Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Jona a écrit:1l75 et 358chevaux.
I-borb a écrit:Je trouve ca d'un gout douteux. C'est moi ou le volant reste toujours et sempiternellement horrible.
Sur un moteur turbo, ça ne veut vraiment rien dire les cv/litre...Casimir a écrit:Jona a écrit:1l75 et 358chevaux.
La future A 45 S fera 421CH pour 2.0L soit 210 CH/L contre 204 pour la Zeus...
Énorme mais crédible donc.
Ancobru a écrit:Ouais, vaut mieux acheter une Alpine, le volant est super beau …
The center of gravity has been reduced by as much as 50 mm (nearly two inches) and that should pay dividends in terms of handling. To avoid damaging the underside of the front bumper, there’s a nifty hydraulic lift system to raise the nose of the car.
syl20sub81 a écrit:Je note qu ils l ont abaissée de 50mm.......soit la possibilité comme le gt4 de racler tous les ralentisseurs trouvables sur les routes françaises
KoRhona a écrit:j'en connais un qui doit être content de l'avoir gardé !
nrx a écrit:KoRhona a écrit:j'en connais un qui doit être content de l'avoir gardé !
Oui, je l'ai sortie dimanche dernier et c'est toujours un bonheur à conduire. C'est comme les Ducati, ce sont les défauts qui font tout le charme
Ancobru a écrit:Futur colector …. faut vite acheter …
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités