Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
je me disais qu'elle est équipée time attack en voyant les premières photos, et je viens de voir la dernière photo, pas de doute c'est marqué dessus
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
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Casimir
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Alors les sensations lors du retour sur Grenoble ?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Elle n'est pas encore homologuée route donc je l'ai ramenée sur plateau.
Mais impossible de ne pas faire un tour de paté de maison avec : Sa pouuuuuuuce ! une brutalité folle
la route est un peu humide, les pneus froids, ducoup une accèleration sur 200m , glisse en 1ere, en 2nde et en 3ème !!
Clairement fou ce moteur ! une voiture d'homme à éviter de mettre dans un platane
En revanche pour une utilisation route je voudrais la rendre un peu plus souple car c'est un baton (j'ai meme des doutes sur piste). J'ai un full kit toe link + amorto gaz cold coilover. Si vous connaissez ces amortos, comment les rendre un peu plus souple ? faut changer les ressorts ?
A quelle hauteur sont vos autos qui vont sur route ?
Mais impossible de ne pas faire un tour de paté de maison avec : Sa pouuuuuuuce ! une brutalité folle
la route est un peu humide, les pneus froids, ducoup une accèleration sur 200m , glisse en 1ere, en 2nde et en 3ème !!
Clairement fou ce moteur ! une voiture d'homme à éviter de mettre dans un platane
En revanche pour une utilisation route je voudrais la rendre un peu plus souple car c'est un baton (j'ai meme des doutes sur piste). J'ai un full kit toe link + amorto gaz cold coilover. Si vous connaissez ces amortos, comment les rendre un peu plus souple ? faut changer les ressorts ?
A quelle hauteur sont vos autos qui vont sur route ?
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Casimir
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Une voiture trop rigide pour la piste...je demande à voir.
Surtout un speedy. Possible peu prévenant et difficile à rattraper en revanche.
Il y a pas mal de sujet sur les gaz. Pas souvenir de changement de ressort.
Faudrait que tu cherches un peu.
Et pour les hauteurs de caisse : 120 ou 130mm en fonction des goûts. En revanche si tu en changes, il faudra que tu fasses toute la géo. Sinon c'est pas cohérent.
Il y a pas mal de sujet sur les gaz. Pas souvenir de changement de ressort.
Et pour les hauteurs de caisse : 120 ou 130mm en fonction des goûts. En revanche si tu en changes, il faudra que tu fasses toute la géo. Sinon c'est pas cohérent.
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Tu as acheté une vraie fusée.
Pour ramollir l'amortissement, tu as une mollette sur chaque amortisseur qui agit sur la compression. Les Gaz Gold ne sont pas les plus raides, à moins qu'ils aient été modifiés. Si ça se trouve, vu la prépa, tu as des roulements rigides à la place des silent-blocks d'origine sur les articulations de triangle de suspension. Cela rend la voiture très très raide.
Je te souhaite bon courage pour l'immatriculation.

Pour ramollir l'amortissement, tu as une mollette sur chaque amortisseur qui agit sur la compression. Les Gaz Gold ne sont pas les plus raides, à moins qu'ils aient été modifiés. Si ça se trouve, vu la prépa, tu as des roulements rigides à la place des silent-blocks d'origine sur les articulations de triangle de suspension. Cela rend la voiture très très raide.
Je te souhaite bon courage pour l'immatriculation.
Forged K20, work in progress
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Y a pas à chier, ça déchire un speedy noir
Et c'est bien la première fois que j'aime bien un aileron sur un speedy
Il est vraiment bestiale, amuse toi bien avec !
Et c'est bien la première fois que j'aime bien un aileron sur un speedy
Il est vraiment bestiale, amuse toi bien avec !
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
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GREEN ROCKET
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Félicitations pour cette belle acquisition
300ch pour 900 kg ça doit effectivement bien pousser
300ch pour 900 kg ça doit effectivement bien pousser
Light is right!
Right is right!
Green is right!
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Merci ! Oui en effet elle est bien bestiale , tant look que comportement , et il a en effet fait une saison de Time Attack
Voici le setting actuel de l'auto :
Moteur :
2.0 Z20LET d'origine (56k miles)
Turbo KO6 hybrid avec wastegate (1k miles)
Injecteurs de VXR (1k miles)
Pro alloy charge cooler (1k miles)
Embrayage 6 paddle Helix (>5k miles)
Ligne d’échappement Full Milltek
Silentblocks moteurVibra-technics
Prepa 298cv (291cv sur cette courbe ci le proprio va me retrouver l'actuelle).

