Pas encore fait pour ma part je m'y colle...Mardi.
Bon, tu as dû t'y coller maintenant. Résultat ?
C'est un vrai casse-tête, d'autant plus difficile que de nombreuses questions sont so typically British qu'il faut
être un sujet de sa Gracieuse Majesté pour pouvoir y répondre. Je m'y suis lancé, j'ai vu et je n'ai pas vaincu
60/100, c'est minable
Je serai curieux de connaître d'autres scores... honnêtes !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Pas encore fait pour ma part je m'y colle...Mardi.
Bon, tu as dû t'y coller maintenant. Résultat ?
C'est un vrai casse-tête, d'autant plus difficile que de nombreuses questions sont so typically British qu'il faut
être un sujet de sa Gracieuse Majesté pour pouvoir y répondre. Je m'y suis lancé, j'ai vu et je n'ai pas vaincu
60/100, c'est minable
Je serai curieux de connaître d'autres scores... honnêtes !
60 ce n'est pas minable... J'ai fait 57 à l'instant... Ou alors je suis totalement minable de chez minable. Ce qui est possible.
Un quiz digne de l'ISM et du British Senior.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Casimir a écrit :Un autre quiz, que j'aurais cru plus compliqué (12/15 avec de la chance ) : Quiz - Saurez-vous reconnaître ces trophées (F1, WRC et MotoGP)
Comme c'est antérieur à 2015...retour sur l'épisode préféré d'ACB et de Tang en F1 qui eut lieu un 23 Janvier (forcément) : un mouvement syndicaliste des pilotes F1 avec l'unique grêve de l'histoire de la F1.
Michael signe la pole le samedi, devant son frère Ralf.
La veille de la course, Michael et Ralf prennent un jet privé pour se rendre à son chevet. Quelques heures après leur départ, elle s'éteint...
Ce qui n’empêche pas Michael Schumacher de prendre les commandes au moment de ravitailler puis de s'imposer devant le leader du Championnat Kimi Räikkönen et son équipier Rubens Barrichello.
Un an après son premier coup d'éclat au Grand Prix de Monaco 1984, Ayrton Senna s'offre à Estoril sa toute première pole sur le sec.
Puis, dans des conditions assez dantesques, il gagne son premier succès en Formule 1 plus d'une minute devant le second, Michele Alboreto, et un tour devant le troisième, Patrick Tambay...Vous avez dit "doué sous la pluie".
C'est aussi la première victoire de Lotus depuis le décès de Colin Chapman.
Il doit s'agir d'une Bugatti 101 , tentative de relancer de la marque Bugatti après la guerre ; de Roland Bugatti mais ce fut un échec , il faut dire que c'est grosso-modo une 57 (qui date du milieu des années 30 ) modernisée et en plus lon peut pas dire que ce soit très élégant
Philippe, il s'agit bien d'une Bugatti T101.
Elle date de 1951 et est l'oeuvre du carrossier français Antem
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance