Harrop et collecteur d'origine...
ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
Pt Cruiser
pour le collecteur il a peut-etre remis la protection sur un collecteur "tiers"Brett a écrit :C'est surtout un drôle de montage avec 2 ECU
Harrop et collecteur d'origine...
J'ai gardé cette protection sur le tulett pour plus de discretion "visuelle"
Passé l'expertise en suisse avec la ligne complète....
Non, ca peut aussi etre un Piper
http://z22se.co.uk/threads/piper-exhaus ... 40/page-13
ou un Dbilas d'ailleurs
http://z22se.co.uk/threads/piper-exhaus ... 40/page-13
ou un Dbilas d'ailleurs
-
Pt Cruiser
Re: ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
Non mise à part je ne viens de me taper 123 pages de lecture intéressante 
Moi je n’ai fait que le survoler... mais je pense qu’il faudra m’y coller un jour!!
J’aimerai bien faire parti des cons pressés un jour
J’aimerai bien faire parti des cons pressés un jour
Con pressé family
Pas besoin de se taper 123 pages...tu achètes celle de Nico chez sc42 et tu ROULES !La Jauge a écrit :Non mise à part je ne viens de me taper 123 pages de lecture intéressante
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
C’est vrai tu n’as plus qu’a poser ton cul dedans et aller rouler.gege77 a écrit :Pas besoin de se taper 123 pages...tu achètes celle de Nico chez sc42 et tu ROULES !
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Je pense que Remy va essayer de t'appelernrx a écrit :C’est vrai tu n’as plus qu’a poser ton cul dedans et aller rouler.gege77 a écrit :Pas besoin de se taper 123 pages...tu achètes celle de Nico chez sc42 et tu ROULES !
Tableau de chasse:
96€ du cv c’est sûr que c’est tentant... imbattable même.