je vais suivrealec6speed a écrit :
Par contre, dis à ton ami que les hp Focal sont à base de lin et non de crin de cheval...
Alpine le retour...
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Re: Alpine le retour...
......1 ims /2ism!
effectivement il n 'a pas la moustachegtvpp a écrit :Non juste les cheveuxlaconi16 a écrit :Il ne serait pas un peu gendarme ton pote ?
Oui, c'est du lin! Du lin de normandie puisque la capitale du Lin est à Doudeville, pas tres loin de dieppe.
Cette auto est donc 100% Normande. Si vous la commandez et si elle a une petite odeur de bouse, faut pas vous étonner.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Episode sympa
pour qui aime l'Alpine 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Ça c'est au cas où l'indulgence peux être utilelaconi16 a écrit :effectivement il n 'a pas la moustachegtvpp a écrit :Non juste les cheveuxlaconi16 a écrit :Il ne serait pas un peu gendarme ton pote ?mais la grenade sur le pare-brise c'est curieux quand même
......1 ims /2ism!
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Petite précision sur les PS4 de l'Alpine (peut être déjà posté
) avec les spécificités du PS4 en 17'' et 18''.
source : http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20180825
J'aime beaucoup la conclusion sur les Primacy HP des BRZ.
source : http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20180825
J'aime beaucoup la conclusion sur les Primacy HP des BRZ.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Crescit sub pondere virtus
Ouep, puis le PS4S va peut etre falloir qu'ils le sortent pour des tailles de jantes inférieures à 19 
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
-
kiljoa
Tu parles de la chiotte juste derrière avec ses roues de vélo pour petit nenfants ?
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
HSextremex a écrit :Tiens tu es toujours là ?H-K a écrit :3k dans des suspat/ressort pour une Alpine ?
Plaqué or ?![]()
Ça serait dommage de mettre des B12 comme dans un vulgaire Z4M... des bons filetés faut compter 2/2,5 pour toutes les autos (PSS, KW V3 etc...) donc avec montage et géo...
Tu gardes toujours ton M ?
Ca faisait effectivement longtemps que je n'étais plus passé ici.
Oui, toujours le Z4M. J'ai un peu laché l'actualité voitures car moins de sous et j'ai pas envie de rever voitures sans pouvoir acheter.
Toutes ces Alpines, cayman et autres qui me font de l'oeil .....
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
OR_07
- Animateur de forum
prends ta lotus en photo au même niveau, tu va voir çà fait bizarre
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
OR_07
- Animateur de forum
vu qu'il y a pas de flaque autour de la voiture, je suppose que tu as pissé dessus après la prise du cliché
gentleman un jour...
gentleman un jour...
-
OR_07
- Animateur de forum
... gentleman toujours 
Une Alpine qu'il faut rattraper pour y vomir dessus :
L'A110 GT4 de CMR remporte la 2e course d'une manche de championnat de France FFSA GT à Magny-Cours, entre les mains de Pierre-Alexandre Jean (17 piges) et Pierre Sancinena :
Belle course, ce sont des courses agréables à regarder vraiment. Bon peut-être que la BoP va évoluer encore pour mettre du piment.
J'ai aussi jeté un oeil sur les Porsche GT4 du Vic Team car je crois qu'il y a un pilote ici ou sur un autre forum de light...

L'A110 GT4 de CMR remporte la 2e course d'une manche de championnat de France FFSA GT à Magny-Cours, entre les mains de Pierre-Alexandre Jean (17 piges) et Pierre Sancinena :
Belle course, ce sont des courses agréables à regarder vraiment. Bon peut-être que la BoP va évoluer encore pour mettre du piment.
J'ai aussi jeté un oeil sur les Porsche GT4 du Vic Team car je crois qu'il y a un pilote ici ou sur un autre forum de light...
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
-
Puff92
C'est FrançaisCasimir a écrit :C'est vraiment chouette et bien fini...![]()
![]()
C'est la version Cup... 
-
speedturbo33
-
Puff92
C'est à s'y méprendre 
J'ai précisé cup car juste au dessus il était question de la GT4.speedturbo33 a écrit :Non??! Je pensais que c'était une PE.
Tu prends toujours les gens de haut comme ça ou tu réserves ça aux militants syndicaux ?
-
speedturbo33
Les syndicalistes en bon syndicalistes qu’ils sont ont droit à un régime de faveur de ma part oui. 
on pense à vous
-
kiljoa
Tu te fais des idées
ST33 est un ange 
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
Je ne sais pas si ça me rassure...kiljoa a écrit :Tu te fais des idéesST33 est un ange
Hier...
J’arrivais donc à proximité d’un rond point avec la clio de madame. Mode boitoto, même pas en mode sport (elle me déprime cette caisse), bref, arrive derrière moi une magnifique Alpine flambante (
) neuve, visiblement en mode, «sortie du rond point avec ta clito de merde, je vais t’enfumer
»
Je me dépêche dans le rond point de me foutre en mode Sport + Race, et GAZ!!!!
Je me suis dis, à peu de choses près, même poids, et je lui rend 30cv. Devrait pas faire le malin, surtout que je suis sorti du rond point comme une grosse brute
.
Et la douche froide
Sur un run d’un gros kilomètre, il m’a collé un bon 80m.. en partant de derrière
Bref, soit la clio n’a pas ses cv, je pense en toute objectivité qu’elle les a, soit l’Alpine en a plus que sur le papier. En tout cas, ça accélère FORT!
J’arrivais donc à proximité d’un rond point avec la clio de madame. Mode boitoto, même pas en mode sport (elle me déprime cette caisse), bref, arrive derrière moi une magnifique Alpine flambante (
Je me suis dis, à peu de choses près, même poids, et je lui rend 30cv. Devrait pas faire le malin, surtout que je suis sorti du rond point comme une grosse brute
Et la douche froide
Sur un run d’un gros kilomètre, il m’a collé un bon 80m.. en partant de derrière
Bref, soit la clio n’a pas ses cv, je pense en toute objectivité qu’elle les a, soit l’Alpine en a plus que sur le papier. En tout cas, ça accélère FORT!
J’oubliais le plus important. Elle est à tomber!
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
La Cup (enfin la PE avec le covering
) vue hier a fini de me conquérir.
Elle est vraiment à tomber cette A110.
@LaJauge : c'était ton cousin en Alpine. Ils sont tarés comme toi en Savoie : il avait déjà réalésé le moteur, mis des ACC plus agressifs et des pistons renforcés.
@LaJauge : c'était ton cousin en Alpine. Ils sont tarés comme toi en Savoie : il avait déjà réalésé le moteur, mis des ACC plus agressifs et des pistons renforcés.
Dernière modification par Casimir le dim. sept. 16, 2018 4:06 pm, modifié 1 fois.
-
speedturbo33
Plus légère, boite mieux étagée avec 7 rapports et meilleure aéro.La Jauge a écrit :Hier...
J’arrivais donc à proximité d’un rond point avec la clio de madame. Mode boitoto, même pas en mode sport (elle me déprime cette caisse), bref, arrive derrière moi une magnifique Alpine flambante () neuve, visiblement en mode, «sortie du rond point avec ta clito de merde, je vais t’enfumer
»
Je me suis dis, à peu de choses près, même poids, et je lui rend 30cv. Devrait pas faire le malin, surtout que je suis sorti du rond point comme une grosse brute.
Et la douche froide![]()
Sur un run d’un gros kilomètre, il m’a collé un bon 80m.. en partant de derrière![]()
Normal.
Dernière modification par speedturbo33 le lun. sept. 17, 2018 1:03 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous