J'étais+2 a écrit:Région où le bien est disponible : Granville 50400
Prix de vente : 40 000 € €
Contact : MP
J'ai mis ma Lotus Europa en vente juste après en avoir pris possession car je suis un poil trop grand compte tenu de son arceau, pour trouver une position confortable. Malheureusement pour cette superbe auto, je n'ai à ce jour que des propositions d'échange dont aucune ne m'enchante.
https://www.club911.net/showthread.php?tid=179180Du coup 2 mois après l'achat de ma belle anglaise j'ai craqué pour un superbe 2000 Bertone « backdaté 1750 » en vue de remplacer celle qui est encore là
.
Depuis 10 jours une 993 me fait de l'oeil, toujours chez le même vendeur, malheureusement pas la tréso pour franchir le pas.
Donc je me dis pourquoi ne pas garder la Lotus en faisant les modifs au niveau siège comme sur une Caterham … et donc vendre le Bertone.
Je le mets donc uniquement sur le 911.net comme je sais qu'il y a des amateurs, Le prix est mon prix d'achat, soit 40 000 € non négociable et je l'ai acheté ici :
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... rtone-2000Il a été expertisé le 22 septembre 2015 pour 35 000€.
Il est dans un état plus que rare, la restauration doit dater de 2010, uniquement 2 minuscules cloques sont apparues sur le coffre, point de vue caisse il est à pleurer, dessus, dessous, partout, jamais vu un Bertone dans cet état, la sellerie idem.
Il fonctionne à la perfection, il a été réglé chez Francis Niel, là aussi c'est du bonheur.
Seul bémol, et point que je devais voir, je n'ai pas de chauffage, mais il semblerait que ce soit un détail à solutionner.
Depuis que je l'ai, j'ai remis une isolation phonique sous les tapis, pas de la thibaude, mais une mousse identique au tapis de sport, ainsi elle est amovible.
J'ai acheté des sur-tapis Alfa, j'ai remis l’accélérateur à main, le starter étant neutralisé, elle démarre au quart avec un ralenti bas et stable.
Au niveau look, elle donc un avant et un arrière de 1750 sans pare-chocs et la trappe du réservoir a été rebouchée lors de la restau, l'accès au réservoir se fait dans le coffre.
Un Porschiste est venu il y a 15 jours m'acheter des enceintes, ex proprio d'une 964 Jubilée, il est tombé sous le charme, surtout le dessous qui frise le... neuf, il m'a dit qu'il était un peu court mais que si je patientais un peu il me la prenait.
Un détail qui a son importance si la 993 se vend, le Bertone reste à la maison, c'est un vrai couteau suisse avec un agrément de conduite rare pour une auto de 45 ans.
Voilà, je reste à votre disposition.