Fini de rigoler, que de l'info
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par fab60 » Lun Jan 07, 2019 9:28 pm
Salut les gars,
La tôle pare-chaleur du speedy, c'est la même sur le 2.2L et le turbo ?
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par laconi16 » Lun Jan 07, 2019 9:34 pm
ça serait sympa de partager la prépa que t'es entrain de faire avec Vadonchez sur ton SC
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par blacksrookie » Lun Jan 07, 2019 9:41 pm
fab60 a écrit:Salut les gars,
La tôle pare-chaleur du speedy, c'est la même sur le 2.2L et le turbo ?
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Je suis nul en sujets meca, mais ce serait étonnant non ?
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par fab60 » Lun Jan 07, 2019 9:49 pm
laconi16 a écrit:ça serait sympa de partager la prépa que t'es entrain de faire avec Vadonchez sur ton SC
On a fait le transfert d'un moteur neuf avec bielles forgées sur mon speedy. Avec une poulie en 3.065 pouces sur mon M62 eaton neuf pour sortir 260 bourrins fiables.
On est encore en phase de mise au point, j'ai reçu la nouvelle carto de peter....A suivre au printemps
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par blacksrookie » Lun Jan 07, 2019 9:51 pm
fab60 a écrit:...
On est encore en phase de mise au point, j'ai reçu la nouvelle carto de peter....A suivre au printemps
N’oublie pas la majuscule de Peter parce carto a peter, c’est pas engageant pour une prepa moteur
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par speedturbo33 » Lun Jan 07, 2019 9:55 pm
fab60 a écrit:Salut les gars,
La tôle pare-chaleur du speedy, c'est la même sur le 2.2L et le turbo ?
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« La » tôle pare chaleur, laquelle du coup?
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par fab60 » Lun Jan 07, 2019 10:03 pm
speedturbo33 a écrit:fab60 a écrit:Salut les gars,
La tôle pare-chaleur du speedy, c'est la même sur le 2.2L et le turbo ?
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« La » tôle pare chaleur, laquelle du coup?
Celle de l'échappement la grosse
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par schlass » Lun Jan 07, 2019 10:23 pm
Celle du coude?
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par speedturbo33 » Lun Jan 07, 2019 10:23 pm
Je pense que oui.
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par schlass » Lun Jan 07, 2019 10:26 pm
Si c'est le cas je comprends pas trop car tu vas certainement pas garder la ligne d'origine avec ta prépa...
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par fab60 » Lun Jan 07, 2019 11:35 pm
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par schlass » Mar Jan 08, 2019 10:14 am
ahhh
pas de raison, pour moi c'est bien le meme
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par speedturbo33 » Mer Jan 09, 2019 12:20 pm
Euh non c'est pas pareil, ça c'est celle de la descente d'échappement sortie turbo.
Sachant que sur un speedster turbo l'échappement est à l'opposé de celle d'un atmo.
Je pensais que tu parlais du pare chaleur qu'il y autour du silencieux qui lui est le même.
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par Jimmy » Mer Jan 09, 2019 2:12 pm
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par schlass » Mer Jan 09, 2019 2:56 pm
ahh c'est celui la, je voyais celui qui entoure le sileucieux...
désolé
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par fab60 » Mer Jan 09, 2019 5:22 pm
Merci les gars, c'est effectivement pas du tout la pièce qu'il me faut !
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par schlass » Mer Jan 09, 2019 5:24 pm
si c'est celui du collecteur, tu auras meilleur temps de mettre de la bande thermique (pour le coude aussi d'ailleurs
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par fab60 » Jeu Jan 10, 2019 6:38 pm
schlass a écrit:si c'est celui du collecteur, tu auras meilleur temps de mettre de la bande thermique (pour le coude aussi d'ailleurs
Non , c'est pour le gros à l'ar. Au dessus du silencieux !
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par schlass » Jeu Jan 10, 2019 6:44 pm
donc pour celui la je pense que c'est bien le meme entre les 2 versions. as tu regardé dans la doc technique?
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