pareilZing a écrit :Je n'arrive pas à me faire à la 720 à cause des optiques AV
alors que la 600 LT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ça change rien, ça ne sera ni l'une ni l'autre de toute façon
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
pareilZing a écrit :Je n'arrive pas à me faire à la 720 à cause des optiques AV
alors que la 600 LT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est une baignoire en même tempsblacksrookie a écrit :Important de tester la résistance de l’habitacle aux intempéries la bas
J’abonde en ce sensC-samy a écrit :C’est une baignoire en même tempsblacksrookie a écrit :Important de tester la résistance de l’habitacle aux intempéries la bas




pas trop fan non plus.Kanary a écrit :Tuning mauvais gout



C’est qui ce nouveau constructeur alors qui fait du fun avec sa 675LT ?Casimir a écrit :Petit comparatif entre deux supercars de la génération précédente publié à nouveau par Evo : 675 LT vs 458 speciale
source https://www.evo.co.uk/features/22472/ha ... 8-speciale
Difficile de choisir entre le sublime et exceptionnel...
On a l'impression que le journaliste préfère la 675LT pour sa capacité à ajouter du fun à la perfection froide McLaren, sinon on dira match nul.




