour chasser le chrono, rien ne vaut des semi slicks...
C'était la monte d'origine sur mon SC, j'en ai toujours été satisfait, sauf peut être en hiver lorsque la route est bien grasse, vaut mieux y aller tranquille.
Et puis un set de 4 pneus AD07 LTS, c'était 450€ de mémoire, ce qui est plutôt économique.
Pour moi, les semi slicks ne présentent aucun intérêt sur route ouverte...
Thunder a écrit:> Bernard, c'est quoi tes pressions avec le R888 ?
alec6speed a écrit:
Pour moi, les semi slicks ne présentent aucun intérêt sur route ouverte...
Beedee a écrit:Thunder a écrit:> Bernard, c'est quoi tes pressions avec le R888 ?
1.3 a froid (c'est à dire dans le garage)
OR_07 a écrit:bah oui les forgées c'est top sur les lotus
tes AD07 sont vieux et en bois ?
blacksrookie a écrit:Thunder a écrit:> Bernard, c'est quoi tes pressions avec le R888 ?
C’est une bonne question. La pression de fonctionnement à chaud, c’est plus 1,4 a 1,6 bar Max. Alors si tu étais à 2 bars, faut pas s’étonner
Seb57 a écrit:T'as qu'à faire moins de drift .
N'hésite pas à aller un peu plus loin que le témoin si tu es du genre à pas trop rouler sous la pluie
Car forcément avec seulement 5mm de gomme on y est vite...
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