syl20sub81 a écrit:Zing a écrit:euh je dois commander .. plus que probablement .. une E300de break pour le boulot ça compte?
Ca pousse bien (316cv et 700Nm) mais quel paquebot
j'espère que ce moulin va sortir dans la C avant fin avril date limite à laquelle je dois commander
(suis obligé de rester chez Mercedes, on a des leasing 2+2 et je viens de finir le 1er volet)
Tu touches le fond, la
Même avec un bloc moins velu, je prends sans hésiter une classe A ou C selon le besoin de volume de chargement, quite à rester chez Mercedes par obligation . ou bien un GLC mais pas une classe E....
Je comprends l approche: tu abandonnes l idée d un beau 981 et tu te dis que trouver un 718 vraiment pas cher dans quelques mois, ça pourra se faire (très) facilement. Ça se tient
La E c'est par défaut hein, pas par amour
Pour le boulot, en 2+2, c'est C, E ou GLC uniquement.
Je ne sais pas chez vous, mais en BE, qd ton patron te file un caisse, tu te fais taxer sur un ATN (avantage en toute nature)
et cet ATN, il est entre 2 ou 3 fois plus petit pour les hybrides
E300de AMG/business de 76 k, 2.200
brut par an (100€ net / mois
)
C220d 4.000
E220d 5.000
GLC220d 6000
etc ...
Donc je veux l'hybride, pour le fric et pour le moteur, 316cv et 700Nm
mais le souci est que pour l'instant ce moteur n'est dispo que dans la E
Je suis obligé de commander avant fin avril
La C sort normalement en avril, je croise les doigts
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.