AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 Sport

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 Sport

Messagepar probiker475 » Dim Jan 13, 2019 1:30 am

Hello,

Afin de faire partager mon retour qui est un peu jeune sur ce pneu mais qui sera déjà une première pierre à l'édifice si d'autres seraient intéressés, voici mon feedback

J'ai donc testé ces pneus qui sont montés sur une Elise S3 CUP et n'ai rien à en dire de spécial...j'en suis satisfait...surtout pour le prix lol

Evidemment, avec un TREADWEAR à 200 ils doivent logiquement plus être comparés à des NS2-R et AD07 qu'à des 888, AD08, A048, 595 RS-R etc...

Lorsque j'ai roulé sur piste avec, la température était glaciale donc difficile d'avoir un avis pertinent à leur sujet.

En tous cas, les flancs très rigides et les pneus s'usent peu, bref ils font le job.

Point important, le 195 à l'avant est mesuré à 185cm et le 225 à l'arrière est plus proche du 205-210cm (confère photo ci-dessous), c'est vraiment très bizarre qu'ils soient si étroits...mais bon une fois montés, on l'oublie et pour être franc, j'ai pas senti de différence d'équilibre suite au montage par rapport aux pneus d'origine avec lesquels j'ai déjà roulé sur piste.

Image

Enfin, concernant le poids:

195/50/16: 8,75kgs
225/45/17: 10.8kgs à titre de comparaisons les Federal 595 RS-R font 11.4 kgs mais cela est logique puisqu'ils font la bonne largeur. Les AD07 eux font 10.5 kgs.

Voici une vidéo lorsque j'ai tourné sur circuit avec, pour info, la MEGANE avait une grosse prépa et surtout des pneus Michelin de Rallye en gomme tendre qui de surcroît étaient chauds (ou tièdes lol) alors que moi je venais de prendre la piste donc impossible de lutter...de toutes façons on voit bien qu'on a pas le même grip lol

https://www.youtube.com/watch?v=CqYSIya9IZ4&t=89s

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par probiker475 le Dim Jan 13, 2019 2:35 pm, édité 3 fois.
*** validation Dorian ***
probiker475
 
Messages: 230
Inscription: Sam Déc 03, 2011 2:29 pm
Localisation: +60200

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Ancobru » Dim Jan 13, 2019 1:47 am

Ils sont beau ................. :D
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar mathieu h » Dim Jan 13, 2019 2:11 am

Pourquoi prendre ce type de pneus ? Le prix ?
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar speedturbo33 » Dim Jan 13, 2019 10:49 am

Je ne comprendrai jamais qu’on fasse l’économie sur les pneus d’une voiture sportive en mettant moins bien que ce qu’il y a d’origine. Sous prétexte de « vouloir tester » j’imagine. ::::
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Casimir » Dim Jan 13, 2019 11:14 am

On apprend comment faire des pneus pas chers : fabriquer une seule taille et des étiquettes différentes.
Comme ça avec un seul diamètre on a une gamme complète. :D

Comment on peut avoir un pneu homologué 195 qui fait 185mm de large? :louche: Idem pour l'arrière...
Je serais curieux de savoir si le 205 fait 205mm ou 195mm...:voyons:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar mathieu h » Dim Jan 13, 2019 11:59 am

speedturbo33 a écrit:Je ne comprendrai jamais qu’on fasse l’économie sur les pneus d’une voiture sportive en mettant moins bien que ce qu’il y a d’origine. Sous prétexte de « vouloir tester » j’imagine. ::::



Exactement, si le mec roule comme un cul ok, mais sur la vidéo car roule plus que bien...prends des bons pneus tu vas gagner en plaisir, précision etc
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar probiker475 » Dim Jan 13, 2019 12:40 pm

speedturbo33 a écrit:Je ne comprendrai jamais qu’on fasse l’économie sur les pneus d’une voiture sportive en mettant moins bien que ce qu’il y a d’origine. Sous prétexte de « vouloir tester » j’imagine. ::::


On fait pas tous les mêmes choix...en l’occurrence, je ne suis pas à la chasse du chrono ultime, j'essaye de toujours garder une marge de sécurité sur piste (d'ailleurs, j'ai gardé l'ESP et l'antipatinage qu'on entend intervenir souvent) et quitte à avoir acheté un set de jantes Y-type spider (non forgées) pour ne pas abîmer celles d'origine, je me suis dit autant mettre des semi-slicks LOW COST et voir ce que ça donne sachant que c'est peut-être la seule session circuit que je ferai avec la voiture qui est en vente.

