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speedturbo33 a écrit:Je ne comprendrai jamais qu’on fasse l’économie sur les pneus d’une voiture sportive en mettant moins bien que ce qu’il y a d’origine. Sous prétexte de « vouloir tester » j’imagine.
speedturbo33 a écrit:Je ne comprendrai jamais qu’on fasse l’économie sur les pneus d’une voiture sportive en mettant moins bien que ce qu’il y a d’origine. Sous prétexte de « vouloir tester » j’imagine.
Casimir a écrit:On apprend comment faire des pneus pas chers : fabriquer une seule taille et des étiquettes différentes.
Comme ça avec un seul diamètre on a une gamme complète.
Comment on peut avoir un pneu homologué 195 qui fait 185mm de large? Idem pour l'arrière...
Je serais curieux de savoir si le 205 fait 205mm ou 195mm...
speedturbo33 a écrit:Cette fausse histoire du r888 me fait bien rire. Toyo est une marque connue depuis longtemps et bien avant la sortie du 888 et qui savait faire des pneus correct. Le seul débat était de savoir si le 888 était mieux que le a048 ou pas. Mais tout le monde s’accordait à dire que le grip était celui d’un semi slick.
Là on nous sort des marques venues d’un autre monde qui serait capables de sortir un produit de qualité et 3 fois moins cher que les autres. Personnellement je ne crois plus au père noël depuis longtemps. Ces soit disant semi slick sont à peine aussi bon qu’un pneu route mais contrairement à ceux ci sont catastrophique sur le mouillé.
Faire du circuit avec un appareil de mesure de chrono sur le pare brise et vouloir faire une économie de quelques euros sur une caisse à 50k et plus au lieu de prendre des marques (re)connues, je ne comprendrai jamais.
Se faire faire des appels de phares dans le sinueux par une megane RS en cup 250 en dit long sur le « grip » de ces soit disant bon pneus.
Mais chacun jette l’argent comme il le veut hein.
Casimir a écrit:Comment on peut avoir un pneu homologué 195 qui fait 185mm de large?
Seb57 a écrit:Il commence bien ce topic .
Moi aussi je compte bien tester plus tard des pneus alternatifs, comme les Nankang
Probiker, tu auras l'occasion de retester dans de conditions correctes voire par temps chaud? Ca serait intéressant, surtout coté montée en température, perso je trouvais que les AD07 perdaient pas mal de grip après de 2 tours quand il faisait chaud.
probiker475 a écrit:
Prochaine étape, une géo puis des cours de pilotage.
probiker475 a écrit:
Lorsque j'ai roulé sur piste avec, la température était glaciale donc difficile d'avoir un avis pertinent à leur sujet.
En tous cas, les flancs très rigides et les pneus s'usent peu, bref ils font le job.
speedturbo33 a écrit:57 Euros c'est trop cher pour moi. Vivement les pneus à 30 euros.
speedturbo33 a écrit:57 Euros c'est trop cher pour moi. Vivement les pneus à 30 euros.
speedturbo33 a écrit:Ne pas hésiter à en acheter.
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