Interieur
Tableau de bord Carbon
Sièges carbon
Harnais 4 point schroth racing
Barre harnais
jauge Aem wideband afr
Volant OMP racing
Extincteur

Exterieur
diffuseur Carbon
aileron Carbon
splitter carbon
bas de caisse carbon
Écopes turbo carbon
Rétros carbon
J'ai que les vitres de phare à l'avant
Hard top light

Suspensions
Full superpro polybush kit
Roues Team dynamic 16 / 17”
Pneus Nankang AR01
Amortos Gaz gold coilovers
Setup géométrie Race
Motorsport toe link kit
Un setup très Racé ! Mais pas fait n'importe comment. Elle appartenait au patron de BTG performance en uk , le genre de gourou qui prépare les moteurs allemand avec moulte chevaux enragés à la lasagne Findus. Il m'a montré une 20aine de remap du VX220, il a vraiment cherché l'équilibre entre fiabilité et performance
Pour le châssis et la prepa exterieur, il a laissé faire son mécano, ancien mécano de chez Lotus...
La prépa est au top, je compte bien en profiter sur circuit avec ce setting ! Mais pour le moment, il faut la remettre sur la route et passer un CT, ce sera mon chantier pour les prochains mois
Voici le setting actuel de l'auto :
Moteur :
2.0 Z20LET d'origine (56k miles)
Turbo KO6 hybrid avec wastegate (1k miles)
Injecteurs de VXR (1k miles)
Pro alloy charge cooler (1k miles)
Embrayage 6 paddle Helix (>5k miles)
Ligne d’échappement Full Milltek
Silentblocks moteurVibra-technics
Prepa 298cv (291cv sur cette courbe ci le proprio va me retrouver l'actuelle).

Interieur
Tableau de bord Carbon
Sièges carbon
Harnais 4 point schroth racing
Barre harnais
jauge Aem wideband afr
Volant OMP racing
Extincteur

Exterieur
diffuseur Carbon
aileron Carbon
splitter carbon
bas de caisse carbon
Écopes turbo carbon
Rétros carbon
J'ai que les vitres de phare à l'avant
Hard top light
Suspensions
Full superpro polybush kit
Roues Team dynamic 16 / 17”
Pneus Nankang AR01
Amortos Gaz gold coilovers
Setup géométrie Race
Motorsport toe link kit
Un setup très Racé ! Mais pas fait n'importe comment. Elle appartenait au patron de BTG performance en uk , le genre de gourou qui prépare les moteurs allemand avec moulte chevaux enragés à la lasagne Findus. Il m'a montré une 20aine de remap du VX220, il a vraiment cherché l'équilibre entre fiabilité et performance
Pour le châssis et la prepa exterieur, il a laissé faire son mécano, ancien mécano de chez Lotus...
La prépa est au top, je compte bien en profiter sur circuit avec ce setting ! Mais pour le moment, il faut la remettre sur la route et passer un CT, ce sera mon chantier pour les prochains mois
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Maintenant place au chantier pour la remettre sur la route :
-La paperasse : (quintus fiscal, COC, CT après les modifs)
-Les feux avt : là est le gros chantier, vous connaissez, il n'y en a plus. je vais donc essayer de les recréer : acheter à Cedric (dixit H2 ici) des fonds de phare. recherche des références de bulbs optiques (croisement, route/position, clignotant), je pense je trouverai sur ebay, Oscaro, Hella. Faire un système de positionnement des bulbs dans la coque pour une réglage comme on veut en hauteur et latéral (des vis , de la conception 3D pour les supports , imprimé en ABS 3d avec mon imprimante, ça devrait le faire).
Je souhaite faire quelque chose de propre, sa prendra du temps mais j'aimerai comme l'origine ou mieux encore
-Supprimer l'info d'absence d'airbagg : ça se résume à cacher la LED de tableau de bord et mettre une résistance sur la connectique pour supprimer l'info à l'odb : les gars qui ont un Snapp off, c'est bien sa ? quelle valeur de résistance faut il ?
-Remettre l'éclairage de plaque (j'ai la pièce)
-Démonter la lame avant juste pour le CT
-Démonter l'aileron juste Pour le CT
-Combler les trous de vis de la lame et aileron par des inserts caoutchouc
-Remettre le fusible ABS
-Déconnecter la jauge AEM car c'est elle qui me fait apparaître le voyant moteur (dixit l'ancien proprio)
-Remettre le Klaxon (tutuuuuuut !!!!)
-Remettre ceintures (a moins que mes harnais Scroth homologués route passent, j'aimerai bien car galère a faire passer les ceintures avec les baquets larges)
-Remettre des Retro ? (là j'ai des retros racing carbon, vous savez si sa passe au ct ? )
-Trouver un habillage intérieur (panneaux portes, carter commande boite, frontons latéraux qu'elle soit un peu moins dépouillée)
- Refaire les ancrages du siège conducteur plus bas et enlever le sticker Time Attack horrible : je fais 1m92 je touche le toit et voit rien ^^ (#grandcon)
-Relever l'auto + géometrie moins agressive (passer de 100/110mm , carro 1.8/2.8° avt/arr à 120/130mm, carro 0.5/1.
, j'aimerai qu'avec la lame avt elle ne touche pas trop les dos d'ânes! elle retournera a un setting piste pour les trackdays)
-Assouplir les suspensions (je ne sais tjrs pas si juste en réglant la comp sa le fera ou s'il faut changer les ressorts, là en sautant sur l'auto depuis le châssis, les suspensions ne bougent pas d'un poil à l'avant,plus dure que le proto du père. L'ancien proprio a refait joints et huile dessus, j'espère qu'il n'a pas mis une huile trop dense)
-Niveau roues/pneus, normalement sa ne passe pas , mais j'espère que le technicien fermera les yeux là dessus (j'ai pas les roues d'origine ^^)
Bon normalement avec tout ça elle passera, me trompe-je ?
-La paperasse : (quintus fiscal, COC, CT après les modifs)
-Les feux avt : là est le gros chantier, vous connaissez, il n'y en a plus. je vais donc essayer de les recréer : acheter à Cedric (dixit H2 ici) des fonds de phare. recherche des références de bulbs optiques (croisement, route/position, clignotant), je pense je trouverai sur ebay, Oscaro, Hella. Faire un système de positionnement des bulbs dans la coque pour une réglage comme on veut en hauteur et latéral (des vis , de la conception 3D pour les supports , imprimé en ABS 3d avec mon imprimante, ça devrait le faire).
Je souhaite faire quelque chose de propre, sa prendra du temps mais j'aimerai comme l'origine ou mieux encore
-Supprimer l'info d'absence d'airbagg : ça se résume à cacher la LED de tableau de bord et mettre une résistance sur la connectique pour supprimer l'info à l'odb : les gars qui ont un Snapp off, c'est bien sa ? quelle valeur de résistance faut il ?
-Remettre l'éclairage de plaque (j'ai la pièce)
-Démonter la lame avant juste pour le CT
-Démonter l'aileron juste Pour le CT
-Combler les trous de vis de la lame et aileron par des inserts caoutchouc
-Remettre le fusible ABS
-Déconnecter la jauge AEM car c'est elle qui me fait apparaître le voyant moteur (dixit l'ancien proprio)
-Remettre le Klaxon (tutuuuuuut !!!!)
-Remettre ceintures (a moins que mes harnais Scroth homologués route passent, j'aimerai bien car galère a faire passer les ceintures avec les baquets larges)
-Remettre des Retro ? (là j'ai des retros racing carbon, vous savez si sa passe au ct ? )
-Trouver un habillage intérieur (panneaux portes, carter commande boite, frontons latéraux qu'elle soit un peu moins dépouillée)
- Refaire les ancrages du siège conducteur plus bas et enlever le sticker Time Attack horrible : je fais 1m92 je touche le toit et voit rien ^^ (#grandcon)
-Relever l'auto + géometrie moins agressive (passer de 100/110mm , carro 1.8/2.8° avt/arr à 120/130mm, carro 0.5/1.
-Assouplir les suspensions (je ne sais tjrs pas si juste en réglant la comp sa le fera ou s'il faut changer les ressorts, là en sautant sur l'auto depuis le châssis, les suspensions ne bougent pas d'un poil à l'avant,plus dure que le proto du père. L'ancien proprio a refait joints et huile dessus, j'espère qu'il n'a pas mis une huile trop dense)
-Niveau roues/pneus, normalement sa ne passe pas , mais j'espère que le technicien fermera les yeux là dessus (j'ai pas les roues d'origine ^^)
Bon normalement avec tout ça elle passera, me trompe-je ?
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Plutôt que de faire tout ça je te conseillerai de trouver un CT arrangeant! Genre pourquoi enlever l'aileron arrière ?
Pour moi remets les ceintures et les feux/lumières de plaque et roule ma poule.
Pour les valeurs de carro que tu souhaites mettre elles me paraissent trop gentilles.
Pour moi remets les ceintures et les feux/lumières de plaque et roule ma poule.
Pour les valeurs de carro que tu souhaites mettre elles me paraissent trop gentilles.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Pardon un smiley c'est incrusté, 1.8 je voulais mettre derrière. Mais tu as sans doute raison , elle va sans doute retourner au 1.8/2.8° comme actuellement.
Un aileron etc ce n'est pas grand chose à enlever. J'ai peur que le mec prenne peur a la voir ^^. faut déja qu'il soit arrangeant pour les roues et l'antipol sans doute .
Un aileron etc ce n'est pas grand chose à enlever. J'ai peur que le mec prenne peur a la voir ^^. faut déja qu'il soit arrangeant pour les roues et l'antipol sans doute .
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blacksrookie
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Roues, si il voit passer assez de Lotus, ça devrait aller 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
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speedturbo33
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Pour le ct la led doit s’allumer à la mise du contact. Donc l’enlever n’est pas une solution.
Tu mets des résistances et c’est réglé.
T as toujours le calculo d’airbag?
Tu mets des résistances et c’est réglé.
T as toujours le calculo d’airbag?
on pense à vous
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Ouai j'ai toujours le calculo d'airbag .Tu sais quelle valeur de résistance mettre ?
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speedturbo33
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Non mais ça doit se trouver facilement sur le net. Je suis plutôt adepte du full stock attitude moi tu sais.
A 2/3 détails près.
A 2/3 détails près.
Dernière modification par speedturbo33 le jeu. janv. 03, 2019 5:21 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
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OR_07
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
2/3 détails prêts a tout 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Pour l'airbag, il y a une meilleure astuce que la résistance. Il y a 2 fils à relier derrière le compteur, et le compteur croit qu'il y a encore l'airbag. On peut faire la même manip pour l'ABS.
Faut que je retrouve où j'ai noté ça, ou se repalucher le circuit elec.
Faut que je retrouve où j'ai noté ça, ou se repalucher le circuit elec.
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speedturbo33
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
OR_07 a écrit :2/3 détails prêts a tout
on pense à vous
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Intéressant rueda je veux bien le schéma si tu l'a !
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)

diagramme ici : https://www.speedsterclub.nl/bibliothee ... tument.pdf
Si tu ne connais déjà pas, je t'invite d'ailleurs à fouiller cette URL, informations essentielles pour tout possesseur de speedy.
Donc pour toi, il ne faut couper et relier que le fil B4 au A10 (le B12, c'est pour l'ABS). ne pas couper le A10, il doit garder sa continuité. Tu auras alors le voyant qui s'allume à la mise sous tension, et qui s'éteint ensuite, pas besoin de résistance.
Même manip possible avec l'ABS et le fil B12, mais si tu garde l'ABS, je ne le conseille pas, tu ne verrais pas l'apparition d'un défaut sur celui-ci.
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speedturbo33
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Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Même avis que Gégé... J'ai une adresse dans le Grésivaudan si tu veux.gege77 a écrit :Plutôt que de faire tout ça je te conseillerai de trouver un CT arrangeant! Genre pourquoi enlever l'aileron arrière ? .
Beedee
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Merci Rueda au top !!!
Elle est en normandie pour l'instant et je la passerai en normandie. On devrait passer avec un mec arrangeant . Mais pour les futurs CT dans les prochaines année je veux bien des adresses ouai
Bon le père l'a essayé il veut en acheter une maintenant ^^
Elle est en normandie pour l'instant et je la passerai en normandie. On devrait passer avec un mec arrangeant . Mais pour les futurs CT dans les prochaines année je veux bien des adresses ouai
Bon le père l'a essayé il veut en acheter une maintenant ^^
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Allez c'est parti pour les modifs :
-Démontage du masque avant, les vis étaient bien grippées, on va remédier ça avec des vis neuves graissées
-Démontage lame avant et aileron pour le CT
-L'auto était trop dur : Bah oui ! Amortos au plus bas et compressions au max !!


On la place sur le banc de GEO , on a remit les hauteurs d'origine (c'est haut , je la rebaisserais un peu par la suite)
Compressions remises en Medium
Réglage hyper simple : à l'origine elle était dure et basse avec carrossage 1,8\2,8 => 4 clics de compressions et 3tours de ressort : settings route avec Carro 1\1,8
En 1h je peux la transformer en voiture de course ou en voiture de route= nickel


-Le klaxon est réinstallé
-éclairage de plaque réinstallé
-J'attends un peu de sous pour m'atteler à recréer les phares
-Je vais profiter aussi d'enlever rouille, regraisser, nettoyer les trains roulants
-Je vais aussi créer des pièces de fixation de siège pour abaisser celui de conducteur (1m92 j'ai la tête dans le hard top
)
-Démontage du masque avant, les vis étaient bien grippées, on va remédier ça avec des vis neuves graissées
-Démontage lame avant et aileron pour le CT
-L'auto était trop dur : Bah oui ! Amortos au plus bas et compressions au max !!


On la place sur le banc de GEO , on a remit les hauteurs d'origine (c'est haut , je la rebaisserais un peu par la suite)
Compressions remises en Medium
Réglage hyper simple : à l'origine elle était dure et basse avec carrossage 1,8\2,8 => 4 clics de compressions et 3tours de ressort : settings route avec Carro 1\1,8
En 1h je peux la transformer en voiture de course ou en voiture de route= nickel


-Le klaxon est réinstallé
-éclairage de plaque réinstallé
-J'attends un peu de sous pour m'atteler à recréer les phares
-Je vais profiter aussi d'enlever rouille, regraisser, nettoyer les trains roulants
-Je vais aussi créer des pièces de fixation de siège pour abaisser celui de conducteur (1m92 j'ai la tête dans le hard top
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FerruccioSV
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- Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
On dirait que tu n'es pas manchot ni fainéant !
Bon courage pour la fin des travaux jusqu'au CT
Bon courage pour la fin des travaux jusqu'au CT
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Avec un père prof en méca auto ça aide on va dire 
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Tu nous prévois une petite réfection du support amorto aussi? 
Re: Un nouveau VX turbo débarque en France (76) et (38)
Bon courage pour tous ces travaux , et l'administratif aussi 
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?