J'avais donc le choix entre des NS2-R, des 595 RS-R et les EP tyres 651 ACCELERA SPORT...j'ai fait le choix de la nouveauté et ne le regrette pas, ça reste des pneus polyvalents au final et qui sont au moins aussi bons que des AD07.

De toutes façons, vu les basses températures et le peu de tours clairs ce jour là (journée organisée par le club Renault Sport Picardie donc c'était blindé), que j'ai eu ces pneus ou de meilleurs n'aurait pas changé grand chose.
*** validation Dorian ***
probiker475
 
Messages: 230
Inscription: Sam Déc 03, 2011 2:29 pm
Localisation: +60200

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar probiker475 » Dim Jan 13, 2019 1:53 pm

Casimir a écrit:On apprend comment faire des pneus pas chers : fabriquer une seule taille et des étiquettes différentes.
Comme ça avec un seul diamètre on a une gamme complète. :D

Comment on peut avoir un pneu homologué 195 qui fait 185mm de large? :louche: Idem pour l'arrière...
Je serais curieux de savoir si le 205 fait 205mm ou 195mm...:voyons:


J'en ai en 265 et ils font bien 265 de large...
*** validation Dorian ***
probiker475
 
Messages: 230
Inscription: Sam Déc 03, 2011 2:29 pm
Localisation: +60200

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Kanary » Dim Jan 13, 2019 2:25 pm

Ce partage est digne d'intérêt quand meme. Pourquoi dénigrer le debat ?
Vous critiquez le choix du bonhomme au lieu de tenter de débattre sur les qualités (ou non qualité) du pneu.

Ca me rappelle les debuts du R888. Les gars en A048 avaient le meme type de préjugés avant meme de se poser des questions.
Et on connait aujourdhui l'histoire du R888.
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar speedturbo33 » Dim Jan 13, 2019 3:08 pm

Cette fausse histoire du r888 me fait bien rire. Toyo est une marque connue depuis longtemps et bien avant la sortie du 888 et qui savait faire des pneus correct. Le seul débat était de savoir si le 888 était mieux que le a048 ou pas. Mais tout le monde s’accordait à dire que le grip était celui d’un semi slick.
Là on nous sort des marques venues d’un autre monde qui serait capables de sortir un produit de qualité et 3 fois moins cher que les autres. Personnellement je ne crois plus au père noël depuis longtemps. Ces soit disant semi slick sont à peine aussi bon qu’un pneu route mais contrairement à ceux ci sont catastrophique sur le mouillé.
Faire du circuit avec un appareil de mesure de chrono sur le pare brise et vouloir faire une économie de quelques euros sur une caisse à 50k et plus au lieu de prendre des marques (re)connues, je ne comprendrai jamais.
Se faire faire des appels de phares dans le sinueux par une megane RS en cup 250 en dit long sur le « grip » de ces soit disant bon pneus.
Mais chacun jette l’argent comme il le veut hein. :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar probiker475 » Dim Jan 13, 2019 3:49 pm

speedturbo33 a écrit:Cette fausse histoire du r888 me fait bien rire. Toyo est une marque connue depuis longtemps et bien avant la sortie du 888 et qui savait faire des pneus correct. Le seul débat était de savoir si le 888 était mieux que le a048 ou pas. Mais tout le monde s’accordait à dire que le grip était celui d’un semi slick.
Là on nous sort des marques venues d’un autre monde qui serait capables de sortir un produit de qualité et 3 fois moins cher que les autres. Personnellement je ne crois plus au père noël depuis longtemps. Ces soit disant semi slick sont à peine aussi bon qu’un pneu route mais contrairement à ceux ci sont catastrophique sur le mouillé.
Faire du circuit avec un appareil de mesure de chrono sur le pare brise et vouloir faire une économie de quelques euros sur une caisse à 50k et plus au lieu de prendre des marques (re)connues, je ne comprendrai jamais.
Se faire faire des appels de phares dans le sinueux par une megane RS en cup 250 en dit long sur le « grip » de ces soit disant bon pneus.
Mais chacun jette l’argent comme il le veut hein. :D


Moi je comprendrai jamais cet esprit qui me rappelle celui des gilets jaunes...personne ne te demande de les acheter et personne ne prétend qu'ils soient aussi bons que des marques reconnues c'est d'ailleurs bien ce que j'ai précisé!

Si t'es trop étroit d'esprit pour comprendre que j'avais pas envie de mettre 600€ et + dans un set de pneus que je vais potentiellement utiliser sur max 1 demi-journée alors je ne peux rien pour toi.

Enfin, pour la MEGANE RS c'est la seule de la journée qui me poussait ainsi et pour cause...le proprio a 340cv, une prépa châssis, freins, des pneus de RALLYE Michelin en gomme tendre et un bon coup de volant...

Moi, je suis pas un pilote, je ne touche pas à la pression des pneus, roule avec les aides connectées, j'y vais pour m'amuser et pas forcement sortir le meilleur chrono pour ensuite aller dire "c'est moi qui ai la plus grosse"!

Enfin la performance box, elle ne me sert pas uniquement pour chronométrer mes perfs sur circuit et c'est bien pratique de l'avoir car y a plus à gagner en travaillant ses propres compétences qu'en modifiant sa voiture pour avoir le meilleur du meilleur que le marketing nous propose...on en a tous vu je pense des caisses préparées qui au final n'avancent pas sur piste...pour moi ça c'est du vrai gachi mais après, chacun fait ce qu'il lui plaît et je n'irai pas critiquer les uns ou les autres parce qu'ils ne partagent pas ma vision des choses, c'est tout sauf constructif.
*** validation Dorian ***
probiker475
 
Messages: 230
Inscription: Sam Déc 03, 2011 2:29 pm
Localisation: +60200

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Ancobru » Dim Jan 13, 2019 5:38 pm

Rassure toi, si tu avais mis des Hankook sa réaction aurait encore été pire !.... :roll:

Là, il est " gentil " .......... :D

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Seb57 » Dim Jan 13, 2019 6:01 pm

Il commence bien ce topic :OO: .
Moi aussi je compte bien tester plus tard des pneus alternatifs, comme les Nankang :devil3:

Probiker, tu auras l'occasion de retester dans de conditions correctes voire par temps chaud? Ca serait intéressant, surtout coté montée en température, perso je trouvais que les AD07 perdaient pas mal de grip après de 2 tours quand il faisait chaud.
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Ancobru » Dim Jan 13, 2019 6:07 pm

Ah oui, pardon, Nankang ...... :D

:shock: :oops: :shock: :oops:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar OR_07 » Dim Jan 13, 2019 7:14 pm

Casimir a écrit:Comment on peut avoir un pneu homologué 195 qui fait 185mm de large?


Le AD07 en 175 fait bien 185 :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar probiker475 » Dim Jan 13, 2019 9:49 pm

Seb57 a écrit:Il commence bien ce topic :OO: .
Moi aussi je compte bien tester plus tard des pneus alternatifs, comme les Nankang :devil3:

Probiker, tu auras l'occasion de retester dans de conditions correctes voire par temps chaud? Ca serait intéressant, surtout coté montée en température, perso je trouvais que les AD07 perdaient pas mal de grip après de 2 tours quand il faisait chaud.


Si je n'ai pas vendu la voiture cet été OUI, sinon....NON lol
*** validation Dorian ***
probiker475
 
Messages: 230
Inscription: Sam Déc 03, 2011 2:29 pm
Localisation: +60200

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar gege77 » Ven Jan 18, 2019 1:18 am

Et du coup ça dit quoi le chrono aux écuyers ? :) :D
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar schlass » Ven Jan 18, 2019 10:17 am

moi je dis juste: merci du retour meme si les conditions de roulage ne permettent pas d'en savoir beaucoup.
ensuite par rapport à la différence de largeur entre théorie et mesure, ce n'est pas la première fois qu'elle est constatée. j'ai deja vu cela sur les pneus de la 106 :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar probiker475 » Jeu Juil 18, 2019 1:55 pm

Hello,

comme certains avaient pu le voir dans l'un de mes précédents messages, j'avais écrit avoir également acheté ce pneu en 265 de large...qui était destiné à mon Exige V6.

A 57€ l’unité en 265/35/18 ça valait la peine d'essayer...et mon seul regret est de ne pas en avoir acheté d'autres d'avance lol

Pour ma première sortie à Magny-Cours F1, j'ai monté ces pneus à l'arrière et ai joué la sécurité en mettant des AD08RS à l'avant, je suis donc parti avec 4 pneus neufs.

Au final, je n'ai pas été déçu par la monte arrière qui se marie parfaitement avec les Yokohama à l'avant, pour moi les 2 modèles se valent et appartiennent à la même catégorie de semi-slicks d''entrée de gamme bons pour faire des track days et de la route à l'instar des NS2R et j'en passe...

Je pense que l'écart de grip avec des Michelin PSC2 doit être conséquent lorsque je vois les vitesses de passages et les freinages de ceux qui en étaient équipés mais vu l'écart de prix, c'est la moindre des choses.

Au final, les pneus se sont parfaitement comportés durant les 7 sessions de 25 mins et se sont très peu usés comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Image

Conclusion, pour qui veut un semi-slick capable de garder un grip constant à mesure que les tours s’enchaînent et faire progresser son pilotage sans pour autant pouvoir prétendre à aller à la chasse au chrono ultime, c'est un choix que je recommande, au moins pour nos lights...après sur une traction ça peut être différent vu les contraintes, bref à tester!!

Pour ceux que cela intéresse, voici 3 vidéos de ma journée, mes chronos sont naz, j'en suis bien conscient donc inutile de m'attaquer là-dessus lol j'y suis allé pour découvrir la piste et me faire plaisir tout en gardant les aides connectées pour être sûr de rentrer avec le véhicule à la fin de la journée. Concernant l'Alpine blanche qui me dépose, j'étais impressionné...après le pilote pratique ce circuit depuis 22 ans et avait des Michelin PSC 2, ça aide un peu lol



[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=T6XJLfCNHys&t=10s[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AeYG97S2he0&t=391s[/youtube]

Prochaine étape, une géo puis des cours de pilotage.
*** validation Dorian ***
probiker475
 
Messages: 230
Inscription: Sam Déc 03, 2011 2:29 pm
Localisation: +60200

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Casimir » Jeu Juil 18, 2019 2:18 pm

probiker475 a écrit:



Prochaine étape, une géo puis des cours de pilotage.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar KoRhona » Jeu Juil 18, 2019 2:47 pm

Merci pour ton feedback ! et merci à Casimir pour les jolis liens ^^
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Thunder » Ven Juil 19, 2019 8:40 am

probiker475 a écrit:
Lorsque j'ai roulé sur piste avec, la température était glaciale donc difficile d'avoir un avis pertinent à leur sujet.

En tous cas, les flancs très rigides et les pneus s'usent peu, bref ils font le job.


Effectivement, c'est un test qui réunit toutes les conditions pour se forger un véritable avis :jap:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar speedturbo33 » Ven Juil 19, 2019 10:21 am

57 Euros c'est trop cher pour moi. Vivement les pneus à 30 euros.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Puff92 » Ven Juil 19, 2019 10:30 am

Tu as cherché sur AliExpress ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar probiker475 » Ven Juil 19, 2019 12:04 pm

speedturbo33 a écrit:57 Euros c'est trop cher pour moi. Vivement les pneus à 30 euros.


Sans compter que maintenant ils sont vendus 89€, c'est vraiment moche, tu devrais mettre un gilet jaune et écrire à allopneus si c'est pas déjà fait!
*** validation Dorian ***
probiker475
 
Messages: 230
Inscription: Sam Déc 03, 2011 2:29 pm
Localisation: +60200

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar laconi16 » Ven Juil 19, 2019 2:06 pm

speedturbo33 a écrit:57 Euros c'est trop cher pour moi. Vivement les pneus à 30 euros.

Ça me fait penser qu'il nous manque un CR sur une certaine marque de pneumatiques nouvellement essayée. :-><:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar speedturbo33 » Ven Juil 19, 2019 2:32 pm

Sur le sec ils font le job, rien à dire. Je n'ai pas essayé sur le mouillé mais le matin c'était humide et ça fonctionnait bien. ;)
Ne pas hésiter à en acheter. :jap: :II:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar rueda » Ven Juil 19, 2019 2:49 pm

A voir sur le long terme, Julius a des soucis d'usure sur ses AR-1. Un arrière mort en 500 bornes de piste !
Perso, j'en monte au prochain coup, et on verra.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3551
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar laconi16 » Ven Juil 19, 2019 7:20 pm

speedturbo33 a écrit:Ne pas hésiter à en acheter. :jap: :II:

Ah oui ? :-o Carrément ! :-o
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: AVIS ESSAI TEST PNEUS SEMI-SLICK EP Tyres ACCELERA 651 S

Messagepar Ancobru » Ven Juil 19, 2019 10:45 pm

:-o :-o :-o

Il vieillit vraiment ….. :mygod:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze


Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités