Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
toutenglisse a écrit:Je m’y’suis Bp intéressé.
Là compilations des retours que je juge crédibles est la suivante:
La M2 semblait jusque là, pas finie.
Amortisseurs passifs qui fonctionnent mal
Échangeur de 114d
Freins insuffisants
Électronique mal fichue en boîte dkg avec, entre autre cocasseries l’impossibilité de déconnecter les aides en étant en mode race... (ou sport, enfin le méchant quoi )
Mieux vaut largement trouver une M4 plus moderne performante homogène
OR_07 a écrit:Voilà, avec une cat à côté c'est très bien un M2 pour Ladoux et les road trip
OR_07 a écrit:Voilà, avec une cat à côté c'est très bien un M2 pour Ladoux et les road trip
kenny40 a écrit:toutenglisse a écrit:Je m’y’suis Bp intéressé.
Là compilations des retours que je juge crédibles est la suivante:
La M2 semblait jusque là, pas finie.
Amortisseurs passifs qui fonctionnent mal
Échangeur de 114d
Freins insuffisants
Électronique mal fichue en boîte dkg avec, entre autre cocasseries l’impossibilité de déconnecter les aides en étant en mode race... (ou sport, enfin le méchant quoi )
Mieux vaut largement trouver une M4 plus moderne performante homogène
Pour avoir regardé aussi c’est ce qui en ressort effectivement la m4 semble mieux fichue en chassis sans parler des histoires d’echangeurs...
mais vla le bateau... ca le fait sur le papier mais des que j’en vois une de près (ca ou une M2) je trouve ca enorme et me vois pas faire de la piste ou de l’arsouille avec ça! deja que je trouve qu’une 997 c’est lourd a enmener...
Quand t’as commencé par les light c’est dur de rouler avec autre chose...
speedturbo33 a écrit:Je suis du même avis. Une m4 c’est un paquebot sur la route
syl20sub81 a écrit:Je pense qu il vaut mieux finir une M2 que de partir sur un truc aussi gros’ qu une M4
Ce n est que mon avis
speedturbo33 a écrit:Dans la v6 pendant la transpy j’etais bien content d’avoir les harnais. Je ne les mettais jamais sur la route avec le speedy, mais dans les probax il y a zéro maintient au niveau des épaules.
Casimir a écrit:L'essai de la M2 Competition par SA.
Bien, mieux que la M2, mais toujours la désagréable impression que les BMW M, c'est comme les Lotus, faut les finir par soi même.
blacksrookie a écrit:C’est sobre et de bon goût
Jona a écrit:J’aime toujours autant cette caisse et son gabarit
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités